Déplacement au Leinster
Posté 04 avril 2010 - 23:46
http://www.asm-rugby...tes-pineau.html
On trouvera encore des gens pour critiquer mais je trouve que le ton est juste ...
Et il semble que l'on progresse sur le plan de la communication ...
Direction l'antre irlandaise ... Que la Jaunarmy se fasse entendre !!
Posté 05 avril 2010 - 09:10
Posté 05 avril 2010 - 10:06
Site officiel
http://www.asm-rugby...tes-pineau.html
On trouvera encore des gens pour critiquer mais je trouve que le ton est juste ...
Et il semble que l'on progresse sur le plan de la communication ...
Direction l'antre irlandaise ... Que la Jaunarmy se fasse entendre !!
On sent toute la spontanéité dans la communication du club!

Faut vraiment qu'on modernise notre communication. Toulon, par exemple, aurait organisé une conférence de presse pour annoncer que 3000 de ses supporters se déplaceraient un vendredi soir à Dublin.
Il faut communqieur sur le plan national, et non ce genre d'interviews dont on a l'impression que les questions et réponses sont préparées minutieusement, sans spontanéité.
Posté 05 avril 2010 - 10:15
Posté 05 avril 2010 - 10:21
Posté 05 avril 2010 - 10:51
partout sur les sites nationaux, le site de la lnr, de l'erc, dans les journaux.
Faut faire un pataquès !
Posté 05 avril 2010 - 11:11

Je suis néanmoins d'accord avec Julien, mais après tout, les interviews n'ont lieu qu'aujourd'hui au PDSMM
Posté 05 avril 2010 - 11:57

Posté 05 avril 2010 - 13:29
http://www.asm-rugby...onf-presse.html
Il y avait une conférence de presse pour cela ...
Encore des mécontents ... Des fois, je me demande si vous ne cherchez pas systématiquement à critiquer pour critiquer

Pour ce qui est de savoir si Julien a raison ou pas, je m'en contrefous au plus haut point et c'est encore lui donner du crédit ...
Mais si on gagne Vendredi, on est tranquille ! Il ne viendra pointer son nez qu'à la prochaine défaite ...
Posté 05 avril 2010 - 13:46
Le staff clermontois annoncera le groupe de 23 joueurs qui fera le déplacement au Leinster mercredi. Un groupe où Jamais Cudmore et Brock James feront leur retour.

Posté 05 avril 2010 - 13:57
belle coquille ...merci pour les articles !
ça va déchaîner les critiques une telle erreur !!

Posté 05 avril 2010 - 14:01
Posté 05 avril 2010 - 14:35
"Jamais Cudmore" ça doit être le frère à Cudmore ça ! J'espère qu'il sera encore meilleur que l'original
ça doit être ça!

Posté 05 avril 2010 - 17:24
La valise est prête
J'espere qu'elle est grande...
Posté 05 avril 2010 - 18:37
Faut vraiment qu'on modernise notre communication. Toulon, par exemple, aurait organisé une conférence de presse pour annoncer que 3000 de ses supporters se déplaceraient un vendredi soir à Dublin.
Autant je suis d'accord que l'Asm a de gros progrès a faire au niveau de la mediatisation et de la communication, mais la quel est l'interet de crier partout qu'on amene 3000 supporters ?
Tant que ces 3000 supporters donnent toute la voix qu'ils ont et que l'on entende qu'eux dans ce stade Irlandais, ca me convient, et les Toulousains, Perpignanais, Albigeois.... n'auront pas besoin d'avoir vu une conference de presse pour se rendre compte que l'on est present, les joueurs non plus.