Aller au contenu


Photo

FINALES régionales


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
57 réponses à ce sujet

#46 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 26 avril 2010 - 13:38

Belle fête du rugby,
on a croisé beaucoup de monde, très sympa, la potion magique fut très bien déguster par tout le monde....
Juste une grosse critique et une petite envers le comité,
le petite: C'est vraiment une aberration d'avoir fait jouer aussi tôt les premières finales, premièrement y a des équipes qui ont du partir à 05h30 pour pouvoir aller jouer et globalement les premières équipes à avoir jouer ne sont pas restée jusqu'au bout...Dommage.
la grosse c'est le traitement des féminines. Peut-être qu'elle ne joue qu'à 7 mais elle dispute une finale de championnat au même titre que nous. alors franchement mérite t'elle le traitement qui est fait de cette finale. Leur match n'a pas été annoncé, il a commncé dans l'indifférence la plus totale, la seule fois qu'on a parlé de ce match c'est le matin dans l'énoncé du programme de l'après-midi. Ensuite notre cher speaker n'a parlé qu'une seule fois du score au milieu de son speech sur la banda de ste florine... :fume:
Enfin notre cher speaker a annoncé le match d'honneur et la composition des équipes de Brioude et Ste Florine pendant la deuxième mi-temps. Il a tout de même daigné dire que Bonnefont avait gagné avant de demander aux filles de vite "dégager" du terrain pour faire jouer l'honneur, c'est les seules équipes qui ont pas pu profiter de leur titre sur le terrain.
Bref On a totalement manqué de respect aux féminines hier et je trouve ça vraiment dommage et même si je n'étais pas concernés directement par le match j'ose pas imaginer si ça avait été nous tous autant que nous sommes qui avions joué dans ces conditions.
:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:


Pour ta réaction sur la rencontre des féminines, je pense la meme chose que toi jeanjean. En gros, elles ont été placées dans la journée, pour faire folklo ni plus ni moins et c'est bien dommage. Il n'y avait pas foule de photographe pour la remise de leur trophée <_< :cartonjaune:

#47 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 26 avril 2010 - 16:51

100 % d'accord avec toi, Jeanjean !

je me suis déplacé à Riom uniquement pour la finale féminine (normal, c'est mon club); on était avec un groupe d'ami qui découvraient la journée des finales, et ont tous dit la même chose : on s'en foutait du match des filles.

vraiment dommage.

on était plutot nombreux de St Bonnet a être venus voir jouer les filles (1h15 de route, pour un match d'1/2h, pour info); et lorsque pendant leur finale, on écoute le speaker "est-ce que les supporters de Ste Florine sont là ?"; on s'est dit "ok, on confirme, ce match n'existe pas"

et la touche finale, remise du trophée à Bonnefont pendant la minute de silence ! donc même pas le droit d'exprimer sa joie. Attention, je ne critique pas la minute de silence, au contraire; mais le timing aurait pu etre amélioré !

et dernière info, comme ça en passant, ce sont les dirigeants de St Bonnet qui ont tracés le terrain des féminines...Image IPB

#48 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 26 avril 2010 - 17:12

Exact Sylvain je suis allé les saluer à ce moment pendant qu'il traçait le terrain. Idem pour la remise des trophées que ton avis en plus un plexi c'est pas bien cool comme trophées tout comme pour les réserves :blink: :flowers:

Par contre Sylvain, l'un des coachs à la fin lors de la remise des trophées, m'a fait part que la section féminine de St Bonnet ne repartirait pas l'an prochain ? :crying:

#49 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 26 avril 2010 - 17:15

C'est clair que faire débuter des matchs à 9 h du matin c'est pas finaud!!!!!! et pourquoi donc la finale Honneur a t-elle eu lieu à 15h30!! Il fait nuit de plus en tard à cette époque de l'année, ils auraient du la faire vers 18h, de sorte que les finales du matin auraient pues commencées vers 11h, je pense!! Bref encore beaucoup de choses à améliorer dans ce comité d'Auvergne!!!

#50 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 26 avril 2010 - 17:46

Par contre Sylvain, l'un des coachs à la fin lors de la remise des trophées, m'a fait part que la section féminine de St Bonnet ne repartirait pas l'an prochain ? Image IPB

ça je ne saurais te dire !
au niveau des féminines, je ne suis que supporter; l'école de rugby me prend assez de temps !

je sais que certaines d'entre elles ne sont pas sures de repartir la saison prochaine; mais je crois me souvenir qu'il y a 1 an, c'était à peu près le même discours !

donc on verra bien !

#51 rugbyforever

rugbyforever

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 27 avril 2010 - 07:40

ça je ne saurais te dire !
au niveau des féminines, je ne suis que supporter; l'école de rugby me prend assez de temps !

je sais que certaines d'entre elles ne sont pas sures de repartir la saison prochaine; mais je crois me souvenir qu'il y a 1 an, c'était à peu près le même discours !

donc on verra bien !

pour suivre, malgré l'école de rugby :fume: , la parti féminine... moi j'ai eu des echos comme quoi elle partirai à 12...

#52 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 27 avril 2010 - 07:56

J'espère qu'elles repartiront elles ont quand meme fait 3 finales en 3 saisons de suite. Ce serait dommage un arret. Mais le coach n'était pas optimiste du tout. A moins que ce soit lui qui arrete et moi qui ai mal compris :flowers:

#53 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 27 avril 2010 - 08:52

On verra bien !
mais le club place de gros espoirs et de gros projets pour sa section féminine.
et il est vrai que ça serait vraiment dommage de s'arreter après 3 finales, ce qui prouve que les fondations sont solides !

#54 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 27 avril 2010 - 09:15

Image IPB
Tiens Sylvain :flowers:

#55 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 27 avril 2010 - 09:44

Belle fête du rugby,
on a croisé beaucoup de monde, très sympa, la potion magique fut très bien déguster par tout le monde....
Juste une grosse critique et une petite envers le comité,
le petite: C'est vraiment une aberration d'avoir fait jouer aussi tôt les premières finales, premièrement y a des équipes qui ont du partir à 05h30 pour pouvoir aller jouer et globalement les premières équipes à avoir jouer ne sont pas restée jusqu'au bout...Dommage.
la grosse c'est le traitement des féminines. Peut-être qu'elle ne joue qu'à 7 mais elle dispute une finale de championnat au même titre que nous. alors franchement mérite t'elle le traitement qui est fait de cette finale. Leur match n'a pas été annoncé, il a commncé dans l'indifférence la plus totale, la seule fois qu'on a parlé de ce match c'est le matin dans l'énoncé du programme de l'après-midi. Ensuite notre cher speaker n'a parlé qu'une seule fois du score au milieu de son speech sur la banda de ste florine... :fume:
Enfin notre cher speaker a annoncé le match d'honneur et la composition des équipes de Brioude et Ste Florine pendant la deuxième mi-temps. Il a tout de même daigné dire que Bonnefont avait gagné avant de demander aux filles de vite "dégager" du terrain pour faire jouer l'honneur, c'est les seules équipes qui ont pas pu profiter de leur titre sur le terrain.
Bref On a totalement manqué de respect aux féminines hier et je trouve ça vraiment dommage et même si je n'étais pas concernés directement par le match j'ose pas imaginer si ça avait été nous tous autant que nous sommes qui avions joué dans ces conditions.
:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Tout pareil comme toi mon Jeanjean, sans parler que le gars qui beugle dans le micro et ben pour les combine en touche ont entender rien ce qui a vallu quelques coup franc...mais c'est vraiment dégueulasse le coup avec les filles, enfin es vraiment étonnant de la part de ce comité?

#56 rugbyforever

rugbyforever

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 27 avril 2010 - 11:21

On verra bien !
mais le club place de gros espoirs et de gros projets pour sa section féminine.
et il est vrai que ça serait vraiment dommage de s'arreter après 3 finales, ce qui prouve que les fondations sont solides !

c'est normal puisque les gars vont pas trop bien.... :whistling: :flowers: :fume: :w00t: :lol:

#57 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 27 avril 2010 - 13:13

c'est normal puisque les gars vont pas trop bien.... Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

mais on aura une équipe de junior qui déchirera tout l'an prochain ! Image IPB


ps : tu me feras penser à te mettre un carton jaune la prochaine fois qu'on se croisera sur un terrain !

#58 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 01 mai 2010 - 20:50

C'est clair que faire débuter des matchs à 9 h du matin c'est pas finaud!!!!!! et pourquoi donc la finale Honneur a t-elle eu lieu à 15h30!! Il fait nuit de plus en tard à cette époque de l'année, ils auraient du la faire vers 18h, de sorte que les finales du matin auraient pues commencées vers 11h, je pense!! Bref encore beaucoup de choses à améliorer dans ce comité d'Auvergne!!!

C'est ce qui est fait dans mon Comité Poitou-Charentes. Les finales (qui ont lieu demain) commencent à 10h30 et la finale Honneur cloture la journée à 17h30.