Rougerie c'est la force tranquille
il est réservé par nature et s'emporte rarement , Parra c'est tout feu tout flamme mais c'est encore un gamin , c'est indéniable qu'il a des grandes qualité mais de la à lui laisser les clés du magasin , je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps encore ( en tout cas de manière officielle ) , qu'il se frotte un peu au Blacks,springboks .... il va s'endurçir , ca ne peut que lui faire du bien , sinon il va prendre un gros melon et pourras replonger aussi vite qu'il est monté.......
Oui, enfin un sacré gamin, et je ne pense pas que c'est le genre de type à prendre le melon et a replonger comme tu dis.. Il est énorme c'est tout.. et il est patron au naturel, il n'est qu'à voir comment les gros sont avec lui.. Qu'il soit le patron de son paquet d'avant, rien de plus naturel quand tu joues 9, et quand tu es le patron d'un pack comme celui de l'asm, t'es quand même pas loin d'être le patron tout court.. Qu'importe si c'est Rougerie au vu de son vécu au club et de sa personnalité soit le capitaine, ou que ce soit éventuellement un jour J. Pierre qui me parait aussi être taillé pour ça.
Après ça ne le met pas à l'abri, le Morgan, de se rater sur un match ou l'autre. Mais ça c'est le propre du rugby, et même plus largement du sport.. Ma crainte / à lui tout de suite, c'est plutôt de penser que ses histoires de blessure ne seront pas toujours sans conséquence