Aller au contenu

Photo

Mourad attaque Bachelot

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
38 réponses à ce sujet

#16 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 18 avril 2010 - 20:22

Cet "amour" soudain pour Boudjellal ne vient pas du fait qu'il critique quelqu'un que vous detestez encore plus? :whistling:

Il faut toujours se méfier des effets d'annonce ! Ca sent la manipulation à plein nez.

Il est bien gentil Boudjelal, son club est qualifié alors il attaque les politiques! Bachelot, une femme, qui vient de faire une bourde qui plus est, une cible difficile quoi!
Je suis d'accord les dépenses publiques sont mal gérées en France et l'histoire des vaccins est un couac affreux de la droite qui a voulu faire plaisir aux lobbies pharmacologiques (choses promises choses dues)! Mais bon, on ne gère pas de l'argent public comme une entreprise privée d'une part et puis le niveau d'analyse de ce Monsieur demeure très populiste!

Bref, je ne porte pas Bachelot dans mon coeur, (elle me donne plutôt des hauts le cœur) mais une fois de plus je n'aime pas trop se mélange des genres et décidément le style Boudjellal n'est pas ma tasse de thé!

Boudjelall qui s'achète une culture Rugby en venant au chevet de Montauban par voix de presse! c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles!

Tout à fait !

#17 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 18 avril 2010 - 20:31

c'est plutôt marrant, le gars MOURAD, cela fait deux ans qu'il parle comme ça, et il suffit qu'il allume miss BACHELOT pour que d'un coup d'un seul, il parle mieux et plus juste.
Certes, ses 1ères phrases ou déclarations étaient un peu plus acerbes et le garçon démarrer dans le monde de l'ovalie,Ô combien fermé, mais n'oubliez pas pas que, s'il n'est pas un vieux briscard du monde ovale, c'est un fieffé gestionnaire et aujourd'hui il sait de quoi il parle
Beaucoup ne lui donnait pas 3 ans en TOP 14, en 2 ans il mène son club à la tête du TOP 14, record de MAXOU archi-battu, il vient de rassembler 50 000 personne au vélodrome avec un club qui était en PRO D2 il y a peu.MAXOU avait 10 ans d'avance en 90 , mais il n'a pas évolué depuis, le rose ne se vends plus et l'arrivée du ballon au stade de france devient archi connu, MOURAD à 10 ans d'avance en 2010 et il vends des maillots vintage qui font un malheur, il achètte des joueurs qui ne jouent plus en équipe nationale
Pour ce qui est des décisions politiques concernant le sport , ce n'est pas la première fois qu'il l'ouvre, il l'avait déjà fait lorsque le problème du calendrier c'était posé, il avait été un des rares à se prononcer sur la non visibilité et sur les difficultés que peuvent avoir des néofites ( donc des néo supporters potentiels) à comprendre les entrelacs entre championnat, tournées et coupes d'Europe
MOURAD est un méditerranéen avec tous les défauts de ses qualités, il dénote fortement avec le monde des pachydermes et des pardessus qui ont tant et tant fait la pluie et le beau temps du rugby. Et moi c'est pas pour me déplaire!! :flowers:

#18 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 18 avril 2010 - 20:48

c'est assez facile de tirer sur l'ambulance :whistling:

#19 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages

Posté 18 avril 2010 - 20:58

c'est assez facile de tirer sur l'ambulance :whistling:

Oui. Surtout que si il y a un blessé qui faut transporté doucement, c'est sur que c'est plus facile de tirer sur l'ambulance.

#20 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 18 avril 2010 - 21:47

Merci Mourad.
Au moins on est sûrs que Toulon ne gagnera rien cette année. :original:

#21 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 avril 2010 - 08:36

En plus, sa sortie sur "le privé où ça se passerait pas comme ça, un type qui perd 50 M€ il aurait plus le droit de gérer", ça me fait plutôt marrer quand on voit les pertes abyssales de Renault ou PSA, et leurs dirigeants toujours en place. Sans parler des patrons voyous... Alors les leçons de probité de MB (c'est pas le mec qui avait viré Crenca sans rien avoir à lui reprocher?)...

#22 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 19 avril 2010 - 09:01

Le populisme n' est pas l' exclusivité des politiques .....

#23 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 923 messages

Posté 19 avril 2010 - 09:01

+3

+4

#24 blaireau

blaireau

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 92 messages

Posté 19 avril 2010 - 09:14

Populisme, démagogie, affairisme, je ne vois pas trop en quoi ces propos devraient me faire aimer ce type. Encore un chef d'entreprise qui prétend tout bien gérer à condition que l'Etat fasse des cadeaux fiscaux.

#25 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 19 avril 2010 - 09:43

Populisme, démagogie, affairisme, je ne vois pas trop en quoi ces propos devraient me faire aimer ce type. Encore un chef d'entreprise qui prétend tout bien gérer à condition que l'Etat fasse des cadeaux fiscaux.

Ahaha il y en a encore qui n'ont pas compris le fond du problème!
La question n'est pas de savoir si les cadeaux fiscaux sont scandaleux ou pas mais le changement de la règle du jeu en plein milieu!

Mourad ne prétend rien du tout dans l'ITW, lui n'est pas dans la merde et il le dit bien!

#26 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 19 avril 2010 - 10:00

Il est bien gentil Boudjelal, son club est qualifié alors il attaque les politiques! Bachelot, une femme, qui vient de faire une bourde qui plus est, une cible difficile quoi!
Je suis d'accord les dépenses publiques sont mal gérées en France et l'histoire des vaccins est un couac affreux de la droite qui a voulu faire plaisir aux lobbies pharmacologiques (choses promises choses dues)! Mais bon, on ne gère pas de l'argent public comme une entreprise privée d'une part et puis le niveau d'analyse de ce Monsieur demeure très populiste!

Bref, je ne porte pas Bachelot dans mon coeur, (elle me donne plutôt des hauts le cœur) mais une fois de plus je n'aime pas trop se mélange des genres et décidément le style Boudjellal n'est pas ma tasse de thé!

Boudjelall qui s'achète une culture Rugby en venant au chevet de Montauban par voix de presse! c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles!

je ne vais pas non plus faire de politique,mais immaginons que l'épidémie se développe ( car a cette époque personnes ne pouvaient en connaitre les conséquences)et que nous comptions par millier les décés,faute au manque de vaccins qu'aurions nous dit alors.........
Alors s'il devait y avoir une erreur, elle a peut etre ete faite dans le bon sens, et sachez que je ne suis pas une adepte de Bachelot

#27 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 19 avril 2010 - 10:46

Bonjour a tous!

Je lis beaucoup mais ecris peu sur ce forum mais j'ai decide d'ouvrir un sujet apres avoir ecoute cet interview de Mourad.

Je suis pas un fan en general mais pour une fois il a le merite de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.

Lien vers l'article:
http://www.lequipe.f...a-bachelot.html

Il est digne de participer aux Grandes Gueules sur RMC!! Bravo Monsieur!!!!

#28 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 19 avril 2010 - 13:49

je ne vais pas non plus faire de politique,mais immaginons que l'épidémie se développe ( car a cette époque personnes ne pouvaient en connaitre les conséquences)et que nous comptions par millier les décés,faute au manque de vaccins qu'aurions nous dit alors.........
Alors s'il devait y avoir une erreur, elle a peut etre ete faite dans le bon sens, et sachez que je ne suis pas une adepte de Bachelot

Imaginons surtout que les labos fassent un peu moins de lobbying auprès de l'OMS et des différents gouvernements et il y aurait eu un peu moins de panique et un peu moins de fric balancé par les fenêtres :whistling:

La démagogie populiste est une épidémie très répandue chez nos politiques...

ben apparemment, la démagogie et le populisme n'est pas répandue que chez les politiques, à moins que bon nombre de cybers ne soient politiques !!
Et tout est bien présent chez ce M. Boudjellal...

Tellement facile ce qu'il fait là !!! :sleeping:

#29 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 19 avril 2010 - 13:50

Imaginons surtout que les labos fassent un peu moins de lobbying auprès de l'OMS et des différents gouvernements et il y aurait eu un peu moins de panique et un peu moins de fric balancé par les fenêtres :whistling:

En même qui peut blâmer les labos de faire du lobbying c'est quand même leur job de faire tout pour vendre!
Par contre que l'OMS et d'autres soient cons à un point de croire tout ce qu'ils racontent c'est grave.

#30 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 19 avril 2010 - 13:59

Merci Mourad.
Au moins on est sûrs que Toulon ne gagnera rien cette année. :original:

Cette année,c'est la bonne :lol: