Jump to content

Photo
- - - - -

[H CUP - 2009/2010] Quarts de finale

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
80 replies to this topic

#31 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,915 posts

Posted 04 April 2010 - 21:52 PM

Il faut que les joueurs se donnent a 100%, comme au munster (Cudmore que 99% :innocent:) et on aura pas de regret. Il faudra qu'ils se battent comme des mort de faim sur tous les ballons pour espérer gagner. Ils ont rien a perdre sur ce match, si ia la défaite tout le monde dira c'est normal c'était le Leinster les gars!!

J'ai envie de voir l'asm comme le XV de France, conquérant et sur de sa force devant. J 'en est marre d'écouter les journalistes parler de doutes des qu'il y a une équipe francaise. On a l'impression que les anglosaxons doutent jamais!

Allez les petits!!!

Il est clair que les gars devront se depasser...on n'a rien a envier a cette equipe irlandaise, mais ils faudra un collectif de fer pour les tordre car leur mental est a toute epreuve...

C'est bien pourquoi ce passage par la H cup etait indispensable ds le parcours de l'ASM afin de grandir encore ...

#32 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 04 April 2010 - 22:08 PM

Il est clair que les gars devront se depasser...on n'a rien a envier a cette equipe irlandaise, mais ils faudra un collectif de fer pour les tordre car leur mental est a toute epreuve...

C'est bien pourquoi ce passage par la H cup etait indispensable ds le parcours de l'ASM afin de grandir encore ...

une equipe irlandaise qui soit dit en passant n est plus tout a fait ce qu elle etait...
le coup est jouable
j y crois
meme pas peurPosted Image

#33 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 05 April 2010 - 00:17 AM

Mais en fait, plus qu'une vanne contre toi ou jeff, c'était plutôt contre ParcDesPrinces et son anglais :original:

Tu veux dire, la wouine attitude?

#34 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,742 posts

Posted 05 April 2010 - 09:02 AM

Perso j'espere voir un superbe match , une etape de plus dans l'ascension de l'asm, et qui sera dans ce cas , qque soit le resultat, une excellente preparation pour les joutes a venir, plus faciles, mais dont on n'a pas encore assez fait le tour... :whistling:

Un QF de Hcup une préparation aux joutes à venir? :blink:

#35 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,696 posts

Posted 05 April 2010 - 10:39 AM

Si etre supporter c seulement sabrer le champagne evidement... :closedeyes:

La qualif en quart de hcup est dejà une perf en soi...vendredi ce sera du bonus, on attend de ce groupe qu'il se lache enfin, meme si on doit prendre cher et constater qu'on n'est pas au niveau, il n'y aura pas a en rougir...

Franchement, des leçons de supportitude à recevoir ça commence à bien faire. Je vais au stade depuis que j'ai 15 ans, je faisais toutes les phases finales quand elles commençaient même en 16eme et ça fait bientôt 25 ans que ça dure. Les déplacements je les ai quasiment fait sur tous les stades de France et je me rappelle d'un déplacemnt au Leinster où on était 10 montferrandais à tout casser, mais je suis sur de ne pas t'y avoir vu... Alors à force il n'y a qu'un seul truc qui me vienne à l'esprit : bande d'abruti. En quoi ne pas être content et le dire, ne pas être optimiste et le dire, doit-il être systématiquement payer en retour de réponse débile.
Montez une secte "du supporter idéal", et lachez les baskets aux autres...

