Moi aussi (d'ailleurs c'est ce que dit Parra dans l'interview d'après match !) et Joe Schmidt avait dit au micro de canal que Brock continuerait de taper les pénalités !pour brock cela n'a rien a voir par rapport a la semaine dernière , hier il était dans un mauvais jour et surtout dans le jeu .
je suis persuadé que c'est lui qui a dit a morgan de prendre le but et non vern ou quelqu'un d'autre , enfin j'espère parce qu'avec le brock d'hier on ne passera même pas le 1/4 même si l'on le joue a la maison .
moi je dis un seul truc brock je t'aime
C'est vrai que Parra c'est la grande classe : c'est pourtant un joueur qui a été abondamment pourri par un grand nombre de pseudo-supporters en début de saison !
D'accord avec ça : Parra devient indispensable au même titre que Rougerie...Ces 2 joueurs savent sonner la révolte... Parra n'aura pas le poids des finales perdues si l'on parvient de nouveau à rejoindre le stade de France ! Il pourrait être l'homme providentiel !A la séreinité je répondrais OUI mon colonel sans aucune contestation possible.
Je pense qu'il faut savoir reconnaître le type qui perd ses nerfs et celui qui veut en imposer à son adversaire et lui montrer que même si son équipe est catastrophique elle ne va rien lâcher à commencer par lui.
Il prend son rôle comme il jouait à Bourgoin. Et que ceux qui commencent à le trouver un peu trop roquet a leur goût je répondrai deux choses:
1/ allez voir ses matchs avec Bourgoin et l'EDF avant qu'il soit chez nous.
2/ Quand on pleure parce qu'on n'a pas le patron avec du caractère pour prendre des décision et inverser une tendance mal embarquée en 2007 2008 2009 c'est une chose.
Mais qu'on commence à gesticuler parce qu'on n'est pas pas capable de voir que ce manque des années précédentes est en train d'être comblé par un minot de 20 piges, la ça pose des questions sur ce que vous voulez vraiment en tant que supporters.