Aller au contenu

Photo
- - - - -

Et qui c'est le patron?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
41 réponses à ce sujet

#31 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 191 messages

Posté 18 avril 2010 - 06:59

+1

a la limite ,on peut dire que l'on a tiré les enseignements de la semaine derniere,parce que apres 3 echecs de james
c morgan qui a pris le but en faisant un sans fautes dans ses tentives

si on avait eu cette présence d'esprit la semaine derniere...... :crying:

Vieux motard que j'aimais...

Les regrets sont éternels

#32 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 18 avril 2010 - 08:49

Effectivement comme le disent certains ici, de par son absence de passé ASMiste, il pourrait bien être l'homme de la situation.
Le fait qu'il butte a aussi un autre avantage qui ne concerne pas que l'ASM: comme il joue et qu'il est le botteur de l'EDF, c'est bien qu'il le fasse assez souvent en club.

Je ne crois pas du tout au poids du passé ASM pour expliquer une défaillance.
Rougerie en est la preuve vivante, Audebert n'en parlons même pas. Ces deux joueurs à eux seuls ont connus la moitié des déroutes en finale et ont été également parmi les meilleurs.
Non assurément la classe de Parra n'a rien à voir avec ça.
Ce joueur a tout du très grand car il comprend vite et son analyse du jeu s'avère très précise. Du coup ses décisions sont justifiées.
Contrairement a ce que je disais au match après Castres où pour moi Parra est le seul détonateur et responsable de la rebellion, la fin de saison se gagnera avec la prise de responsabilité de tous.
James tu te sens pas bien, tu laisses le but.
Floch tu te sens pas bien, tu sors et vite comme contre Castres.
Les gros on est malmenés en 1°, les réglages doivent se faire en un instant. Maintenant ils ont un énorme vécu collectif donc les soucis de mêlée ne doivent plus rester sans réponses.

Tiens au fait, vous avez vu sur LM du jour on parle des supporters bisounours! Comme quoi on n'est pas les seuls a l'avoir remarqué...:whistling:
Enfin si je journaliste fréquente ce forum ça n'a rien d'étonnant non plus.

Nous acceptons la master card, la visa, american express

#33 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 949 messages

Posté 08 mai 2010 - 00:37

Tiens je le ressors:

Mister Morgan Parra, c'est vous qui allez transformer cette équipe de loosers (dans les phases finales) en équipe de winners!

Chapeau bas encore une fois!

A vous les clés du camoin!

#34 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 580 messages

Posté 08 mai 2010 - 01:02

Tiens je le ressors:

Mister Morgan Parra, c'est vous qui allez transformer cette équipe de loosers (dans les phases finales) en équipe de winners!

Chapeau bas encore une fois!

A vous les clés du camoin!

C'était remarquable de voir la faible révolte à la mi-temps de Rougerie qui peine à remotiver les troupes qui puaient déjà la défaite. Dès la 50ème on voit clairement Parra prendre le pouvoir et aboyer avec une autre conviction que son capitaine. Le patron, c'est lui.

#35 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 366 messages

Posté 08 mai 2010 - 08:40

C'était remarquable de voir la faible révolte à la mi-temps de Rougerie qui peine à remotiver les troupes qui puaient déjà la défaite. Dès la 50ème on voit clairement Parra prendre le pouvoir et aboyer avec une autre conviction que son capitaine. Le patron, c'est lui.

Difficile de juger la façon dont Rougerie a parlé aux gars dans le vestiaire car au delà de l'image les mots ont peut être été forts ?

#36 pachades

pachades

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 33 messages

Posté 09 mai 2010 - 15:24

Rougerie c'est la force tranquille

il est réservé par nature et s'emporte rarement , Parra c'est tout feu tout flamme mais c'est encore un gamin , c'est indéniable qu'il a des grandes qualité mais de la à lui laisser les clés du magasin , je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps encore ( en tout cas de manière officielle ) , qu'il se frotte un peu au Blacks,springboks .... il va s'endurçir , ca ne peut que lui faire du bien , sinon il va prendre un gros melon et pourras replonger aussi vite qu'il est monté.......

