J'espere qu'elle est grande...
ASMDAX, dehors !

Posté 05 avril 2010 - 18:39
J'espere qu'elle est grande...
Posté 05 avril 2010 - 18:40
Autant je suis d'accord que l'Asm a de gros progrès a faire au niveau de la mediatisation et de la communication, mais la quel est l'interet de crier partout qu'on amene 3000 supporters ?
Tant que ces 3000 supporters donnent toute la voix qu'ils ont et que l'on entende qu'eux dans ce stade Irlandais, ca me convient, et les Toulousains, Perpignanais, Albigeois.... n'auront pas besoin d'avoir vu une conference de presse pour se rendre compte que l'on est present, les joueurs non plus.
Posté 05 avril 2010 - 18:41
Posté 05 avril 2010 - 19:07
Posté 05 avril 2010 - 19:33
Posté 05 avril 2010 - 19:34
Posté 05 avril 2010 - 20:11
Et oui Logan, mais ici, certains penseront toujours que ce n'était comme cela qu'il fallait faire ...Autant je suis d'accord que l'Asm a de gros progrès a faire au niveau de la mediatisation et de la communication, mais la quel est l'interet de crier partout qu'on amene 3000 supporters ?
Tant que ces 3000 supporters donnent toute la voix qu'ils ont et que l'on entende qu'eux dans ce stade Irlandais, ca me convient, et les Toulousains, Perpignanais, Albigeois.... n'auront pas besoin d'avoir vu une conference de presse pour se rendre compte que l'on est present, les joueurs non plus.
Posté 05 avril 2010 - 20:12
Et oui Logan, mais ici, certains penseront toujours que ce n'était comme cela qu'il fallait faire ...
Y en a qui doivent être dur à vivre au quotidien !
La frustration sans doute ou encore cette mauvaise "loose attitude"
Posté 05 avril 2010 - 20:15
C'est marrant mais si tu regardais un peu plus le net, tu constaterais que les articles commencent à fleurir sur la conférence de presse et deux points retiennent l'attention :Cette rencontre et en particulier le déplacement de 3000 supporters est une occasion énorme pour sortir enfin le club de son image propre sur lui à la communication minimaliste, voire inexistante!
Je serai le responsable communication et marketing du club, je saisirai cette occasion très vite: une campagne de pub dans la presse sportive nationale (L'Equipe - Midi Olympique) en insistant sur l'événement de déplacer 3000 supporters un vendredi soir, ce qu'aucun club français n'a jamais fait: une campagne du style " nous partimes 23 et par un prompt renfort nous nous retrouvimes 3000 à Dublin" ou "nous ne serons pas 23 mais 3000 vendredi soir..." le tout avec le logo de tous les sponsors.
Triple avantage: tu fais parler du club et des supporters, les sponsors s'affichent dans la presse, et tu donnes envie à d'autres sponsors de te rejoindre dans un club dont on parle et qui peut te permettre des retombées importantes!
Il faut se vendre!!!!!!!! On est pas plus cons que les autres, alors arrêtons cette communication frileuse!
Posté 05 avril 2010 - 20:17
Et oui Logan, mais ici, certains penseront toujours que ce n'était comme cela qu'il fallait faire ...
Y en a qui doivent être dur à vivre au quotidien !
La frustration sans doute ou encore cette mauvaise "loose attitude"
Posté 05 avril 2010 - 20:22
Ou de début de passion envers un club !Et d'autres prendront des pseudos de défaites...
C'est bon, tout le monde a saisi le concept que tu défends mais évite les redondances...
Posté 05 avril 2010 - 20:31
Je crois que les modos ont la véritable "loose attitude". Ils nous laissent assez nous "lacher".Chacun étant libre de s'exprimer sur ce forum ... je conserverai ce concept quitte à être redondant ...
Maintenant je suis surpris d'être "repris" par un modo
Posté 05 avril 2010 - 20:33
Chacun étant libre de s'exprimer sur ce forum ... je conserverai ce concept quitte à être redondant ...
Maintenant je suis surpris d'être "repris" par un modo alors même que certains bafouent le principe de respect envers les valeurs de notre sport et de notre équipe ...
Garder donc Julien & consorts sur ce forum ...
Au revoir
Posté 05 avril 2010 - 20:54
Tout simplement parce que déplacer 3000 supporters en Irlande pour un 1/4 de HCUP un vendredi c'est purement et simplement exceptionnel et je pense que le club avait envie de le dire.............
Cette rencontre et en particulier le déplacement de 3000 supporters est une occasion énorme pour sortir enfin le club de son image propre sur lui à la communication minimaliste, voire inexistante!
Je serai le responsable communication et marketing du club, je saisirai cette occasion très vite: une campagne de pub dans la presse sportive nationale (L'Equipe - Midi Olympique) en insistant sur l'événement de déplacer 3000 supporters un vendredi soir, ce qu'aucun club français n'a jamais fait: une campagne du style " nous partimes 23 et par un prompt renfort nous nous retrouvimes 3000 à Dublin" ou "nous ne serons pas 23 mais 3000 vendredi soir..." le tout avec le logo de tous les sponsors.
Triple avantage: tu fais parler du club et des supporters, les sponsors s'affichent dans la presse, et tu donnes envie à d'autres sponsors de te rejoindre dans un club dont on parle et qui peut te permettre des retombées importantes!
Il faut se vendre!!!!!!!! On est pas plus cons que les autres, alors arrêtons cette communication frileuse!
Posté 05 avril 2010 - 23:40
Ou de début de passion envers un club !
Question de point de vue !
Toi tu vois le côté négatif ... comme toujours !
Moi j'y vois le jour où mon coeur est devenu jaune et bleu pour la vie ...
Mais je doute que tu comprennes
Chacun étant libre de s'exprimer sur ce forum ... je conserverai ce concept quitte à être redondant ...
Maintenant je suis surpris d'être "repris" par un modo alors même que certains bafouent le principe de respect envers les valeurs de notre sport et de notre équipe ...
Garder donc Julien & consorts sur ce forum ...
Au revoir