Billets Demi finale Saint Etienne
Posted 28 April 2010 - 07:43 AM
Posted 28 April 2010 - 07:45 AM
On y sera... on y sera...On y est pas... on y est pas...

Posted 28 April 2010 - 08:25 AM
Au moins deux,au passage Michel15 qui remonte du Cantal,s'arrête pour covoiturage
Moi,je viendrais du Puy.Est ce la même route?
Posted 28 April 2010 - 09:33 AM
Moi,je viendrais du Puy.Est ce la même route?
Non. Au Puy, tu prends direction Mende, puis Rodez, et à la sortie de Millau, tu tournes à droite et c'est là. Allez bon match !
;-)
Posted 28 April 2010 - 09:37 AM
Oui mais entre Millau et Saint étienne ya Pézenas et ca risque de bouchonner...Non. Au Puy, tu prends direction Mende, puis Rodez, et à la sortie de Millau, tu tournes à droite et c'est là. Allez bon match !
;-)
Plus sérieusement, c'est pas du tout la même route en passant par Clermont tu mettra 3 fois plus de temps
Posted 28 April 2010 - 11:04 AM
Non. Au Puy, tu prends direction Mende, puis Rodez, et à la sortie de Millau, tu tournes à droite et c'est là. Allez bon match !
;-)
Si tu veux,on peut faire le voyage ensemble pour partager les frais.Je vais avoir besoin d'argent effectuant un
voyage à Paris à la fin du mois.

Posted 28 April 2010 - 11:32 AM
Si tu veux,on peut faire le voyage ensemble pour partager les frais.Je vais avoir besoin d'argent effectuant un
voyage à Paris à la fin du mois.
Pareil... mais moi c'est à la fin du mois prochain !
Figure-toi que pendant que tu seras à Saint-Etienne, je serai... dans le Var (because pont de l'ascension. Grrrr !). Tu connais pas un bar sympa où l'on diffuse des matchs de rugby entre Saint-Maxime et Cavalaire ?
Posted 28 April 2010 - 11:55 AM
Posted 28 April 2010 - 11:59 AM
Posted 28 April 2010 - 12:02 PM
C'est sur ça Aurélien??en tou cas les toulonnais seront en Jean Snella
Posted 28 April 2010 - 12:23 PM
Sauf qu'a l'époque du titre de l'asm en coupe en chocolat les équipes de H CUP n'étaient pas reversées
Quand on voit le BO en demi finale... je n'ose imaginer le niveau des élimines.
Posted 28 April 2010 - 12:32 PM
La photo + la deuxième couche pour ceux qui seraient passés à côté, c'est limite indécent dans ce topic de passionnés paniqués.
Si au moins il donnait la combine il servirait à quelque chose

Posted 28 April 2010 - 12:38 PM
Pareil... mais moi c'est à la fin du mois prochain !
Figure-toi que pendant que tu seras à Saint-Etienne, je serai... dans le Var (because pont de l'ascension. Grrrr !). Tu connais pas un bar sympa où l'on diffuse des matchs de rugby entre Saint-Maxime et Cavalaire ?
Non,ça n'est pas trop mon secteur,mais je suppose que tu trouveras sans difficulté,vu que le Var ressemble
au volcan Islandais dès qu'on parle rugby.
Je voulais te demander si Cornaire est ton nom?Auquel cas,j'ai quelque chose à te dire en privé de surprenant!!!
Posted 28 April 2010 - 13:18 PM
Je voulais te demander si Cornaire est ton nom?Auquel cas,j'ai quelque chose à te dire en privé de surprenant!!!
Non, non, ce n'est pas mon nom. C'est comme cela que l'on appelle en occitant auvergnat celui qui chante dans une corne (un porte-voix)... ce qui m'arrive de temps en temps
Posted 28 April 2010 - 13:24 PM
en tou cas les toulonnais seront en Jean Snella
Si c'est le cas tu fais de moi le plus heureux des hommes!! on a pris nos billets en avance et on est en Parret ac 10 collegues!