Supporter de l'ASM
Posté 11 avril 2010 - 17:59
Posté 11 avril 2010 - 18:23
+ 1000
c'est ce qu'on appelle le supporter de base, celui qui est présent dans les bons comme dans les mauvais moments, et je suis ravis d'en faire partie avec toi
Allez l'ASM
Voila.
Ayons en tête tout de même que ceci n'est que du sport, c'est à dire des émotions mais aussi l'occasion de boire un coup avec des potes. Bref de la convivialité et du plaisir. La vie quoi !
Posté 11 avril 2010 - 18:25
Je plussois aussi cette réflexion. Je suis très fière de ce club, quel soit le sens du vent.
le meilleur post du week-end !
Posté 11 avril 2010 - 18:55
Posté 11 avril 2010 - 19:19
une seule chose a dire : MERCI pour ton message Manubea
Merci aux vrais supporters et surtout à Gaetan HERY sans qui on serait en train de disserter sur l'éventuelle montée de l'ASM en fédérale 2 !!
En plus, ses (trop) rares interventions montrent que ses analyses sont tout aussi pertinentes que l'étaient ses coup de pied
Posté 11 avril 2010 - 19:38
Je suis revenu il y a quelques heures de Dublin et je me suis mis sur internet pour voir ce que l'on disait de "mon" equipe sur ce forum et dans la presse.
Alors, oui c'est encore une defaite dans un match couperet mais ce fut tout d'abord un superbe match et une superbe aventure humaine.
J'ai eu la chance d'atterir a Dublin en meme temps que les 2 vols de l'apres-midi venant de Clermont (moi je venais de St Petersbourg). En attendant ma valise, j'ai regarde sortir tous ces jaunards et j'ai du retenir mes larmes. J'ai vu un couple d'environ 80 ans, tout en jaune et bleu, avec drapeaux, maillots... Derriere, il y avait un petit de 6-7 ans avec son papa et tant d'autres. Voir tous ces hommes et femmes ayant fait des centaines de kilometres pour voir leurs jaunards etaient tout simplement exceptionnels.
Alors, aux supporters qui auront la chance d'etre au Michelin pour la reception de Castres, SVP, ovationnez vos joueurs, applaudissez comme jamais Brock James qui etait abattu sur la pelouse a la fin du match, bref montrez leur tout l'amour que vous avez pour eux.
Un supporter Irlandais m'a dit a la fin du match qu'il suivait son equipe regulierement et qu'il avait deja fait un deplacement a Toulouse et qu'il pouvait dire que nous etions le meilleur public qu'il n'avait jamais vu.
Allez les Jaunes et Bleus.
On vous aime!
Posté 11 avril 2010 - 19:47
Sans le résultat par contre.J'espère une ambiance de phase finale contre le CO.
Posté 12 avril 2010 - 13:38
Sans le résultat par contre.
Morphée tu fais ch... (déjà je n'ai pas du tout aimé ta réponse au sujet de la banderole adressée aux supporters) et là je crois que je ne te... supporte plus ! Bête ce n'est déjà pas glorieux, mais méchant c'est grave. Je ne vois qu'une destination pour toi mon pauvre gars : aux enfers !
Bien sûr on aimerait tous voir cette équipe enfin décrocher un grand titre. Bien sûr on aime pas perdre. Mais qu'est ce qui fait vibrer ? Qu'est ce qui donne de l'adrénaline ? qu'est ce qu'on fait qu'on y retourne à chaque fois pour avoir notre dose ? C'est l'incertitude. C'est de savoir qu'on peut le faire, qu'on va le faire... Si on se prenait des branlées à chaque match on en aurait vite marre, mais si à l'inverse on survolait tout depuis des années on s'emmerderait grave (d'ailleurs aller voir un match déséquilibré au PDSM où gagne 50 à 3, perso je m'ennuie)
Ce qui fait vibrer c'est comme marcher sur un fil. Pour l'instant on tombe du mauvais côté, mais on finira bien par tomber du bon !
ASaime !
Posté 12 avril 2010 - 13:51
Posté 12 avril 2010 - 14:03
Vais je m'en remettre?je crois que je ne te... supporte plus !
Je constate que le cornaire qui crache là, se plait beaucoup (même si c'est du bon côté) dans l'action de tomber.
Posté 12 avril 2010 - 15:10
c'est pas faux !Morphée tu fais ch... (déjà je n'ai pas du tout aimé ta réponse au sujet de la banderole adressée aux supporters) et là je crois que je ne te... supporte plus ! Bête ce n'est déjà pas glorieux, mais méchant c'est grave. Je ne vois qu'une destination pour toi mon pauvre gars : aux enfers !
Bien sûr on aimerait tous voir cette équipe enfin décrocher un grand titre. Bien sûr on aime pas perdre. Mais qu'est ce qui fait vibrer ? Qu'est ce qui donne de l'adrénaline ? qu'est ce qu'on fait qu'on y retourne à chaque fois pour avoir notre dose ? C'est l'incertitude. C'est de savoir qu'on peut le faire, qu'on va le faire... Si on se prenait des branlées à chaque match on en aurait vite marre, mais si à l'inverse on survolait tout depuis des années on s'emmerderait grave (d'ailleurs aller voir un match déséquilibré au PDSM où gagne 50 à 3, perso je m'ennuie)
Ce qui fait vibrer c'est comme marcher sur un fil. Pour l'instant on tombe du mauvais côté, mais on finira bien par tomber du bon !
ASaime !
mais j'ai la désagréable impression que l'on ne retombe jamais du bon coté....