Jump to content

Photo
- - - - -

Billets Demi finale Saint Etienne

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
168 replies to this topic

#31 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 26 April 2010 - 15:53 PM

Ah bon!!!Etant à tous les matches à Mayol,il y a peut être une fois où j'ai du m'endormir et j'ai pas entendu les sifflets à l'encontre de Fauqué.
Désolé. :crying:

beh faut t'acheter un sonotone alors. Je me souviens plus exactement contre qui c'était mais ça avait fait tellement de bruit que le fadas avaient distribué la charte au match d'après à Mayol contre Castres où Fauqué avait fait un beau match (qu'on avait quand même perdu)

Sinon, si par miracle (pour nous) l'ASM ne passe pas contre le métro, je crois que vous aurez du mal à faire du benef sur le dos des toulonnais parce que je suis pas persuadé que le racing réussisse à vendre son contingent de 10 000 places.

#32 muletblanc

muletblanc

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 266 posts

Posted 26 April 2010 - 17:02 PM

je viens d avoir un copain dans le milieu du rugby à Roanne (oui y a du rugby à Roanne !!!! de moins en moins bon en séniors mais de bonnes équipes de jeunes), qui me dit que les supporters au muguet téléphonent de partout pour trouver des places.
Ca va être chaud de chez chaud dans le cas où nos jaunards passent le quart!!!!
J'espère et attend avec impatience les places promises et le jour J !!!!!

#33 jaunard07

jaunard07

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 18 posts

Posted 26 April 2010 - 17:26 PM

Moi aussi:rolleyes:

le bal des places a commencé de " bon heur" cette année. Les 14000 places de moins de Geoffroy (par rapport à Gerlant ) vont manquer.....

dans tous les cas, je suis preneur pour 4 places.... mais franchement, je préfère suivre l'ASM sur canal+ plutot qu'un RCT/ Métro au stade. .... mais franchement ce serait une ENORME surprise.

#34 ninou63

ninou63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 119 posts

Posted 26 April 2010 - 18:17 PM

Pas impossible.J'ai 2 places en Jean Snella.On peut les échanger selon les attributions.
On garde le contact si tu veux.

Avec plaisir!! Et si tu as des collegues à toi dans le même cas, nous serons nombreux à etre interressés!!! Pour ma part nous serons 4!! En tout cas merci

Normalement,cette semaine,les clubs de supporters en sauront un peu plus.
Dès que j'ai l'info sur l'attribution des tribunes,je vous le ferais savoir pour que vous sachiez à quoi vous en tenir.
(finalement,il n'y a que le Toulonnais pour être sur de votre qualif.contre le Racing)...

Oui,l'an passé,Fauqué aloupé tout ce qu'il a voulu.Il a toujours été encouragé et lorsqu'il est revenu avec Bayonne cette année,il a été applaudi.
Les joueurs font ce qu'ils peuvent mais ne sont pas parfaits tout le temps...comme nous.

#35 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 26 April 2010 - 18:25 PM

La vente pour les abonnés commencera surement dans la semaine suivant le match contre le racing.

#36 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 26 April 2010 - 19:08 PM

La vente pour les abonnés commencera surement dans la semaine suivant le match contre le racing.

en effet la semaine d'après ça sera trop tard :fume:

#37 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12,935 posts

Posted 26 April 2010 - 19:16 PM

Puis les deux semaines d'apres, ca sera trop tard aussi. :fume:

#38 AlwaysMika

AlwaysMika

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 posts

Posted 26 April 2010 - 19:17 PM

Bonsoir à tous,
Mon beauf qui n'est pas abonné et donc vraiement pas sûr d'avoir des billets vient d'acheter 2 places à un catalan. A priori, certains usapistes avient acheté leurs places à l'avance au ca où et sont en train de s'en séparer. Il n'y a plus qu'à espérer que l'asm se qualifie contre l'ogre parisien.

#39 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,563 posts

Posted 26 April 2010 - 19:50 PM

Bonsoir à tous,
Mon beauf qui n'est pas abonné et donc vraiement pas sûr d'avoir des billets vient d'acheter 2 places à un catalan. A priori, certains usapistes avient acheté leurs places à l'avance au ca où et sont en train de s'en séparer. Il n'y a plus qu'à espérer que l'asm se qualifie contre l'ogre parisien.

Il s'est procuré les places grâce à un site Internet ou par une de ses connaissances ?

#40 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 26 April 2010 - 19:53 PM

A part quelques-uns les catalans font pas les p... ceux qui revendent le font à prix coutant pour la plupart (même si j'ai pas réussi à en choper un encore) et la plupart veulent un échange standard. Par contre :cartonrouge: aux toulousains, j'en ai vu des tonnes sur leboncoin voire ebay qui les mettent le double ! <_<

#41 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,563 posts

Posted 26 April 2010 - 19:57 PM

A part quelques-uns les catalans font pas les p... ceux qui revendent le font à prix coutant pour la plupart (même si j'ai pas réussi à en choper un encore) et la plupart veulent un échange standard. Par contre :cartonrouge: aux toulousains, j'en ai vu des tonnes sur leboncoin voire ebay qui les mettent le double ! <_<

N'oublie pas le clic sur le drapeau sur leboncoin !!!!

#42 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 26 April 2010 - 20:03 PM

N'oublie pas le clic sur le drapeau sur leboncoin !!!!

J'ai la recherche top 14 en toutes catégories et toute la france ouverte, j'actualise tous les quarts d'heure quand je suis là :D

Heureusement un honnête auvergnat (pléonasme :closedeyes: ) devrait en avoir pour moi. Mais je cherche quand même, parce qu'on est sûrs que les places récupérées sur ces terrains neutres ne fileront pas chez l'ennemi :fume:

#43 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 26 April 2010 - 20:10 PM

Selon une source bien informée à la LNR, il y aura 8 000 places pour chaque demi finaliste.

Selon une source trés bien informée (moi meme) il y a un match de barrage à gagner avant de réver à aller dans le chaudron.

:fume:

Et c'est vrai que si le Racing passe, les toulonnais vont se régaler avec les places invendues.

Déja, on ne devrait pas voir plus de 100 supporters du Racing le 7 mai au soir au Michelin.

#44 CISCO83

CISCO83

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 89 posts

Posted 27 April 2010 - 10:56 AM

Sinon vous pouvez toujours aller faire un tour sur e-bay :whistling: Bon âme sensible s'abstenir :fume:

http://shop.ebay.fr/...l top 14&_rdc=1

#45 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 27 April 2010 - 11:00 AM

Selon une source bien informée à la LNR, il y aura 8 000 places pour chaque demi finaliste.

Selon une source trés bien informée (moi meme) il y a un match de barrage à gagner avant de réver à aller dans le chaudron.

:fume:

Et c'est vrai que si le Racing passe, les toulonnais vont se régaler avec les places invendues.

Déja, on ne devrait pas voir plus de 100 supporters du Racing le 7 mai au soir au Michelin.

Le Rotary-Club de Colombes? :whistling: