![]()
![]()
![]()
Des centres qui font pas de passes, des ailiers qui ne savent pas marquer et un 10 qui ne sait rien faire d'autre que taper des chandelles. Un vermeulen qui passe sa vie au sol.
Tout ce mélange te donne juste:
Floch :meilleur marqueur du Top14
Nalaga: meilleur marqueur de la Hcup
593 points marqués en top 14: meiileure attaque
59 essais marqués: meilleur résultat avec 8 essais de plus que l'usap, 2ème.
Encore heureux que nos 3/4 sont manchots et courent comme des canards sans tête au milieu du terrain sinon, je pense que le championnat serait plié depuis le mois d'octobre...
Tout à fait d'autant que le problème, si problème il ya est bien plus complexe qu'il n'y parrait.
- Le jeu de 3/4 basé sur le large large et inversion lorsqu'on arrive près des touches des saisons 2006-2007 et 2007-2008 est aujourd'hui largement décrypté et ne surprends plus personne.
- Les différents changements de règles des 2 dernières saisons ont été dure a digérer pour notre équipe (mais aussi pour d'autres équipes joueuses, comme Toulouse par ex)
- Les blessures ont largement perturbé la ligne de 3/4 : Rougerie au centre n'était au départ pas une solution murie et réfléchie de longue date que je sache.
Bref malgré cela, même si je suis très déçu ce soir, les résultats sont quand même pas si dégueulasse et on vient de planter 3 essais de 3/4 au champion d'europe chez lui.
CONCLUSION : LE STAFF EST UNE BELLE BANDE DE BUSES : CQFD