Belle fête du rugby,
on a croisé beaucoup de monde, très sympa, la potion magique fut très bien déguster par tout le monde....
Juste une grosse critique et une petite envers le comité,
le petite: C'est vraiment une aberration d'avoir fait jouer aussi tôt les premières finales, premièrement y a des équipes qui ont du partir à 05h30 pour pouvoir aller jouer et globalement les premières équipes à avoir jouer ne sont pas restée jusqu'au bout...Dommage.
la grosse c'est le traitement des féminines. Peut-être qu'elle ne joue qu'à 7 mais elle dispute une finale de championnat au même titre que nous. alors franchement mérite t'elle le traitement qui est fait de cette finale. Leur match n'a pas été annoncé, il a commncé dans l'indifférence la plus totale, la seule fois qu'on a parlé de ce match c'est le matin dans l'énoncé du programme de l'après-midi. Ensuite notre cher speaker n'a parlé qu'une seule fois du score au milieu de son speech sur la banda de ste florine...![]()
Enfin notre cher speaker a annoncé le match d'honneur et la composition des équipes de Brioude et Ste Florine pendant la deuxième mi-temps. Il a tout de même daigné dire que Bonnefont avait gagné avant de demander aux filles de vite "dégager" du terrain pour faire jouer l'honneur, c'est les seules équipes qui ont pas pu profiter de leur titre sur le terrain.
Bref On a totalement manqué de respect aux féminines hier et je trouve ça vraiment dommage et même si je n'étais pas concernés directement par le match j'ose pas imaginer si ça avait été nous tous autant que nous sommes qui avions joué dans ces conditions.![]()
![]()
Pour ta réaction sur la rencontre des féminines, je pense la meme chose que toi jeanjean. En gros, elles ont été placées dans la journée, pour faire folklo ni plus ni moins et c'est bien dommage. Il n'y avait pas foule de photographe pour la remise de leur trophée