il s'est peut-etre trompé !
quand il jouait à l'OM, c'était "droit au but" !
au Bayern, c'est pareil mais avec l'accent allemand ! "trois au putes" !

Moi qui n'y connait rien au foot et qui en ai strictement rien à foutre, je sais néanmoins beaucoup de la vie de Ribery par tous les reportages qu'il y a eu sur lui..... Donc je sais pas ou s'arrete le privé et ou commence le public...
Quand bien même, il s'agit d'une enquête sur les faits qu'ils ont accomplis à titre personnel. Je ne suis pas certaine que la Police soit bien heureuse que le contenu de l'enquête ait été divulgué ainsi, enfin j'en sais rien après tout, je ne suis pas leur pote

. Ta réponse est légitime et illustre bien l'amalgame : où commence/s'arrête la vie privée de ces personnages publics ? Il y a des choses qu'on ne devrait pas avoir à savoir. Et le fait qu'ils défendent les couleurs de la France dans un sport n'implique aucunement le droit qu'on soit averti de leurs faits et gestes, qu'ils soient bons ou mauvais.
J'extrapole un peu, mais il y a un paquet d'artistes qui réussissent à protéger leurs vies privées : en ne se targuant de rien, et en réglant leurs affaires sans demander l'avis de personnes.