Aller au contenu

Photo
- - - - -

Billets Demi finale Saint Etienne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
168 réponses à ce sujet

#121 Jaunard03

Jaunard03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 512 messages

Posté 28 avril 2010 - 22:15

"Toulon-Sainté, c'est pas la fin du monde" comme tu dis,
mais avoue quand même que ça fait râler; on termine le championnat avec 80pts au compteur (égalité avec Perpi), avec le plus grand nombre de victoires, le moins de défaites, et tout ça pour quelle récompense ??
Avoir le droit de ne pas choisir notre terrain et jouer la demi dans la banlieue de Clermont (qui a une vraie autoroute vers la Finale). 140 bornes entre le Michelin et Geaoffroy Guichard, contre 400 depuis Mayol, pas loin du triple...

y'a quand même de quoi être un peu dég' !

et je parle même pas de la difficulté de joindre Sainté en train (pour les gens qui ne viennent pas de Rhône-Alpes ou d'Auvergne ou Paris : pas évident d'aller là-bas)!
elle est ravitaillée par les corbeaux cette ville.....
Autant y'a 6 TGV A/R directs Toulon-Lyon quotidiens, autant y'a aucun train pour aller à Saint-Etienne. Zéro !

:cartonjaune:

saison 2006/2007 L' ASM finit 3eme 1/2 à Marseille
saison 2007/2008 l' ASM finit 1 er 1/2 à Marseille
saison 2008/2009 l' ASM finit 3eme 1/2 à Bordeaux

Alors faudrait peut être arrêter de jouer les pleureuses, vous ne serez pas les premiers à faire un déplacement pour une fois qu'une demie ne se joue pas dans le sud sud ouest de la France.

#122 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 917 messages

Posté 28 avril 2010 - 22:22

saison 2006/2007 L' ASM finit 3eme 1/2 à Marseille
saison 2007/2008 l' ASM finit 1 er 1/2 à Marseille
saison 2008/2009 l' ASM finit 3eme 1/2 à Bordeaux

Alors faudrait peut être arrêter de jouer les pleureuses, vous ne serez pas les premiers à faire un déplacement pour une fois qu'une demie ne se joue pas dans le sud sud ouest de la France.

tu n'as pas saisi, le problème n'est pas de se déplacer : on sait faire, on apprécie et nous serons là massivement.....

le problème est qu'on vient jouer quasiment dans VOTRE jardin, c'est plutôt ça qui gêne.

quand Clermont joue en 2007 et 2008 à Marseille de mémoire ce n'était pas face au RCT hein, mais face à Toulouse et face à Perpignan; donc loin de Clermont, certes, mais assez loin de ses adversaires aussi.

Mais bon, oublions cela, c'est déjà inespéré pour nous d'être en demi, pour une équipe encore en phase de construction (17 recrues et 20 départs lors de la dernière inter-saison à l'arrivée de PSA : pas facile de jouer en équipe), donc nous savourerons quand même, d'autant que le bonheur risque fort d'être de courte durée ! :original:

#123 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 28 avril 2010 - 22:23

Ben si tu prend un des 6 TGV quotidiens (oui, vous l'avez vous, le TGV :whistling: ) vers Lyon, après Lyon-Sainté doit bien y avoir un train quand même (qui le fait en trois quarts d'heure) :original:

Mais effectivement notre phase régulière est cruelle et imparfaite : fallait finir premier pour aller à Montpellier ! Une connerie de la LNR ? Pas plus que son calendrier rempli de doublons :innocent:

#124 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 917 messages

Posté 28 avril 2010 - 22:32

Ben si tu prend un des 6 TGV quotidiens (oui, vous l'avez vous, le TGV :whistling: ) vers Lyon, après Lyon-Sainté doit bien y avoir un train quand même (qui le fait en trois quarts d'heure) :original:

Mais effectivement notre phase régulière est cruelle et imparfaite : fallait finir premier pour aller à Montpellier ! Une connerie de la LNR ? Pas plus que son calendrier rempli de doublons :innocent:

fort juste : après tout on n'avait qu'à finir premier.... on aurait évidemment choisi Montpellier !
ça s'est joué de peu : au goal-average particulier entre nous et l'USAP (où on avait un peu "fait l'impasse" cet hiver) :angry:
bon, je sais, avec des si, etc....

#125 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 messages

Posté 29 avril 2010 - 06:03

tu n'as pas saisi, le problème n'est pas de se déplacer : on sait faire, on apprécie et nous serons là massivement.....

le problème est qu'on vient jouer quasiment dans VOTRE jardin, c'est plutôt ça qui gêne.quand Clermont joue en 2007 et 2008 à Marseille de mémoire ce n'était pas face au RCT hein, mais face à Toulouse et face à Perpignan; donc loin de Clermont, certes, mais assez loin de ses adversaires aussi.

Mais bon, oublions cela, c'est déjà inespéré pour nous d'être en demi, pour une équipe encore en phase de construction (17 recrues et 20 départs lors de la dernière inter-saison à l'arrivée de PSA : pas facile de jouer en équipe), donc nous savourerons quand même, d'autant que le bonheur risque fort d'être de courte durée ! :original:

Si le stade GG avait 50000 places ou plus, effectivement il y aurait eu un énorme décalage dans les tribunes mais là avec la répartition proposée l'écart sera beaucoup plus réduit.

Mais déja,il faudrait commencer par y être autrement dit pour notre compte battre le rm92 ce qui n'est pas fait...

#126 le rigaou

le rigaou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 messages

Posté 29 avril 2010 - 08:37

Apparemment,l'engouement de ce match est tel qu'un stade de 80 000 places aurait pu être rempli.
Mais bien sur,on parle de Clermont Toulon.
Si c'est Racing Toulon;ça diminue de moitié.Ceci dit,il ne faut pas penser que les supporters Parisiens ne seraient
que 500.Ils ont toujours faits de bonnes entrées.
Maintenant,à savoir s'ils suivent leur club en déplacement,c'est autre chose.
Et puis,de toute façon,ça sera Clermont Toulon et puis voilà.

#127 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages

Posté 29 avril 2010 - 09:01

Et puis,de toute façon,ça sera Clermont Toulon et puis voilà.

et comme dirait l'autre : WHAT ELSE ? :original:

#128 volcan le pariou

volcan le pariou

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages

Posté 30 avril 2010 - 22:16

J-7 : la pression commence à monter. Je revis les mêmes sensations que les autres années. L'ENVIE d'y être, de supporter mon équipe à m'en casser la voix pour 4 jours. Bon si on gagne nos 2 prochains matchs et qu'on remonte à Paname, il faut que le Brennus viennent humer le bon air d'auvergneImage IPB

Soyons tous prêt contre le Racing : drapeau, casquette, tee-shirt, corne sont déjà dans le coffre de la voiture.

j-7 : c'est beau les phases finales.

#129 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages

Posté 01 mai 2010 - 14:08

J-7 : la pression commence à monter. Je revis les mêmes sensations que les autres années. L'ENVIE d'y être, de supporter mon équipe à m'en casser la voix pour 4 jours. Bon si on gagne nos 2 prochains matchs et qu'on remonte à Paname, il faut que le Brennus viennent humer le bon air d'auvergneImage IPB

Soyons tous prêt contre le Racing : drapeau, casquette, tee-shirt, corne sont déjà dans le coffre de la voiture.

j-7 : c'est beau les phases finales.

Le stress et la pression monte pour moi aussi.

#130 aziz

aziz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 01 mai 2010 - 14:38

le problème est qu'on vient jouer quasiment dans VOTRE jardin, c'est plutôt ça qui gêne.

quand Clermont joue en 2007 et 2008 à Marseille de mémoire ce n'était pas face au RCT hein, mais face à Toulouse et face à Perpignan; donc loin de Clermont, certes, mais assez loin de ses adversaires aussi.

Et en 2009, demi à Bordeaux contre Toulouse et si ça a pas changé depuis, Toulouse c'est vachement plus près de Bordeaux que Clermont ;)

#131 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 01 mai 2010 - 16:31

Sinon du coté toulonnais, vous avez des nouvelles de la tribune qui vous a été attribuée ?

EDIT ; c'est bon trouvé, sur le site de la LNR. SI on passe on sera en tribune nord Charles Parret :) Perso, je suis bien tombé mes billets sont de ce coté là.

http://www.lnr.fr/Cl...6423&Cle=117500

#132 le rigaou

le rigaou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 messages

Posté 07 mai 2010 - 16:48

Dernière nouvelle:

le RCT n'ayant vendu que 5000 billets,il a retourné les invendus à la ligue qui les a aussitôt remis à Jacky Lorenzetti
:lol::lol:

#133 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 08 mai 2010 - 08:22

Sinon du coté toulonnais, vous avez des nouvelles de la tribune qui vous a été attribuée ?

EDIT ; c'est bon trouvé, sur le site de la LNR. SI on passe on sera en tribune nord Charles Parret :) Perso, je suis bien tombé mes billets sont de ce coté là.

http://www.lnr.fr/Cl...6423&Cle=117500

Merci de l'info :flowers: c'est du côte Magic Fans . Concernant les 2 tribunes latérales c'est donc mélangé ?

#134 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 08 mai 2010 - 08:40

donc l'asm sera coté green angels alors. Mais c'est alucinant, 10 000 places pr les 2 clubs et pr la finale il y a QUE 9000 places attrubué aux clibs, abusé

#135 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 08 mai 2010 - 08:48

donc l'asm sera coté green angels alors.

Sauf erreur de ma part Tribune Nord c'est côté Magic Fans . :flowers: certes c'est pas forcèment important.