#37 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 847 messages

Posté 09 mai 2010 - 15:26

Et qui c'est le patron ?

MOI :fume:

#38 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages

Posté 09 mai 2010 - 15:29

il est réservé par nature et s'emporte rarement , Parra c'est tout feu tout flamme mais c'est encore un gamin , c'est indéniable qu'il a des grandes qualité mais de la à lui laisser les clés du magasin , je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps encore ( en tout cas de manière officielle ) , qu'il se frotte un peu au Blacks,springboks .... il va s'endurçir , ca ne peut que lui faire du bien , sinon il va prendre un gros melon et pourras replonger aussi vite qu'il est monté.......

Il y en a un qui le remetra sur terre, sans parler du staff... son "grand frère"
quoi... :whistling:

#39 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 09 mai 2010 - 17:16

Oui, enfin un sacré gamin, et je ne pense pas que c'est le genre de type à prendre le melon et a replonger comme tu dis.. Il est énorme c'est tout.. et il est patron au naturel, il n'est qu'à voir comment les gros sont avec lui.. Qu'il soit le patron de son paquet d'avant, rien de plus naturel quand tu joues 9, et quand tu es le patron d'un pack comme celui de l'asm, t'es quand même pas loin d'être le patron tout court.. Qu'importe si c'est Rougerie au vu de son vécu au club et de sa personnalité soit le capitaine, ou que ce soit éventuellement un jour J. Pierre qui me parait aussi être taillé pour ça.

Après ça ne le met pas à l'abri, le Morgan, de se rater sur un match ou l'autre. Mais ça c'est le propre du rugby, et même plus largement du sport.. Ma crainte / à lui tout de suite, c'est plutôt de penser que ses histoires de blessure ne seront pas toujours sans conséquence   :crying:

#40 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 09 mai 2010 - 17:57

Oui, enfin un sacré gamin, et je ne pense pas que c'est le genre de type à prendre le melon et a replonger comme tu dis.. Il est énorme c'est tout.. et il est patron au naturel, il n'est qu'à voir comment les gros sont avec lui.. Qu'il soit le patron de son paquet d'avant, rien de plus naturel quand tu joues 9, et quand tu es le patron d'un pack comme celui de l'asm, t'es quand même pas loin d'être le patron tout court.. Qu'importe si c'est Rougerie au vu de son vécu au club et de sa personnalité soit le capitaine, ou que ce soit éventuellement un jour J. Pierre qui me parait aussi être taillé pour ça.

Après ça ne le met pas à l'abri, le Morgan, de se rater sur un match ou l'autre. Mais ça c'est le propre du rugby, et même plus largement du sport.. Ma crainte / à lui tout de suite, c'est plutôt de penser que ses histoires de blessure ne seront pas toujours sans conséquence   :crying:

C'est clair!
Moi je l'imagine vendredi dernier en train de dire à Chabal qui cherche ses côtes : "Ecoute mon gars, si tu me frôles une côtelette pendant le match, je te rase dans ton sommeil au prochain rassemblement EDF et tout le monde verra ton immonde bec de lièvre!"

#41 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 09 mai 2010 - 18:23

+1

a la limite ,on peut dire que l'on a tiré les enseignements de la semaine derniere,parce que apres 3 echecs de james
c morgan qui a pris le but en faisant un sans fautes dans ses tentives

si on avait eu cette présence d'esprit la semaine derniere...... :crying:

Surtout qui ne prenne pas le gros melon.. :flowers: pas simple a gérer :flowers: cette popularité. :flowers: :flowers:
Autan je ne comprenais au début,et je l'ai décrié,autan je suis heureux de le mettre trompé..Merci ! :flowers:

#42 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 09 mai 2010 - 21:13

Moi, j'espère que le jeune Morgan avec son culot et rage de gagner va vous envoyer au PARA..... DIS....... (je sais facile.....)