Mourad attaque Bachelot
Posted 18 April 2010 - 18:53 PM
Je lis beaucoup mais ecris peu sur ce forum mais j'ai decide d'ouvrir un sujet apres avoir ecoute cet interview de Mourad.
Je suis pas un fan en general mais pour une fois il a le merite de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.
Lien vers l'article:
http://www.lequipe.f...a-bachelot.html
Posted 18 April 2010 - 18:58 PM
Bonjour a tous!
Je lis beaucoup mais ecris peu sur ce forum mais j'ai decide d'ouvrir un sujet apres avoir ecoute cet interview de Mourad.
Je suis pas un fan en general mais pour une fois il a le merite de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.
Lien vers l'article:
Je vu la vidéo tout à l'heure et effectivement il me plait son discours.
Ce mec est tout simplement honnête et compétent et il sait de quoi il parle... Il est un peu le président moderne type
Posted 18 April 2010 - 19:02 PM
Bonjour a tous!
Lien vers l'article:
Pour le coup chapeau Mourad.
Il n'y a rien à redire sur son discours et il fallait le tenir ce discours.
Posted 18 April 2010 - 19:04 PM
Posted 18 April 2010 - 19:19 PM
Quand on sait combien aujourd'hui nous coute nos 577 députés, on se dit que notre pays se marche sur la tête,
allez hop je

Posted 18 April 2010 - 19:28 PM
Posted 18 April 2010 - 19:34 PM
Posted 18 April 2010 - 19:34 PM
+1
+2
Posted 18 April 2010 - 19:35 PM
+2
+3
Posted 18 April 2010 - 19:42 PM
Posted 18 April 2010 - 19:45 PM
Posted 18 April 2010 - 19:48 PM
Est-ce vraiment la suppression du DIC qui coule Montauban? A voir... Le DIC était un cadeau fiscal, quoi qu'en dise Boudjellal, un moyen pour les clubs de vivre au-dessus de leurs moyens avec l'argent du contribuable (les charges sociales non versées). Cette décision est juste si le goouvernement est déterminé à chasser les niches fiscales, ce qui n'est pas sûr. Si c'est juste pour faire un exemple, c'est moins glorieux. En tous cas, on ne peut pas dire que sans DIC le recrutement du RCT ait perdu en vigueur. Et pour l'heure le MTG est le seul club menacé de rétrogradation administrative, on ne peut pas parler de catastrophe pour l'ensemble du rugby pro.
Hahaha, je sais pas de politique, mais le gouvernement déterminé à chasses les niches fiscales... Mouarf !!!
Et non, cette décision n'est pas juste en ce sens que le DIC devait exister jusqu'en 2012 (si je ne me trompe pas) or il a été décidé de le supprimer soudainement. Changer les règles du jeu en cours de route ne me paraît pas "juste".
Après il n'y a peut-être pas que ça qui coule Montauban, mais ça n'a pas dû aider...
Posted 18 April 2010 - 19:51 PM

Posted 18 April 2010 - 19:54 PM

Posted 18 April 2010 - 20:20 PM
Je suis d'accord les dépenses publiques sont mal gérées en France et l'histoire des vaccins est un couac affreux de la droite qui a voulu faire plaisir aux lobbies pharmacologiques (choses promises choses dues)! Mais bon, on ne gère pas de l'argent public comme une entreprise privée d'une part et puis le niveau d'analyse de ce Monsieur demeure très populiste!
Bref, je ne porte pas Bachelot dans mon coeur, (elle me donne plutôt des hauts le cœur) mais une fois de plus je n'aime pas trop se mélange des genres et décidément le style Boudjellal n'est pas ma tasse de thé!
Boudjelall qui s'achète une culture Rugby en venant au chevet de Montauban par voix de presse! c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles!