des mesures radicales s'imposent
Et en plus si on lui colle une ampoule dans le bec ca peut servir de lampe de chevet
Les mêmes yeux bleus que Tyrex !!!!!!!
Posté 26 avril 2010 - 19:17
Et en plus si on lui colle une ampoule dans le bec ca peut servir de lampe de chevet
Posté 27 avril 2010 - 21:28
Posté 27 avril 2010 - 21:56
Posté 28 avril 2010 - 07:24
Pour le match de vendredi j'ai reçu du Racing :
Chers supporters et amis,
A l'occasion des quarts de finale du Top 14, le Racing-Métro 92 se déplacera sur la pelouse de l'ASM Clermont-Auvergne le vendredi 7 mai à 20h45.
Notre club vous propose de venir encourager les Ciel et Blanc à l’occasion de cette rencontre capitale en organisant un déplacement en bus au départ de Colombes et d’Antony au tarif unique de 54 € par personne.
Pour commander votre formule bus + match, il vous suffit de compléter et de nous renvoyer par email ou par fax le bon de réservation disponible sur notre site Internet :
www.racing-metro92.com
Vous y trouverez également toutes les informations utiles sur ce déplacement.
Pour les personnes qui souhaitent obtenir uniquement des billets de match, le bon et les modalités de réservation seront disponibles sur notre site à partir du mercredi 28 avril.
Posté 28 avril 2010 - 10:38
le bus du racing qui part plein de supporter jaune et bleus de clément ric
Posté 28 avril 2010 - 18:34
Posté 28 avril 2010 - 20:13
Merci pour l'info.Pour le match de vendredi j'ai reçu du Racing :
Chers supporters et amis,
A l'occasion des quarts de finale du Top 14, le Racing-Métro 92 se déplacera sur la pelouse de l'ASM Clermont-Auvergne le vendredi 7 mai à 20h45.
Notre club vous propose de venir encourager les Ciel et Blanc à l’occasion de cette rencontre capitale en organisant un déplacement en bus au départ de Colombes et d’Antony au tarif unique de 54 € par personne.
Pour commander votre formule bus + match, il vous suffit de compléter et de nous renvoyer par email ou par fax le bon de réservation disponible sur notre site Internet :
www.racing-metro92.com
Vous y trouverez également toutes les informations utiles sur ce déplacement.
Pour les personnes qui souhaitent obtenir uniquement des billets de match, le bon et les modalités de réservation seront disponibles sur notre site à partir du mercredi 28 avril.
Posté 28 avril 2010 - 21:52
Merci pour l'info.
Grâce à ton message, je serai au Michelin le 7 mai.
Posté 29 avril 2010 - 02:22
Posté 29 avril 2010 - 07:32
Posté 29 avril 2010 - 08:13
Posté 29 avril 2010 - 08:36
en effet on a vraiment pas le même métier....Bon match de 1/4 je suivrai ca depuis la Thailande où je viens d'arriver!!
Rendez-vous pour la demi j'espère!
Posté 29 avril 2010 - 08:39
J'ai pas pu lui parler...Il voyege en business et moi economique!
Je suis toujours pas arrivée à destination finale! Encore un ferry et ca devrait etre bon!
Posté 29 avril 2010 - 11:08
en effet on a vraiment pas le même métier....