Aller au contenu

Photo
- - - - -

Billets Demi finale Saint Etienne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
168 réponses à ce sujet

#1 ninou63

ninou63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 119 messages

Posté 25 avril 2010 - 18:37

Bonjour, si nous allons en demi finale, ce que je souhaite, Avez vous déjà vos places et dans quelle tribune etes vous placé? Moi je serai Tribune Jean Snella.. Et perso ça m'embeterait d'aller voir Toulon Racing!!

#2 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 032 messages

Posté 25 avril 2010 - 18:38

Bonjour, si nous allons en demi finale, ce que je souhaite, Avez vous déjà vos places et dans quelle tribune etes vous placé? Moi je serai Tribune Jean Snella.. Et perso ça m'embeterait d'aller voir Toulon Racing!!

si tu veux, pour pas que ça te prenne la tête,je peux éventuellement te racheter tes places :fume:

#3 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 25 avril 2010 - 18:39

rah tain ayé le bal des places va commencer,
on a pas fini d'avoir des nouveaux inscrits

#4 ninou63

ninou63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 119 messages

Posté 25 avril 2010 - 18:43

si tu veux, pour pas que ça te prenne la tête,je peux éventuellement te racheter tes places :fume:

Si le racing gagne pas de soucis!!! :censure:

rah tain ayé le bal des places va commencer,
on a pas fini d'avoir des nouveaux inscrits

Ne pouvant etre abonné, je n'ai pas la chance d'avoir mes places reservées donc je les prends avant et je voulais juste savoir où vous etiez placés pour voir si je dois faire comme les années precedentes et les changer avec les supporters adverses qui ont fait comme moi!!

#5 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 776 messages

Posté 25 avril 2010 - 20:19

Moi j'ai loupé la vente donc si quelqu'un a deux places pour Saint Etienne, je suis preneur. Merci

#6 starsky

starsky

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 25 avril 2010 - 20:41

Moi j'ai loupé la vente donc si quelqu'un a deux places pour Saint Etienne, je suis preneur. Merci

Si on perd contre le Racing, je pense que t'en aura bc plus de 2 disponibles ^^

#7 volcan le pariou

volcan le pariou

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages

Posté 25 avril 2010 - 21:12

je reviens de vacances du côté de TOULON aujourd'hui et je peux vous dire que l'on voit du RCT partout dans la presse :
- gratuite (style l'INFO)
- VAR MATIN : première page avec photo et interview du président du rct et ensuite de nombreux articles, dont un assez impressionnant ou il est expliqué que les joueurs finissent d'arriver à pied au stade MAYOL avec une centaine de mètres à parcourir au milieu de la foule : il vaut mieux avoir été bon le match précédent .Image IPB

La température monte dans le sud.
Si on va en demi-finale et que l'on bat les toulonnais, je n'ose pas imaginer leur déception. L'eau de la rade devrait connaitre quelques nouveaux visiteursImage IPB

#8 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 25 avril 2010 - 21:32

je reviens de vacances du côté de TOULON aujourd'hui et je peux vous dire que l'on voit du RCT partout dans la presse :
- gratuite (style l'INFO)
- VAR MATIN : première page avec photo et interview du président du rct et ensuite de nombreux articles, dont un assez impressionnant ou il est expliqué que les joueurs finissent d'arriver à pied au stade MAYOL avec une centaine de mètres à parcourir au milieu de la foule : il vaut mieux avoir été bon le match précédent .Image IPB

La température monte dans le sud.
Si on va en demi-finale et que l'on bat les toulonnais, je n'ose pas imaginer leur déception. L'eau de la rade devrait connaitre quelques nouveaux visiteursImage IPB

Ah bon parce que t'aurai l'idée d'aller en coller une a Sonny Bill Williams toi si il avait fait un mauvais match? Ben jte laisse y aller tout seul :w00t:
Sinon pour le reste, attendons d'etre en demi et attendons de les battre... :sleeping:

J'ai mes places du coté Charles Parret pour ma part, si jamais on se qualifie...