#36 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 05 April 2010 - 10:43 AM

suis d'accord avec steph , surtout quand tu lis ça http://www.rugby365....Leinster-.shtml et que tu t'es saigné pour faire le déplacement , moi j'ai compris au SDF j'y vais plus :whistling:

#37 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,228 posts

Posted 05 April 2010 - 10:53 AM

Vu comment on a caché notre jeu samedi a Paris, on vas les enfumer ces Irlandais Posted Image

#38 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 05 April 2010 - 10:59 AM

Franchement, des leçons de supportitude à recevoir ça commence à bien faire. Je vais au stade depuis que j'ai 15 ans, je faisais toutes les phases finales quand elles commençaient même en 16eme et ça fait bientôt 25 ans que ça dure. Les déplacements je les ai quasiment fait sur tous les stades de France et je me rappelle d'un déplacemnt au Leinster où on était 10 montferrandais à tout casser, mais je suis sur de ne pas t'y avoir vu... Alors à force il n'y a qu'un seul truc qui me vienne à l'esprit : bande d'abruti. En quoi ne pas être content et le dire, ne pas être optimiste et le dire, doit-il être systématiquement payer en retour de réponse débile.
Montez une secte "du supporter idéal", et lachez les baskets aux autres...

Le temps ne fait rien à l'affaire ... :whistling:

pour le reste, bof, bof, bof...

#39 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,696 posts

Posted 05 April 2010 - 11:12 AM

Le temps ne fait rien à l'affaire ... :whistling:

pour le reste, bof, bof, bof...

Le premier à se manifester, pas étonnant, l'effet de surprise et la pertinence du message, bof également. Je ne suis pas sur un forum parlant de rugby pour faire de la poésie ou de l'ésotérisme... et pourtant, que la montagne est belle ! :whistling:
J'attends les réactions obligées de Vynce, ParcdesPrinces94, Rueducourage, etc... je les lirais mais je sais dèjà ce qu'il y aura dedans.

#40 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 05 April 2010 - 11:29 AM

Le premier à se manifester, pas étonnant, l'effet de surprise et la pertinence du message, bof également. Je ne suis pas sur un forum parlant de rugby pour faire de la poésie ou de l'ésotérisme... et pourtant, que la montagne est belle ! :whistling:
J'attends les réactions obligées de Vynce, ParcdesPrinces94, Rueducourage, etc... je les lirais mais je sais dèjà ce qu'il y aura dedans.

qu'est-ce que tu veux répondre de plus à ta prose, franchement...
à traiter les autres de "bandes d'abrutis" et venir pleurer parce que M. se sent attaqué, pas compris ou que sais-je ...

et question rugby il y a plein d'école, la mienne a dû peu à voir avec la tienne, ça c'est bien possible, même à peu près certain :whistling:

#41 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 05 April 2010 - 14:00 PM

Pronostic:
1) victoire: L'ASM car très peu attendu donc en position de force.
2) victoire: Ospreys, pratiquement aucune chance pour les biarrots, qui laissent beaucoup de plumes en Top 14 en ce moment pour l'hypothétique qualification en quart!
3) victoire: Munster: Eux ils ont un vrai pack... Et ils se mettent à avoir des bons 3/4...
4) victoire: Toulouse bien sûr, sans doute le quart avec le moins de suspense...

Ça ferai deux belles demis: ST-ASM et Munster-Ospreys!

#42 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,163 posts

Posted 05 April 2010 - 16:24 PM

Kevin Gourdon, ajouté comme joueur supplémentaire

http://www.rugby365....mentaires.shtml

#43 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 05 April 2010 - 16:55 PM

Kevin Gourdon, ajouté comme joueur supplémentaire

http://www.rugby365....mentaires.shtml

ric est sur la 1ére liste ?

#44 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,915 posts

Posted 05 April 2010 - 16:59 PM

suis d'accord avec steph , surtout quand tu lis ça http://www.rugby365....Leinster-.shtml et que tu t'es saigné pour faire le déplacement , moi j'ai compris au SDF j'y vais plus :whistling:

Quoi de neuf ds cet article ??...Le Leinster sera archi favori ???...c'est bien normal et plutot une excellente chose !... :original:

#45 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 05 April 2010 - 17:02 PM

Quoi de neuf ds cet article ??...Le Leinster sera archi favori ???...c'est bien normal et plutot une excellente chose !... :original:

perso je lis qu'ils n'avaient pas la tète au SDF , donc qu'ils le disent avant aux supporters cela évitera que l'on se déplace pour rien .