Cet "amour" soudain pour Boudjellal ne vient pas du fait qu'il critique quelqu'un que vous detestez encore plus?
Il faut toujours se méfier des effets d'annonce ! Ca sent la manipulation à plein nez.
Il est bien gentil Boudjelal, son club est qualifié alors il attaque les politiques! Bachelot, une femme, qui vient de faire une bourde qui plus est, une cible difficile quoi!
Je suis d'accord les dépenses publiques sont mal gérées en France et l'histoire des vaccins est un couac affreux de la droite qui a voulu faire plaisir aux lobbies pharmacologiques (choses promises choses dues)! Mais bon, on ne gère pas de l'argent public comme une entreprise privée d'une part et puis le niveau d'analyse de ce Monsieur demeure très populiste!
Bref, je ne porte pas Bachelot dans mon coeur, (elle me donne plutôt des hauts le cœur) mais une fois de plus je n'aime pas trop se mélange des genres et décidément le style Boudjellal n'est pas ma tasse de thé!
Boudjelall qui s'achète une culture Rugby en venant au chevet de Montauban par voix de presse! c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles!
Tout à fait !