PS; l'idée de vouloir savoir où sont ceux qui ont déjà les places est bonne en soi, mais il est trop tot : il faut attendre la vente au guichet de l'ASM des places pour les demis (encore une fois si nous y allons...) pour savoir quelle tribune nous a été attribuée. En attendant, on ne saura rien de plus...a moins qu'on sache quel coté va etre donné à Toulon. Ces derniers étant déjà qualifiés peut etre recevront ils leur quota de place avant les quarts.

#9 volcan le pariou

volcan le pariou

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages

Posté 25 avril 2010 - 22:30

Ah bon parce que t'aurai l'idée d'aller en coller une a Sonny Bill Williams toi si il avait fait un mauvais match? Ben jte laisse y aller tout seul Image IPB
Sinon pour le reste, attendons d'etre en demi et attendons de les battre... Image IPB

J'ai mes places du coté Charles Parret pour ma part, si jamais on se qualifie...

PS; l'idée de vouloir savoir où sont ceux qui ont déjà les places est bonne en soi, mais il est trop tot : il faut attendre la vente au guichet de l'ASM des places pour les demis (encore une fois si nous y allons...) pour savoir quelle tribune nous a été attribuée. En attendant, on ne saura rien de plus...a moins qu'on sache quel coté va etre donné à Toulon. Ces derniers étant déjà qualifiés peut etre recevront ils leur quota de place avant les quarts.

c'était de l'humour cher confrère. Celà dit, je suis pas sur qu'il supporteraient leurs joueurs en cas de méforme comme on peut le faire par ici (cf encouragements à B. James).
Qu'en penses-tu?

#10 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 25 avril 2010 - 22:58

c'était de l'humour cher confrère. Celà dit, je suis pas sur qu'il supporteraient leurs joueurs en cas de méforme comme on peut le faire par ici (cf encouragements à B. James).
Qu'en penses-tu?

Je l'avais bien pris comme tel. ;) Je voulais juste souligner le fait que l'on veut nous faire croire (les journaux) que les "gladiateurs" toulonnais sont confrontés à la foule de Mayol tous les lundis matin au péril de leur vie...ou comment rendre une histoire plus belle qu'elle ne l'est.

Pour le soutien, effectivement je ne pense pas non plus, pourtant n'est ce pas là le plus beau? ne dit on pas qu'on reconnait les "vrais" dans ces moments là, un peu comme on peut savoir qui sont nos vrais amis dans les coups durs de la vraie vie? Surement que si...mais merde on a assez donné ! Un brennus et promis on vous soutiendra quand meme ! :original:

#11 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 26 avril 2010 - 07:15

Si 1/2 contre le RCT il devait y avoir, le stade devrait tout de même sonner jaune et bleu.
Même quotat de places pour les 2 clubs mais je pense que d'avantage de montferrandais ont acheté leur billet à l'avance pour Sainté.

Attention à l'excés de confiance en 1/4.
Il faut absolument se servir du match à Colombes pour préparer ce 1/4.
Les petits par dessus de Wiznieski, les départs au ras de Chabal et les grands boulevards pour Bobo; une fois ces 3 problèmes réglés, le racing risque de ne plus exister. Sans cela... :crying:

#12 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 776 messages

Posté 26 avril 2010 - 07:20

Si on perd contre le Racing, je pense que t'en aura bc plus de 2 disponibles ^^

ouais mais là ça ne m'interessera plus ;)

#13 dooom

dooom

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 messages

Posté 26 avril 2010 - 08:31

salut
je cherche aussi des places pour la 1/2 à sainté. si quelqu'un en a je suis preneur.merci d'avance

#14 Ben63170

Ben63170

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 131 messages

Posté 26 avril 2010 - 09:40

vous pensez que les jaunards seront placé ou dans le stade ?

#15 le rigaou

le rigaou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 messages

Posté 26 avril 2010 - 09:45

salut
je cherche aussi des places pour la 1/2 à sainté. si quelqu'un en a je suis preneur.merci d'avance

Moi aussi:rolleyes: