Aller au contenu

Photo

Demi finale régionale 2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
60 réponses à ce sujet

#31 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 18 avril 2010 - 19:36

en 2e série : St Pourçain bat Lapalisse 36/0

en promo : Les Martres battent Gannat 9/0

du beau soleil à St Yorre, la foule des grands jours ! bref, les phases finales ! B)

#32 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 356 messages

Posté 18 avril 2010 - 19:48

Gévaudan 14-0 Thiers
Ste Florine 23-20 St Flour après prolongation

Public trés nombreux.
Bon petit match entre saugues et thiers ou saugues à enormément dominé.

Sainte florine - st flour.
Des florinois trés réaliste et des sanflorains qui se sont bouffés le mlatch un peu tout seul tout en accablant pas mal l'arbitre. A noter que le dernier essai pour saint flour a été un essai de pénalité que le buteur a raté (contré par deux florinois) ce qui donne 20-20 a la fin du temps reglementaire. Puis 23-20 dans les prolongation suite a un drop de lubinieki enb deuxiéme mi-temps des prolongs.

#33 ben6315

ben6315

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 18 avril 2010 - 20:33

Public trés nombreux.
Bon petit match entre saugues et thiers ou saugues à enormément dominé.

Sainte florine - st flour.
Des florinois trés réaliste et des sanflorains qui se sont bouffés le mlatch un peu tout seul tout en accablant pas mal l'arbitre. A noter que le dernier essai pour saint flour a été un essai de pénalité que le buteur a raté (contré par deux florinois) ce qui donne 20-20 a la fin du temps reglementaire. Puis 23-20 dans les prolongation suite a un drop de lubinieki enb deuxiéme mi-temps des prolongs.

Ouai enfin si Ste Florine simule les mélées en Fed 3 comme il l'ont fais les 3/4 du match aujourd'hui ils feront pas long feu

#34 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 18 avril 2010 - 21:54

TKT il y a pire un arbitre qui refusse 6 pts alors que le drop et l pénalité passe je resortiré les guillotines :angry: enfin parait que c'est comme ça, sa fait mal au bide mais c'est bon pour la gueule

#35 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 19 avril 2010 - 08:35

TKT il y a pire un arbitre qui refusse 6 pts alors que le drop et l pénalité passe je resortiré les guillotines :angry: enfin parait que c'est comme ça, sa fait mal au bide mais c'est bon pour la gueule

je viens de voir qui vous arbitré... et tu sais quoi ca m'etonne meme pas... j'ai u a faire à lui plusieurs fois et a chaque fois ca c'est mal passé... :cartonrouge: *
meme quand il y avait une grosse différence entre les deux équipes, a la fin avec lui le score etait séré avec en plus de beau échauffouré... :cartonrouge:
et je parle pas de la final de l'an dernier... e :whistling:
et le pire c'est qu'il croit qu'il est bon... :crying:
décidément le comité ne comprenne pas qu'il faut mettre les meilleurs arbitre pour c'est match la!!!!
bonne chance pour la suite les gars vous avez quand meme la plus belle équipe de PH :)

#36 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 356 messages

Posté 19 avril 2010 - 08:43

Ouai enfin si Ste Florine simule les mélées en Fed 3 comme il l'ont fais les 3/4 du match aujourd'hui ils feront pas long feu

Poour avoir vu quelques match de fed 3 cette année, les équipes qui se faisainet bouffés devant simulaient rapidement les mélées, c'est notamment le cas de Rives-Renages contre Issoire et pourtant Rives est plutôt bien classés.
Pour en revenir au match STe Florine- Saint Flour, ça a quand même été un sacré match et la sortie du 8 sanflorain sur blessure à été le tournant car ce type faisait vraiment avancer le pack.
Concernant l'entraineur sanflorain, c'est vraiment dommage qu'il râle tout le temps et qu'il pense plus a regarder les fautes d'arbitrage que de coacher ses joueurs. En discutant tout et tout le temps, il ne faut pas qu'il s'etonne qu'ensuite l'arbitre ne laisse rien passer à son équipe. Quoi qu'il en soit, j'étais totalement neutre et franchement j'ai vu du bien beau rugby sous un beau soleil. Je ne regrette pas mes 5 euros.

#37 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 19 avril 2010 - 08:55

Quoiqu'il en soit, cette année, il y aura de bien beaux finalistes à Riom es Montagne et ce dans toutes les séries. Bravos aux vainqueurs hier et bon courage aux vaincus. Vous pouvez être fiers de vos parcours respectifs. :flowers:

Certains vont tout de même me manquer dimanche à Riom es Montagne :(

#38 ben6315

ben6315

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 19 avril 2010 - 10:34

Poour avoir vu quelques match de fed 3 cette année, les équipes qui se faisainet bouffés devant simulaient rapidement les mélées, c'est notamment le cas de Rives-Renages contre Issoire et pourtant Rives est plutôt bien classés.
Pour en revenir au match STe Florine- Saint Flour, ça a quand même été un sacré match et la sortie du 8 sanflorain sur blessure à été le tournant car ce type faisait vraiment avancer le pack.
Concernant l'entraineur sanflorain, c'est vraiment dommage qu'il râle tout le temps et qu'il pense plus a regarder les fautes d'arbitrage que de coacher ses joueurs. En discutant tout et tout le temps, il ne faut pas qu'il s'etonne qu'ensuite l'arbitre ne laisse rien passer à son équipe. Quoi qu'il en soit, j'étais totalement neutre et franchement j'ai vu du bien beau rugby sous un beau soleil. Je ne regrette pas mes 5 euros.

Quand tu vois qu'un joueur de Ste Florine monte pour contrer une tentative de pénalité et que l'arbitre ne la fait pas retirer il y a de quoi s'emballer un peu.

#39 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 19 avril 2010 - 10:37

Quand tu vois qu'un joueur de Ste Florine monte pour contrer une tentative de pénalité et que l'arbitre ne la fait pas retirer il y a de quoi s'emballer un peu.

Euh, oui, c'est seulement sur les transformations qu'on peut monter au contre. (je trouve ça nul en plus!!)

#40 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 19 avril 2010 - 11:12

je viens de voir qui vous arbitré... et tu sais quoi ca m'etonne meme pas... j'ai u a faire à lui plusieurs fois et a chaque fois ca c'est mal passé... :cartonrouge: *
meme quand il y avait une grosse différence entre les deux équipes, a la fin avec lui le score etait séré avec en plus de beau échauffouré... :cartonrouge:
et je parle pas de la final de l'an dernier... e :whistling:
et le pire c'est qu'il croit qu'il est bon... :crying:
décidément le comité ne comprenne pas qu'il faut mettre les meilleurs arbitre pour c'est match la!!!!
bonne chance pour la suite les gars vous avez quand meme la plus belle équipe de PH :)

C'est gentil Bastien, bon parcourt à vous aussi ont manquera pas de se tenir au courant en championnat de France, sinon c'était Verdun à St Yorre? :original:

#41 ross63

ross63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 393 messages

Posté 19 avril 2010 - 11:23

Quand meme , il y avait 3 arbitres officiels qui ont vu que la penalité n'etait pas passé alors bon.........Bon petit match mais je crois que Montaigut nous a pris de haut , il pensais qu'il allait gagner facilement resultat , ils perdent et critique l'arbitre , c'est plutot facile ....Comme le dit rugbyforever il n'y a pas photo vous etes certainement la meilleur equipe de PH, mais hier vous avez oublié les valeurs du rugby , vous n'avez pas respecter l adversaire ....Noubliez pas egalement que l'on plus de 30 minutes a 14.........

#42 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 19 avril 2010 - 11:37

C'est gentil Bastien, bon parcourt à vous aussi ont manquera pas de se tenir au courant en championnat de France, sinon c'était Verdun à St Yorre? :original:

c'etait pas autant verdun qu'en match de poule meme si ca etait du gros combat... on a pas etait bon et il nous on pris sur les fondammentaux... l'arbitre a enormement hacher le jeux ce qui ne nous a pas arrangeai( ils sont plus vieux et c'est coupure les aidaient certainement :whistling: )...
mais bon on refera pas le match c'est perdu... on c'est tres bien que sur un match le premier peu etre contre le dernier... dommage!!! :(

#43 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 914 messages

Posté 19 avril 2010 - 12:12

L'an prochain sera la bonne.

#44 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 19 avril 2010 - 12:15

Quand meme , il y avait 3 arbitres officiels qui ont vu que la penalité n'etait pas passé alors bon.........Bon petit match mais je crois que Montaigut nous a pris de haut , il pensais qu'il allait gagner facilement resultat , ils perdent et critique l'arbitre , c'est plutot facile ....Comme le dit rugbyforever il n'y a pas photo vous etes certainement la meilleur equipe de PH, mais hier vous avez oublié les valeurs du rugby , vous n'avez pas respecter l adversaire ....Noubliez pas egalement que l'on plus de 30 minutes a 14.........

Je n'ai jamais mis en cause le bon match de Romagnat, le 10 à été à 100% bravo à lui, ont ne vous a pas pris de haut c'est mal nous connaitre, excuse moi mais l'arbitrage était un peu trop light pour l'enjeu je vous souhaite bon courage pour la suite et j'espère que vous ferrai un gros match contre les Martres ont sera là pour vous soutenir et soutenir les Martres pour que la finale de PH soit la meilleur de la journée. :flowers:

#45 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 19 avril 2010 - 12:26

c'etait pas autant verdun qu'en match de poule meme si ca etait du gros combat... on a pas etait bon et il nous on pris sur les fondammentaux... l'arbitre a enormement hacher le jeux ce qui ne nous a pas arrangeai( ils sont plus vieux et c'est coupure les aidaient certainement :whistling: )...
mais bon on refera pas le match c'est perdu... on c'est tres bien que sur un match le premier peu etre contre le dernier... dommage!!! :(

Tu serra à Riom es Montagne que l'ont puisse enfin boire cette bière