Jump to content

Photo

[Après Match] BO/ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
210 replies to this topic

#151 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 24 April 2010 - 23:17 PM

Je vais pas critiquer à tout va les choix du staff, mais force est de constater que ceux qui pensaient qu'il valait mieux laisser la plupart de nos cadres au repos, quitte à perdre à Biarritz, avaient pas forcément tort. Puisque la victoire sert pas à grand chose au classement. Si on perd Parra et surtout Ledesma, c'est un gros manque à deux postes où, contrairement aux ailiers ou aux piliers, on a pas des remplaçants extraordinaires... Senio n'est pas mauvais mais comment le comparer à Parra ? Et qui en cas de naufrage de James ? Quand à Wepener, il a été pas mal dans le jeu et très solide en mélée fermée, mais ses touches... 'fin bref, heureusement qu'il a déjà le local : http://williepeppspizza.com/

Dans l'ensemble une équipe composée uniquement de joueurs frais aurait peut-être même eu le même résultat car à part Wepener donc, je trouve que les meilleurs ont été ceux qu'on avait pas vu ces derniers temps : 2 essais de Nalaga bien sûr, mais performance énorme de Faure et Scelzo (Bon courage pour choisir le remplaçant pour les phases finales, entre lui et Debaty...), et surtout de Audebert qui ne déçoit jamais dans ce genre de matchs ! La vitesse de Lapandry a peut-être manqué mais sur le physique, je pense qu'il pourrait encore être très précieux notre Audebert, dans les phases finales, surtout contre le Racing ! La rentrée de Jacquet est passée un peu plus inaperçue je trouve...

Bref, rassurant au niveau du jeu, mais espérons qu'il n'y a pas de casse. Espérons... :ermm:

Encore une fois c'est Brive qui n'a pas fait le boulot , enfin j'espère de tout cœur qu'une équipe irlandaise gagnera la HCUP .

Euh... Je trouverais inadmissible que ces faibles biarrots la gagne, mais Toulouse ça me dérangerait pas perso :original:
Quoiqu'il arrive je serais derrière le vainqueur de Toulouse/Leinster en finale ! :flowers:

#152 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,980 posts

Posted 24 April 2010 - 23:42 PM

Fracture du bras pour Traille d'après le forum du BO.
Ben voila ils nous ont cassé Mario, ils viennent de perdre leur maitre à jouer.
Sans Traille le munster va s'amuser... :crying:

#153 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,201 posts

Posted 25 April 2010 - 04:03 AM

:blink: :blink: :blink:
Sans rire c'était qui ?

C'etait bien lui, sans rire

#154 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,422 posts

Posted 25 April 2010 - 05:47 AM

Qu'est ce qui m'a pris?

On était au bistrot avant le match, on discutait de tout et de rien avec des potes. Deux types viennent taper la discute sur les jaunards avec nous. Ils critiquent à tout va ne comprennent pas grand chose au rugby mais ont quand leur avis.....surtout sur Nalaga qui d'aprés eux est une grosse pompe. J'imagine ces deux types l'an passé à la même époque dire tout l'inverse de ce qu'ils sont en train de dire. Bref! au bout d'un moment je sors un truc énorme pour les faire taire. Je leur explique que Vern Cotter est un vrai sorcier et qu'il a décidé de préserver Nalaga jusqu'à aujourd'hui.Je rajoute même que je sais que contre le BO c'est lui qui va marquer 2 ou 3 essais qui fera gagner le match, parce que c'est Vern qui me l'a dit vendredi. Evidemment ça a fait rire tout le monde...et le match a commencé.
Avec mes potes on était franchement mort de rire à la fin de voir comment les deux "touristes " nous regardaient.
Je sais que je suis hors sujet, mais bon, tant pis pour ma note.

#155 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 25 April 2010 - 05:56 AM

Excellent ! :D

En fait, c'est toi le sorcier, hein ? :unsure:

#156 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,254 posts

Posted 25 April 2010 - 06:02 AM

En attendant tout le monde avait peur de Ngwenya et de sa vitesse face à notre gros poulet et on l'a pas vu du match... :original:

#157 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,592 posts

Posted 25 April 2010 - 07:43 AM

Qu'est ce qui m'a pris?

On était au bistrot avant le match, on discutait de tout et de rien avec des potes. Deux types viennent taper la discute sur les jaunards avec nous. Ils critiquent à tout va ne comprennent pas grand chose au rugby mais ont quand leur avis.....surtout sur Nalaga qui d'aprés eux est une grosse pompe. J'imagine ces deux types l'an passé à la même époque dire tout l'inverse de ce qu'ils sont en train de dire. Bref! au bout d'un moment je sors un truc énorme pour les faire taire. Je leur explique que Vern Cotter est un vrai sorcier et qu'il a décidé de préserver Nalaga jusqu'à aujourd'hui.Je rajoute même que je sais que contre le BO c'est lui qui va marquer 2 ou 3 essais qui fera gagner le match, parce que c'est Vern qui me l'a dit vendredi. Evidemment ça a fait rire tout le monde...et le match a commencé.
Avec mes potes on était franchement mort de rire à la fin de voir comment les deux "touristes " nous regardaient.

Quel humour! excellent ta mystifier ces badauds,en faite fais les revenir pour les phases finales.. :flowers: :flowers:
C'est toi le sorcier! :flowers:

#158 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,469 posts

Posted 25 April 2010 - 07:48 AM

Qu'est ce qui m'a pris?

:lol: :lol: :lol:

#159 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 25 April 2010 - 07:48 AM

Mistral t' es magique ............... :D :D

#160 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts

Posted 25 April 2010 - 08:06 AM

bon allez on va quand même pas le garder pour les phases finales le régis ???!!!

je plussoie fortement ,pas besoin du régis ,donneur de leçons quand la guerre est finie
allez les modos ,1 mois c'est pas grand chose :flowers:

#161 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,796 posts

Posted 25 April 2010 - 08:13 AM

N'ayant vu que le multiplexe, je sors quand même rassuré quelque part par la perf. de notre équipe qui semble enfin avoir cette fameuse haine de la défaite et qui ont tout fait pour ne pas avoir un match de plus à jouer, malheureusement du côté de Brive les arbitres avaient mis les oeillère pour ne pas voir ce que tout le monde à vu (l'en avant de passe sur l'essai).
Il faut garder cette rage de gagner car c'est avec elle que l'on pourra renverser des montagnes.
Chapeau à nos 2 piliers de retour de blessure qui sorte un sacré match et aussi à Canale qui se bonifie à l'approche de cette fin de saison.
Allez plus que 12 jours pour faire entrer le PDSMM en fusion.
GO ASMMMMMMMMMMMM :flowers: :flowers:

#162 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,856 posts

Posted 25 April 2010 - 08:34 AM

Vous ne pensez tout de même pas ce que vous dites les mecs?

L Ruquier? Pourquoi pas claire Chazal tant que vous y êtes?

Faudrait arrêter de fumer la moquette Posted Image!

Evidemment que c'était pas lui, j'ai juste dit qu'il avait la même voix. Posted Image

Sinon sur le match on se rend compte qu'on a vraiment un gros paquet d'avants : même à 7 contre 8 et avec une première ligne chamboulée, la mélée biarrote n'était pas souverraine.

Derrière le pied de james a fait du bien, et la paire de centres a était très correcte. Sinon malzieu un peu discret mais je lui pardonne volontier Posted Image

#163 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,979 posts

Posted 25 April 2010 - 08:37 AM

Il y a un "petit" phénomène que personne n'a encore relevé c'est que Napo à l'air de revenir en forme. L'interception qu'il fait et le déboulé jusque dans l'en-but (plus le placage, on va dire appuyé) montre qu'il revient comme un mort de faim. Il pourrait bien nous faire une "Nalaguette" pour les phases finales en marquant deux essais à chaque match, espérons-le en tout cas.

#164 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,331 posts

Posted 25 April 2010 - 08:49 AM

samedi 24 avril 2010 - 18h37

Morgan Parra, légèrement touché aux côté samedi contre Biarritz, se méfie de la réception du Racing lors des barrages.
« Le Racing-Métro, qui vient de Pro D2, ne s'attendait peut-être pas à jouer les barrages, a déclaré Parra à Canal +. Ils viennent jouer les six premières places avec l'ambition d'être champions. Ils joueront sans complexe. C'est une déception de ne pas terminer à l'une des deux premières places. »

JFP (Rédaction Sport365.fr)
--------------------------------------------------------------------------------

Voilà Julien on se rassure !!

ca vous rappel rien un 9 touché aux cotes pendant les phases finales??Posted Image

#165 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,215 posts

Posted 25 April 2010 - 08:52 AM

C'est un signe, Saint Jean-Baptiste priez pour nous :innocent: