Jump to content

Photo

Affaire Ribery

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
158 replies to this topic

#31 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,080 posts

Posted 21 April 2010 - 15:26 PM

On sait déjà à quelle partie de son corps elle a consacré certains de ses revenus...

son nez ?

2000 euros la pipe
chez Alex pour ce prix la vous avez 200 turlutes
avec le choix de l accompagnement
riz
the chaud
glacons
yaourt
un vrai buffet Image IPB (reduction aux membres......actifs..... Image IPB des Cybervulcans
Bref Ribery s est fait avoir
la honte Image IPB

et au moins, chez toi, c'est tout du produit naturel ! pas de triche !

#32 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 21 April 2010 - 15:28 PM

et au moins, chez toi, c'est tout du produit naturel ! pas de trique !

Ca... :innocent:

#33 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 21 April 2010 - 15:29 PM

Ca... Image IPB

c'est parce qu'il y a du bromure dans les yaourts !

#34 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 21 April 2010 - 15:49 PM

J'attends le commentaire de redsox sur tous sujets concernant Ribery :fume:

#35 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,875 posts

Posted 21 April 2010 - 16:05 PM

sont pas malins ces footeux : c'est des stars archi-connues, ils peuvent baiser n'importe quelle gonzesse en leur payant juste un coup à boire, et ils vont débourser 2000 euros pour une turlutte...

Même Ribéry ? :blink:
On ne doit pas vivre dans le même monde car la plupart des gonzesses que je connais en on rien à faire du foot !

#36 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,314 posts

Posted 21 April 2010 - 16:07 PM

Moi ce qui me gêne dans cet affaire, c'est que ça ne relève que de la sphère privée de la vie de ces personnes : elles sont entendues à titre personnel, pas en tant que personnages publics (internationaux de l'équipe de France de football). Il est beau l'amalgame !

Les journalistes répondent présents sans trop de difficulté pour les jeter en pâture (rancœur ?) et sont les premiers à réclamer qu'ils soient trempés dans le goudron et les plumes ! Parce que oui : c'est comme s'ils étaient déjà condamnés alors qu'on en est qu'à la phase de l'enquête. Aucune présomption d'innocence, pas l'ombre d'un doute...

Ah ces footeux : bouuuuuuh minables :sleeping: !!! Parce que pour finir, il faut bien les juger, du moins au niveau moral. Après tout les journalistes sont maîtres de vertus :rolleyes: ...

J'attends le même traitement si jamais un scandale de la sorte (ou d'une autre) éclate en impliquant des journalistes :whistling: :original:

#37 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 21 April 2010 - 16:10 PM

Bref Ribery s est fait avoir
la honte Image IPB

il s'est peut-etre trompé !
quand il jouait à l'OM, c'était "droit au but" !
au Bayern, c'est pareil mais avec l'accent allemand ! "trois au putes" !

Ribéry, Govou, Benzema à la pointe de l'attaque !Image IPB
Papin, Giresse et autre femme Fontaine, démissions !

#38 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 21 April 2010 - 16:11 PM

Navré de ne plus marquer de buts, Ribéry s'est mis à tirer des p***......................

#39 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,437 posts

Posted 21 April 2010 - 16:13 PM

Moi ce qui me gêne dans cet affaire, c'est que ça ne relève que de la sphère privée de la vie de ces personnes : elles sont entendues à titre personnel, pas en tant que personnages publics (internationaux de l'équipe de France de football). Il est beau l'amalgame !

Les journalistes répondent présents sans trop de difficulté pour les jeter en pâture (rancœur ?) et sont les premiers à réclamer qu'ils soient trempés dans le goudron et les plumes ! Parce que oui : c'est comme s'ils étaient déjà condamnés alors qu'on en est qu'à la phase de l'enquête. Aucune présomption d'innocence, pas l'ombre d'un doute...

Ah ces footeux : bouuuuuuh minables :sleeping: !!! Parce que pour finir, il faut bien les juger, du moins au niveau moral. Après tout les journalistes sont maîtres de vertus :rolleyes: ...

J'attends le même traitement si jamais un scandale de la sorte (ou d'une autre) éclate en impliquant des journalistes :whistling: :original:

Moi qui n'y connait rien au foot et qui en ai strictement rien à foutre, je sais néanmoins beaucoup de la vie de Ribery par tous les reportages qu'il y a eu sur lui..... Donc je sais pas ou s'arrete le privé et ou commence le public...

#40 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 21 April 2010 - 16:17 PM

vous voulez voir la copine à RIBERY et consorts, allez c'est pour vous et pour tout le forum : http://ducoq.blogspo...ry-benzema.html

elle est bizarre cette fille , elle fait un peu pute quand même :unsure:

pour l'age je me serais fait avoir aussi :fume:

#41 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3,314 posts

Posted 21 April 2010 - 16:19 PM

il s'est peut-etre trompé !
quand il jouait à l'OM, c'était "droit au but" !
au Bayern, c'est pareil mais avec l'accent allemand ! "trois au putes" !

:lol: :lol: :lol: :fume:

Moi qui n'y connait rien au foot et qui en ai strictement rien à foutre, je sais néanmoins beaucoup de la vie de Ribery par tous les reportages qu'il y a eu sur lui..... Donc je sais pas ou s'arrete le privé et ou commence le public...

Quand bien même, il s'agit d'une enquête sur les faits qu'ils ont accomplis à titre personnel. Je ne suis pas certaine que la Police soit bien heureuse que le contenu de l'enquête ait été divulgué ainsi, enfin j'en sais rien après tout, je ne suis pas leur pote :fume: . Ta réponse est légitime et illustre bien l'amalgame : où commence/s'arrête la vie privée de ces personnages publics ? Il y a des choses qu'on ne devrait pas avoir à savoir. Et le fait qu'ils défendent les couleurs de la France dans un sport n'implique aucunement le droit qu'on soit averti de leurs faits et gestes, qu'ils soient bons ou mauvais.

J'extrapole un peu, mais il y a un paquet d'artistes qui réussissent à protéger leurs vies privées : en ne se targuant de rien, et en réglant leurs affaires sans demander l'avis de personnes.

#42 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 21 April 2010 - 16:20 PM

En tout cas y'en a une qui a bien joué le coup... Elle se tape des footeux et pas des moindres puis balance tout!!! Maintenant elle va faire la tournée des médias poubelles et pourquoi pas l'écriture d'un bouquin avec un titre certainement très recherché comme " La face cachée des bleus"... Autant ces mecs sont des idiots d'avoir fais ça autant je vomis ce genre de filles prêtent à tout pour le fric et la gloriole! J'espère que cette cruche n'oubliera jamais que son seul fait d'arme et d'avoir donné du plaisir à des footeux et que les seules choses qu'elle pourra mettre en avant dans sa vie sont ses faux seins et l'agilité de sa langue... :cartonrouge:

#43 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 21 April 2010 - 16:21 PM

En tout cas y'en a une qui a bien joué le coup... Elle se tape des footeux et pas des moindres puis balance tout!!! Maintenant elle va faire la tournée des médias poubelles et pourquoi pas l'écriture d'un bouquin avec un titre certainement très recherché comme " La face cachée des bleus"... Autant ces mecs sont des idiots d'avoir fais ça autant je vomis ce genre de filles prêtent à tout pour le fric et la gloriole! :cartonrouge:

elles aiment trop le liquide :o

#44 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3,314 posts

Posted 21 April 2010 - 16:21 PM

En tout cas y'en a une qui a bien joué le coup... Elle se tape des footeux et pas des moindres puis balance tout!!! Maintenant elle va faire la tournée des médias poubelles et pourquoi pas l'écriture d'un bouquin avec un titre certainement très recherché comme " La face cachée des bleus"... Autant ces mecs sont des idiots d'avoir fais ça autant je vomis ce genre de filles prêtent à tout pour le fric et la gloriole! :cartonrouge:

C'est un remake : les 3 petits loups et la grosse cochonne :whistling: :innocent:

#45 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 21 April 2010 - 16:27 PM

et au moins, chez toi, c'est tout du produit naturel ! pas de triche !

comme la patate bio de chez Mouss.....
Monsieur Mouss une association a vocation ecologique vous obligerez t elle? :fume: