Jump to content

Photo
- - - - -

Et qui c'est le patron?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
41 replies to this topic

#16 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,658 posts

Posted 17 April 2010 - 09:06 AM

pour brock cela n'a rien a voir par rapport a la semaine dernière , hier il était dans un mauvais jour et surtout dans le jeu .

je suis persuadé que c'est lui qui a dit a morgan de prendre le but et non vern ou quelqu'un d'autre , enfin j'espère parce qu'avec le brock d'hier on ne passera même pas le 1/4 même si l'on le joue a la maison .

moi je dis un seul truc brock je t'aime :flowers:

Moi aussi (d'ailleurs c'est ce que dit Parra dans l'interview d'après match !) et Joe Schmidt avait dit au micro de canal que Brock continuerait de taper les pénalités !
C'est vrai que Parra c'est la grande classe : c'est pourtant un joueur qui a été abondamment pourri par un grand nombre de pseudo-supporters en début de saison !

A la séreinité je répondrais OUI mon colonel sans aucune contestation possible.
Je pense qu'il faut savoir reconnaître le type qui perd ses nerfs et celui qui veut en imposer à son adversaire et lui montrer que même si son équipe est catastrophique elle ne va rien lâcher à commencer par lui.
Il prend son rôle comme il jouait à Bourgoin. Et que ceux qui commencent à le trouver un peu trop roquet a leur goût je répondrai deux choses:
1/ allez voir ses matchs avec Bourgoin et l'EDF avant qu'il soit chez nous.
2/ Quand on pleure parce qu'on n'a pas le patron avec du caractère pour prendre des décision et inverser une tendance mal embarquée en 2007 2008 2009 c'est une chose.
Mais qu'on commence à gesticuler parce qu'on n'est pas pas capable de voir que ce manque des années précédentes est en train d'être comblé par un minot de 20 piges, la ça pose des questions sur ce que vous voulez vraiment en tant que supporters.

D'accord avec ça : Parra devient indispensable au même titre que Rougerie...Ces 2 joueurs savent sonner la révolte... Parra n'aura pas le poids des finales perdues si l'on parvient de nouveau à rejoindre le stade de France ! Il pourrait être l'homme providentiel !

#17 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 17 April 2010 - 09:09 AM

Remarque exacte : en finale son insouciance, son culot, sa jeunesse et son talent peuvent servir à remettre un paquet d'avant qui doute !

#18 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,584 posts

Posted 17 April 2010 - 09:39 AM

Il nous fallait un merdeux qui va à la mine et qui joue tête levée, on l'a :original: Plus beaucoup de mauvais choix pour son âge et comme les gros font le boulot il peut s'exprimer et il le fait bien ! En plus il butte que demander de plus :original:
Des années que j'attendais ça :stuart:

#19 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 17 April 2010 - 09:44 AM

Lui et Julien Pierre, symbolisent selon moi, le don de soi, l'abnégation et le sacrifice, je suis fan!

#20 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,395 posts

Posted 17 April 2010 - 10:07 AM

La non présence de PARRA en début de match n'avait à mon sens qu'un seul objectif, lever les doutes dans les têtes de tous de qui devait butter dans la mesure où sur le terrain il n'y avait que JAMES pour assurer les tirs.

Sur ce point et dans le contexte actuel, les 2 premières pénalités que tente JAMES, sont à mon sens difficiles et pas forcément les plus simples pour se remettre en confiance....... Fallait tout de même avoir des couilles !!!!

Deuxième mi-temps, retour immédiat de PARRA pour redonner non seulement du punch au groupe et lui passer la main comme buteur. Sur ce point, il est costaud le bestiaux car ses pénalités sont loin d'être évidente et il a un poids énorme sur le dos à ce moment là (l'urgence d'engranger des points et prendre positivement le relais de JAMES)

Chapeau Monsieur

#21 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 17 April 2010 - 10:18 AM

je suis persuadé que c'est lui qui a dit a morgan de prendre le but et non vern ou quelqu'un d'autre , enfin j'espère parce qu'avec le brock d'hier on ne passera même pas le 1/4 même si l'on le joue a la maison .

En fait c'est bien Vern qui avait dit à Morgan de parer à une éventuelle défaillance au pied de James... et Morgan para :flowers:

#22 Didi_63

Didi_63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 posts

Posted 17 April 2010 - 10:23 AM

Parra fait parti de ces joueurs qui peuvent faire changer le cours d'un match !
Il devient donc "indispensable" pour l'équipe... Tout comme quand Rougerie n'est pas sur le terrain, on sent des fois un petit vide.
En plus, comme beaucoup l'ont dit, il butte... que demander de plus ?

J'aime bien les 9 qui ont du caractère, et Parra en a donc c'est parfait !
Mignoni je l'adorais mais je trouve qu'il se jette un peu partout - et trop à mon goût - à Toulon (pour les rares fois où je l'ai vu). J'aimais bien Pichot aussi (avec ses chaussettes à moitié montées).

Je pense, et je ne suis pas la seule, que Parra peut nous apporter beaucoup pour les phases finales de compétition, et ça tombe plutôt bien pour la fin de cette saison !

#23 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,949 posts

Posted 17 April 2010 - 12:02 PM

Effectivement comme le disent certains ici, de par son absence de passé ASMiste, il pourrait bien être l'homme de la situation.
Le fait qu'il butte a aussi un autre avantage qui ne concerne pas que l'ASM: comme il joue et qu'il est le botteur de l'EDF, c'est bien qu'il le fasse assez souvent en club.

Pour en revenir au match du Leinster, si ce qu'on lit ici ou là est la vérité, James est "fautif" en ce sens, non pas qu'il ait foiré son match (au niveau botteur s'entend, puisque c'est entendu cela arrive à tous les botteurs), mais en s'entêtant à le faire alors que Morgan s'était proposé.
Maintenant c'est vrai aussi que le capitaine, et plus encore le coach aurait peut-être dû...

Tiens au fait, vous avez vu sur LM du jour on parle des supporters bisounours! Comme quoi on n'est pas les seuls a l'avoir remarqué...:whistling:
Enfin si le journaliste fréquente ce forum ça n'a rien d'étonnant non plus.

#24 Jaunard03

Jaunard03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 512 posts

Posted 17 April 2010 - 12:14 PM

Tiens au fait, vous avez vu sur LM du jour on parle des supporters bisounours! Comme quoi on n'est pas les seuls a l'avoir remarqué...:whistling:
Enfin si je journaliste fréquente ce forum ça n'a rien d'étonnant non plus.

Comme les scans sont interdits, est-il possible d'en avoir un petit résumé ?

#25 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,391 posts

Posted 17 April 2010 - 12:27 PM

pour moi la prise en main du but par Parra c'est double effet kisscool. D'abord ça nous remet dans le sens pour ce qui est de la reussite u pied mais surtout, mettez vous à la place de james, on lui enlève le poids accablant des tirs au but, quel soulagement pour lui ! c'est du tout bon pour le jeu, ou il va pouvoir etre a 100% sans arrière pensée.

#26 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,949 posts

Posted 17 April 2010 - 13:35 PM

Comme les scans sont interdits, est-il possible d'en avoir un petit résumé ?

En fait j'aurais dû être plus précis: quand j'ai dit "parle" j'aurais dû dire "évoque" qui est le terme le + approprié.

C'est dans l'article donc, de LM de ce jour, de P Bourduge titré "Du soulagement après les frissons", et ça démarre ainsi:

"Avoir renoué avec la victoire, même dans une difficulté qui n'aura étonné que les plus acharnés des supporters "bisounours" était la principale satisfaction des Asémistes quelques minutes après la fin du match"...

Mais il n'y en a pas ici!:fume:...

#27 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 17 April 2010 - 15:49 PM

Ça prouve surtout que les journalistes rugby prennent pas mal de choses sur le forum, y compris certains arguments de leurs analyses. Faut-il s'en réjouir ?

#28 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 17 April 2010 - 16:16 PM

Soit on s'en réjouit, soit on leur explique pourquoi c'est pas bien :innocent:

#29 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 17 April 2010 - 16:21 PM

Le nouveau patron, et pour de nombreuses années à venir : c'est Morgan ! Un gamin .... tailler pour nous faire grandir. Profitons-en.
Puis bon James est dans une mauvaise passe niveau pied mais ca reviendra, donc nous sommes tres bien armés pour l'avenir !!

#30 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 17 April 2010 - 17:14 PM

Soit on s'en réjouit, soit on leur explique pourquoi c'est pas bien :innocent:

:stuart: