Aller au contenu


Photo

Demi finale régionale 2010


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
60 réponses à ce sujet

#46 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 19 avril 2010 - 12:45

Ahhh l'éternel débat sur l'arbitrage dans le comité d'Auvergne.

Je pense que nous, joueurs, faisons certainement plus de fautes dans le jeu que lui ne se trompe!! Peut-on sincèrement demander à un arbitre d'être au top du top quand nous, nous sommes parfois incapables de faire 2 passes sans qu'il y ait en avant???

Après, quand on compte le nombre de pénalités qu'on rate, on se dit : m*** on en a eu des occaz, mais on les a pas mises au fond, et ça l'arbitre n'y est pour rien!!!

Toujours commencer par faire son autocritique, c'est aussi comme ça qu'on avance dans le sport!!

#47 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 19 avril 2010 - 12:49

Tu serra à Riom es Montagne que l'ont puisse enfin boire cette bière

Je ne pense pas que Bastien sera à Riom es Montagne vu ses obligations professionnelles et Gannat n'étant pas là bas. Par contre, je veux bien me dévouer pour boire la bière de Bastien :fume: :whistling: Bon j'attends les commentaires de Romagnat vu qu'hier je me suis fait chambrer pour le retard dans la mise en ligne de Romagnat vs La Plaine... :P

#48 rugbyforever

rugbyforever

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 19 avril 2010 - 12:55

Ahhh l'éternel débat sur l'arbitrage dans le comité d'Auvergne.

Je pense que nous, joueurs, faisons certainement plus de fautes dans le jeu que lui ne se trompe!! Peut-on sincèrement demander à un arbitre d'être au top du top quand nous, nous sommes parfois incapables de faire 2 passes sans qu'il y ait en avant???

Après, quand on compte le nombre de pénalités qu'on rate, on se dit : m*** on en a eu des occaz, mais on les a pas mises au fond, et ça l'arbitre n'y est pour rien!!!

Toujours commencer par faire son autocritique, c'est aussi comme ça qu'on avance dans le sport!!

c'est clair tu as entierement raison... cependant nous en tant que joueur c'est toujours le meilleur qui joue au plus haut niveau... ca devrait etre pareil pour les arbitre... ca devrai etre les meilleurs qui font les demis et les finales...

Je ne pense pas que Bastien sera à Riom es Montagne vu ses obligations professionnelles et Gannat n'étant pas là bas. Par contre, je veux bien me dévouer pour boire la bière de Bastien :fume: :whistling: Bon j'attends les commentaires de Romagnat vu qu'hier je me suis fait chambrer pour le retard dans la mise en ligne de Romagnat vs La Plaine... :P

je te promet rien... j'ai encore enormement de mal à digérer le match d'hier... :crying:
mais juste pour sauver le foie de vincent je viendrai peut etre... :innocent:
ca dependera aussi en grande parti de la participation ou non d'un pote en équipe 1 de romagnat...

#49 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 230 messages

Posté 19 avril 2010 - 12:56

c'est clair tu as entierement raison... cependant nous en tant que joueur c'est toujours le meilleur qui joue au plus haut niveau... ca devrait etre pareil pour les arbitre... ca devrai etre les meilleurs qui font les demis et les finales...


Tout comme les joueurs d'ailleurs. Et si pour le match Saint Flour- Ste Florine, une pénalité ratée aurait du être retapé car les florinois ont chargé.....Pas un mot en revanche sur les deux cacades de l'arriére de st flour qui coute deux essais (et là l'arbitre n'y est pour rien)...L'arbitre est seul et on a tendance à ne voir que lui.

#50 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 19 avril 2010 - 13:27

Peut etre mais il y a aussi le fait que des mots sont dits, des regards échangés, une saison compliqué ou tu t'es cailler le cul tout l'hiver et tu as des regrets pour les copains, tu te dit personne c'est échappé, personne a tricher mais l'aventure s'arrete là (c'est pareil pour tout le Monde) malgrès la légère satisfaction du Championnat de France, je suis un peu comme Bastien j'en est gros sur le coeur :crying: et c'est certes un peu facile d'accussé l'arbitre enfin faut se trouver, faut se regrouper pour avancer c'est dur et la semaine serra très longue...

#51 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 19 avril 2010 - 13:52

C'est gentil Bastien, bon parcourt à vous aussi ont manquera pas de se tenir au courant en championnat de France, sinon c'était Verdun à St Yorre? :original:


Pour ma part avec toute cette biere ça été plus munich que verdun.

#52 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 19 avril 2010 - 13:55

Des finales régionales, j'en ai disputé 4 avec Malintrat (toutes gagnées:whistling:) mais une participation aux phases finales du championnat de France (seulement 2 avec Malintrat because pas d'école de rugby) , ça n'a pas de prix!! Remobilisez vous et faites vous plaisir. Et puis il me semble qu'on sera dans la même poule l'an prochain:flowers:

#53 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 056 messages

Posté 19 avril 2010 - 13:58

En tout cas on savait qu'il y avait 4 équipes quasiment de même niveau cette saison en PH, et sans le trou noir qu'à connu Romagnat, et sans un drop à la dernière seconde la saison aurait pu être bien différente...
Pour nous je crois c'est la première fois qu'on a pris un match contre Gannat dans le bon sens et honnétement (n'en déplaise à Bastien) la note aurait pu être plus salée...mais bon un 3/0 nous aurait suffi.
Maintenant les copains de Montaigut j'aurai bien aimé vous retrouver en finale pour la cuite mais bon avec la finale de la réserve les meilleurs seront quand même dans les parrages :fume:

Après cette finale de PH s'annonce tout de même belle, qui les deux matchs ont été à sens unique... et si les deux équipes sont au sommet de leur forme ça devrait donner un sacré combat.

#54 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 19 avril 2010 - 14:00

Pour ma part avec toute cette biere ça été plus munich que verdun.

C'est pour ça que Madame t'a mis la petite dans les bras ; pour être sur que tu ne boive qu'une bière à la fois ! Image IPB

Ravi d'avoir fait ta connaissance, c'est toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo !

#55 guils63

guils63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 19 avril 2010 - 14:19

Bon j'attends les commentaires de Romagnat vu qu'hier je me suis fait chambrer pour le retard dans la mise en ligne de Romagnat vs La Plaine... Image IPB


Bein pour l instant il est 15 h 17 et j ai toujours rien vu!!!Image IPB ca sent bon le polo ca!!!!!!Image IPB Image IPB

je te rappel que tu as jusqu a 18h!!!! le temps passe.....

#56 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 19 avril 2010 - 14:36

Des finales régionales, j'en ai disputé 4 avec Malintrat (toutes gagnées:whistling:) mais une participation aux phases finales du championnat de France (seulement 2 avec Malintrat because pas d'école de rugby) , ça n'a pas de prix!! Remobilisez vous et faites vous plaisir. Et puis il me semble qu'on sera dans la même poule l'an prochain:flowers:

Après ont est Auvergnat et jouer le titre Auvergnat c'est un honneur, enfin c'est comme ça bon courage à ceux qui auront la chance de le jouer, oui ont montent c'est la satisfaction, je pourrai enfin mettre un visage sur la tete du Mouss :stuart: et puis pour avoir rencontré des gens de Pont duc en Irlande et qui se sont comment dire :unsure: échappé pour boire des grandes bières :w00t: se serra un plaisir :flowers:

#57 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 19 avril 2010 - 16:14

Bon j'attends les commentaires de Romagnat vu qu'hier je me suis fait chambrer pour le retard dans la mise en ligne de Romagnat vs La Plaine... Image IPB


Bein pour l instant il est 15 h 17 et j ai toujours rien vu!!!Image IPB ca sent bon le polo ca!!!!!!Image IPB Image IPB

je te rappel que tu as jusqu a 18h!!!! le temps passe.....

Tu dois avoir encore de la buée dans tes yeux... des souvenirs d'hier soir je pense car les photos sont en ligne depuis 13h... et déjà plus de 32 visites sur cet album ! ;) :flowers:

#58 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 19 avril 2010 - 16:58

C'est pour ça que Madame t'a mis la petite dans les bras ; pour être sur que tu ne boive qu'une bière à la fois ! Image IPB

Ravi d'avoir fait ta connaissance, c'est toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo !



Oui madame l a joué très tactique à ce moment de la journée pour les dames aussi c est les phases finales c est la qu elles sortent leurs meilleurs ruses

#59 bourso63

bourso63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 19 avril 2010 - 20:58

Bon match de romagnat qui sur ce match est hyper réaliste 100% au pied et ils scorent a chaque fois qu'ils viennent chez nous, apres on se bouffe le match car on marque pas les points qu'on doit mettre (en avant dans l'enbut, drop et pénalité non accordé...). dominé n'est pas gagné!

#60 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 20 avril 2010 - 11:22

Bon match de romagnat qui sur ce match est hyper réaliste 100% au pied et ils scorent a chaque fois qu'ils viennent chez nous, apres on se bouffe le match car on marque pas les points qu'on doit mettre (en avant dans l'enbut, drop et pénalité non accordé...). dominé n'est pas gagné!

Fessais tu parti du convoi qui est rentré à 16h le lundi :w00t: , Bravo les gars heureusement que sa n'a pas gagné :lol: ;)