Dans l'ensemble une équipe composée uniquement de joueurs frais aurait peut-être même eu le même résultat car à part Wepener donc, je trouve que les meilleurs ont été ceux qu'on avait pas vu ces derniers temps : 2 essais de Nalaga bien sûr, mais performance énorme de Faure et Scelzo (Bon courage pour choisir le remplaçant pour les phases finales, entre lui et Debaty...), et surtout de Audebert qui ne déçoit jamais dans ce genre de matchs ! La vitesse de Lapandry a peut-être manqué mais sur le physique, je pense qu'il pourrait encore être très précieux notre Audebert, dans les phases finales, surtout contre le Racing ! La rentrée de Jacquet est passée un peu plus inaperçue je trouve...
Bref, rassurant au niveau du jeu, mais espérons qu'il n'y a pas de casse. Espérons...
Encore une fois c'est Brive qui n'a pas fait le boulot , enfin j'espère de tout cœur qu'une équipe irlandaise gagnera la HCUP .
Euh... Je trouverais inadmissible que ces faibles biarrots la gagne, mais Toulouse ça me dérangerait pas perso
Quoiqu'il arrive je serais derrière le vainqueur de Toulouse/Leinster en finale !