Aller au contenu

Photo

Affaire Ribery

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
158 réponses à ce sujet

#136 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 112 messages

Posté 22 juillet 2010 - 09:25

Désolé pour le HS, mais je n'allais pas ouvrir un sujet pour ça...

En ce moment ce qui m'interpelle, c'est la fuite de footeux relativement côtés :fume: donc à un niveau de salaire de 2 millions d'euros par an environ, voir plus qui s'engagent dans les clubs grecs... Put :censure: :blink: c'est pas ce pays qui est en faillitte généralisée suite à des années de corruption, d'évasions fiscales etc... etc..., dans lequel on demande aux fonctionnaires des mesures drastiques exceptionnelles pour remettre le pays à flot...

et là quelques mécènes propriétaires de club recrutent à tout va avec des salaires de dingues pendant que le pays est exangue... Govou, Zebina, Cris, Cissé l'an dernier... :blink: :blink: :blink:

J'hallucine :blink: on est vraiment dans un monde qui marche sur la tête :stuart:

#137 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 22 juillet 2010 - 11:37

En ce moment ce qui m'interpelle, c'est la fuite de footeux relativement côtés :fume: donc à un niveau de salaire de 2 millions d'euros par an environ, voir plus qui s'engagent dans les clubs grecs... Put :censure: :blink: c'est pas ce pays qui est en faillitte généralisée suite à des années de corruption, d'évasions fiscales etc... etc..., dans lequel on demande aux fonctionnaires des mesures drastiques exceptionnelles pour remettre le pays à flot...

et là quelques mécènes propriétaires de club recrutent à tout va avec des salaires de dingues pendant que le pays est exangue... Govou, Zebina, Cris, Cissé l'an dernier... :blink: :blink: :blink:

J'hallucine :blink: on est vraiment dans un monde qui marche sur la tête :stuart:

faut bien divertir ceux qui se serrent la ceinture.. :whistling:

surtout quand il n'y a plus de cran :innocent:

#138 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 22 juillet 2010 - 12:16

Enfin faut quand même être sérieusement allumé pour être diverti par Govou qui joue au foot :mellow:

#139 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 22 juillet 2010 - 12:49

Enfin faut comme même être sérieusement allumé pour être diverti par Govou qui joue au foot :mellow:

en meme temps,des gonzesses qui connaissent quelque chose au foot..... :crying:
hein ?
:cartonrouge: arf .....
Gazou ... Gazou.... gazou gazou............! :fume:

#140 Croquemuche

Croquemuche

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 messages

Posté 22 juillet 2010 - 14:23

Moi je connais beaucoup de jeunes de cet âge qui sortent avec des filles "mineures"... On les met tous en examen?

S´ils payent pour baiser, oui.

#141 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 22 juillet 2010 - 14:38

Enfin faut comme même être sérieusement allumé pour être diverti par Govou qui joue au foot :mellow:

c'est une Ribéryade ça, non? :whistling:

#142 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 22 juillet 2010 - 14:58

Si je comprend bien vous avez tous des femmes (compagnes) canons et une excellente moralité.

Ah, parcequ'on a pas le droit d'avoir une copine canon et d'aller dans les bars à putes?
Ben, merde alors.

#143 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 345 messages

Posté 22 juillet 2010 - 15:00

c'est une Ribéryade ça, non? :whistling:

Ha oui la honte, il faudrait toujours se relire. Je pars de ce pas dans la cachette de la honte :(

#144 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 22 juillet 2010 - 15:18

Ah, parcequ'on a pas le droit d'avoir une copine canon et d'aller dans les bars à putes?
Ben, merde alors.

oui ben moi j ai une copine pute et je vais dans les bars a canons :fume:

#145 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 601 messages

Posté 22 juillet 2010 - 15:24

Ben, merde alors.

T'as raison ! Comme disait B. Blier, "C'est la mort du p'tit commerce !"

#146 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 23 juillet 2010 - 09:42

L'Espagne et l'Angleterre ne sont pas dans une forme éblouissante non plus, et ça n'empêche pas les clubs de faire flamber le carnet de chèques, quitte à avoir des déficits monstrueux. En France, la DNACG empêche les clubs de vivre au-dessus de leurs moyens, et comme les milliardaires ne se bousculent pas pour financer la Ligue 1...

#147 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 24 juillet 2010 - 11:01

#148 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 244 messages

Posté 24 juillet 2010 - 11:53

Alex, grand défendeur dans l'âme de la culture Française, orateur lyrique d'Audiard, mémoire de Lautner, se met à Laurent Gerra :crying:
Cette fois c'est sur, tout fout le camp

#149 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 24 juillet 2010 - 15:00

Alex, grand défendeur dans l'âme de la culture Française, orateur lyrique d'Audiard, mémoire de Lautner, se met à Laurent Gerra :crying:
Cette fois c'est sur, tout fout le camp

Franchement j ai bascule quand j ai vu cette photo......

Image IPB

depuis je compte les nuits..... :crying:

#150 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 24 juillet 2010 - 17:13

http://www.youtube.c...h?v=MtzmLRehkrA

Posté plus haut:P:P:P (n°115)