Jump to content

Photo

Mourad attaque Bachelot

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
38 replies to this topic

#1 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 18 April 2010 - 18:53 PM

Bonjour a tous!

Je lis beaucoup mais ecris peu sur ce forum mais j'ai decide d'ouvrir un sujet apres avoir ecoute cet interview de Mourad.

Je suis pas un fan en general mais pour une fois il a le merite de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.

Lien vers l'article:
http://www.lequipe.f...a-bachelot.html

#2 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,884 posts

Posted 18 April 2010 - 18:58 PM

Bonjour a tous!

Je lis beaucoup mais ecris peu sur ce forum mais j'ai decide d'ouvrir un sujet apres avoir ecoute cet interview de Mourad.

Je suis pas un fan en general mais pour une fois il a le merite de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.

Lien vers l'article:

Je vu la vidéo tout à l'heure et effectivement il me plait son discours.

Ce mec est tout simplement honnête et compétent et il sait de quoi il parle... Il est un peu le président moderne type

#3 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,952 posts

Posted 18 April 2010 - 19:02 PM

Bonjour a tous!

Lien vers l'article:

Pour le coup chapeau Mourad.
Il n'y a rien à redire sur son discours et il fallait le tenir ce discours.

#4 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,862 posts

Posted 18 April 2010 - 19:04 PM

+1

#5 Jaunard03

Jaunard03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 512 posts

Posted 18 April 2010 - 19:19 PM

On est pas ici pour faire de la politique mais sur ce coup je suis d'accord avec Boudjellal .
Quand on sait combien aujourd'hui nous coute nos 577 députés, on se dit que notre pays se marche sur la tête,
allez hop je :eclipse:

#6 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,862 posts

Posted 18 April 2010 - 19:28 PM

La démagogie populiste est une épidémie très répandue chez nos politiques...

#7 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,395 posts

Posted 18 April 2010 - 19:34 PM

Je ne suis pourtant pas fan du personnage mais sur ce coup là je dois dire que son capital sympathie est très fortement remonté !!!!

#8 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 18 April 2010 - 19:34 PM

+1

+2

#9 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts

Posted 18 April 2010 - 19:35 PM

+2

+3

#10 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts

Posted 18 April 2010 - 19:42 PM

Tout à fait vrai, s'il est le seul aujourd'hui à le dire, il aurait été bien aussi que les autres Présidents de clubs donnent aussi leur avis publiquement. Mais c'est aussi un bon coup de pub pour lui car, entre parenthèses, tout le monde du rugby et les supporters ne peuvent qu'être d'accord avec ce qu'il dit. Il a de l'ambition MB.

#11 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 18 April 2010 - 19:45 PM

Est-ce vraiment la suppression du DIC qui coule Montauban? A voir... Le DIC était un cadeau fiscal, quoi qu'en dise Boudjellal, un moyen pour les clubs de vivre au-dessus de leurs moyens avec l'argent du contribuable (les charges sociales non versées). Cette décision est juste si le goouvernement est déterminé à chasser les niches fiscales, ce qui n'est pas sûr. Si c'est juste pour faire un exemple, c'est moins glorieux. En tous cas, on ne peut pas dire que sans DIC le recrutement du RCT ait perdu en vigueur. Et pour l'heure le MTG est le seul club menacé de rétrogradation administrative, on ne peut pas parler de catastrophe pour l'ensemble du rugby pro.

#12 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,269 posts

Posted 18 April 2010 - 19:48 PM

Est-ce vraiment la suppression du DIC qui coule Montauban? A voir... Le DIC était un cadeau fiscal, quoi qu'en dise Boudjellal, un moyen pour les clubs de vivre au-dessus de leurs moyens avec l'argent du contribuable (les charges sociales non versées). Cette décision est juste si le goouvernement est déterminé à chasser les niches fiscales, ce qui n'est pas sûr. Si c'est juste pour faire un exemple, c'est moins glorieux. En tous cas, on ne peut pas dire que sans DIC le recrutement du RCT ait perdu en vigueur. Et pour l'heure le MTG est le seul club menacé de rétrogradation administrative, on ne peut pas parler de catastrophe pour l'ensemble du rugby pro.

Hahaha, je sais pas de politique, mais le gouvernement déterminé à chasses les niches fiscales... Mouarf !!!

Et non, cette décision n'est pas juste en ce sens que le DIC devait exister jusqu'en 2012 (si je ne me trompe pas) or il a été décidé de le supprimer soudainement. Changer les règles du jeu en cours de route ne me paraît pas "juste".
Après il n'y a peut-être pas que ça qui coule Montauban, mais ça n'a pas dû aider...

#13 Chaptuz

Chaptuz

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 524 posts

Posted 18 April 2010 - 19:51 PM

ouah ! Roselyne renvoyée à ces études de gestion. :D Il vient de fortement monter dans mon estime le président du RCT.

#14 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,624 posts

Posted 18 April 2010 - 19:54 PM

Cet "amour" soudain pour Boudjellal ne vient pas du fait qu'il critique quelqu'un que vous detestez encore plus? :whistling:

#15 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,207 posts

Posted 18 April 2010 - 20:20 PM

Il est bien gentil Boudjelal, son club est qualifié alors il attaque les politiques! Bachelot, une femme, qui vient de faire une bourde qui plus est, une cible difficile quoi!
Je suis d'accord les dépenses publiques sont mal gérées en France et l'histoire des vaccins est un couac affreux de la droite qui a voulu faire plaisir aux lobbies pharmacologiques (choses promises choses dues)! Mais bon, on ne gère pas de l'argent public comme une entreprise privée d'une part et puis le niveau d'analyse de ce Monsieur demeure très populiste!

Bref, je ne porte pas Bachelot dans mon coeur, (elle me donne plutôt des hauts le cœur) mais une fois de plus je n'aime pas trop se mélange des genres et décidément le style Boudjellal n'est pas ma tasse de thé!

Boudjelall qui s'achète une culture Rugby en venant au chevet de Montauban par voix de presse! c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles!