Billets Demi finale Saint Etienne
Posté 25 avril 2010 - 18:37
Posté 25 avril 2010 - 18:38
si tu veux, pour pas que ça te prenne la tête,je peux éventuellement te racheter tes placesBonjour, si nous allons en demi finale, ce que je souhaite, Avez vous déjà vos places et dans quelle tribune etes vous placé? Moi je serai Tribune Jean Snella.. Et perso ça m'embeterait d'aller voir Toulon Racing!!

Posté 25 avril 2010 - 18:39
on a pas fini d'avoir des nouveaux inscrits
Posté 25 avril 2010 - 18:43
si tu veux, pour pas que ça te prenne la tête,je peux éventuellement te racheter tes places
Si le racing gagne pas de soucis!!!

Ne pouvant etre abonné, je n'ai pas la chance d'avoir mes places reservées donc je les prends avant et je voulais juste savoir où vous etiez placés pour voir si je dois faire comme les années precedentes et les changer avec les supporters adverses qui ont fait comme moi!!rah tain ayé le bal des places va commencer,
on a pas fini d'avoir des nouveaux inscrits
Posté 25 avril 2010 - 20:19
Posté 25 avril 2010 - 20:41
Moi j'ai loupé la vente donc si quelqu'un a deux places pour Saint Etienne, je suis preneur. Merci
Si on perd contre le Racing, je pense que t'en aura bc plus de 2 disponibles ^^
Posté 25 avril 2010 - 21:12
- gratuite (style l'INFO)
- VAR MATIN : première page avec photo et interview du président du rct et ensuite de nombreux articles, dont un assez impressionnant ou il est expliqué que les joueurs finissent d'arriver à pied au stade MAYOL avec une centaine de mètres à parcourir au milieu de la foule : il vaut mieux avoir été bon le match précédent .

La température monte dans le sud.
Si on va en demi-finale et que l'on bat les toulonnais, je n'ose pas imaginer leur déception. L'eau de la rade devrait connaitre quelques nouveaux visiteurs

Posté 25 avril 2010 - 21:32
je reviens de vacances du côté de TOULON aujourd'hui et je peux vous dire que l'on voit du RCT partout dans la presse :
- gratuite (style l'INFO)
- VAR MATIN : première page avec photo et interview du président du rct et ensuite de nombreux articles, dont un assez impressionnant ou il est expliqué que les joueurs finissent d'arriver à pied au stade MAYOL avec une centaine de mètres à parcourir au milieu de la foule : il vaut mieux avoir été bon le match précédent .
La température monte dans le sud.
Si on va en demi-finale et que l'on bat les toulonnais, je n'ose pas imaginer leur déception. L'eau de la rade devrait connaitre quelques nouveaux visiteurs![]()
Ah bon parce que t'aurai l'idée d'aller en coller une a Sonny Bill Williams toi si il avait fait un mauvais match? Ben jte laisse y aller tout seul

Sinon pour le reste, attendons d'etre en demi et attendons de les battre...

J'ai mes places du coté Charles Parret pour ma part, si jamais on se qualifie...
PS; l'idée de vouloir savoir où sont ceux qui ont déjà les places est bonne en soi, mais il est trop tot : il faut attendre la vente au guichet de l'ASM des places pour les demis (encore une fois si nous y allons...) pour savoir quelle tribune nous a été attribuée. En attendant, on ne saura rien de plus...a moins qu'on sache quel coté va etre donné à Toulon. Ces derniers étant déjà qualifiés peut etre recevront ils leur quota de place avant les quarts.
Posté 25 avril 2010 - 22:30
Ah bon parce que t'aurai l'idée d'aller en coller une a Sonny Bill Williams toi si il avait fait un mauvais match? Ben jte laisse y aller tout seul
Sinon pour le reste, attendons d'etre en demi et attendons de les battre...
J'ai mes places du coté Charles Parret pour ma part, si jamais on se qualifie...
PS; l'idée de vouloir savoir où sont ceux qui ont déjà les places est bonne en soi, mais il est trop tot : il faut attendre la vente au guichet de l'ASM des places pour les demis (encore une fois si nous y allons...) pour savoir quelle tribune nous a été attribuée. En attendant, on ne saura rien de plus...a moins qu'on sache quel coté va etre donné à Toulon. Ces derniers étant déjà qualifiés peut etre recevront ils leur quota de place avant les quarts.
c'était de l'humour cher confrère. Celà dit, je suis pas sur qu'il supporteraient leurs joueurs en cas de méforme comme on peut le faire par ici (cf encouragements à B. James).
Qu'en penses-tu?
Posté 25 avril 2010 - 22:58
c'était de l'humour cher confrère. Celà dit, je suis pas sur qu'il supporteraient leurs joueurs en cas de méforme comme on peut le faire par ici (cf encouragements à B. James).
Qu'en penses-tu?
Je l'avais bien pris comme tel.

Pour le soutien, effectivement je ne pense pas non plus, pourtant n'est ce pas là le plus beau? ne dit on pas qu'on reconnait les "vrais" dans ces moments là, un peu comme on peut savoir qui sont nos vrais amis dans les coups durs de la vraie vie? Surement que si...mais merde on a assez donné ! Un brennus et promis on vous soutiendra quand meme !

Posté 26 avril 2010 - 07:15
Même quotat de places pour les 2 clubs mais je pense que d'avantage de montferrandais ont acheté leur billet à l'avance pour Sainté.
Attention à l'excés de confiance en 1/4.
Il faut absolument se servir du match à Colombes pour préparer ce 1/4.
Les petits par dessus de Wiznieski, les départs au ras de Chabal et les grands boulevards pour Bobo; une fois ces 3 problèmes réglés, le racing risque de ne plus exister. Sans cela...

Posté 26 avril 2010 - 07:20
ouais mais là ça ne m'interessera plusSi on perd contre le Racing, je pense que t'en aura bc plus de 2 disponibles ^^

Posté 26 avril 2010 - 08:31
je cherche aussi des places pour la 1/2 à sainté. si quelqu'un en a je suis preneur.merci d'avance
Posté 26 avril 2010 - 09:40
Posté 26 avril 2010 - 09:45
salut
je cherche aussi des places pour la 1/2 à sainté. si quelqu'un en a je suis preneur.merci d'avance
Moi aussi:rolleyes: