Jump to content

Photo
- - - - -

Billetterie 1/4 de finale ASM-RACING

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
617 replies to this topic

#256 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 03 May 2010 - 14:28 PM

Moi je penses à un rdv devant le stade (il à l'air con comme un rateau et ne verra sans doute rien venir) et au moment de la transaction hurler bien fort : "LE MONSIEUR ME VEND LES PESAGES 40 EUROS PIECES..."! :whistling:

Ensuite laisser le charme agir!!!

#257 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,980 posts

Posted 03 May 2010 - 14:29 PM

il y en a qui sont malins, ils mettent les places en vente mais pas les prix (ils disent de faire une offre), comme ça on ne peut pas les accuser de faire du marché noir ! bande d'enc :censure:

#258 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 03 May 2010 - 14:29 PM

un petit rdv rue pélissier serait pas mal aussi :fume:

#259 Ophélie63

Ophélie63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 posts

Posted 03 May 2010 - 14:30 PM

Celui n'est pas mal non plus dans le genre boulet : http://www.leboncoin...1681.htm?ca=3_s

#260 poupon63

poupon63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 69 posts

Posted 03 May 2010 - 14:30 PM

Il y a quelques temps notre président disait: "j'ai rêvé que nous étions en 20.., que l'ASM jouait sa Xe finale de coupe d'Europe et avait gagné X Bouclier".

Nous sommes en 2010 et, moi, je ne rêve pas, le site de lASM a bugué pendant 2 heures ce matin et le site de son prestataire est resté innaccessible toute la matinée: si c'est cela être à la pointe du professionnalisme....

J'espère sincérement que notre club sera un jour en mesure de proposer un site internet et plus globalement une politique de communication à la hauteur de ses prétentions sportives, de la qualité de ses joueurs et de la fidélité de ses supporters.

Voila, je suis très déçu de ne pas avoir eu de place mais le lundi matin, les gens qui travaillent ne peuvent pas arrêter leur activité pour s'acharner sur des sites internet qui ne fonctionnent pas... Il faut bien qu'il gagnent leur vie pour continuer à suivre leur équipe.

Allez l'ASM, gagnez ce match pour que je vienne vous encourager à Saint-Etienne ou à Paris !

#261 ludo031

ludo031

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 759 posts

Posted 03 May 2010 - 14:31 PM

les gens qui achete des places et qui les revendent sur le boncoin je trouve ca m importe quoi

#262 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,980 posts

Posted 03 May 2010 - 14:32 PM

Il y a quelques temps notre président disait: "j'ai rêvé que nous étions en 20.., que l'ASM jouait sa Xe finale de coupe d'Europe et avait gagné X Bouclier".

voir ma signature ;)

#263 poupon63

poupon63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 69 posts

Posted 03 May 2010 - 14:37 PM

voir ma signature ;)

oui merci Snap

#264 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,345 posts

Posted 03 May 2010 - 14:45 PM

les gens qui achete des places et qui les revendent sur le boncoin je trouve ca m importe quoi

:censure: :cartonrouge: :totoche: :crucified: :flamethrower: :panpan:

Ils mériteraient des sanctions exemplaires: on les enferme dans une pièce en les obligeant à regarder la finale de la coupe de France de Foot en boucle, comme dans orange mécanique

#265 orthank

orthank

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 260 posts

Posted 03 May 2010 - 14:46 PM

Y en a qui veulent vraiment se faire spammer....

Gros Boulet du Bon Coin

:censure:

L annonce est supprimée.

#266 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 posts

Posted 03 May 2010 - 14:59 PM

L annonce est supprimée.

Pas trop tôt !

:fume:

#267 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,595 posts

Posted 03 May 2010 - 15:00 PM

[quote name='snap' date='03 mai 2010 - 15:25 ' timestamp='1272893121' post='831439']
j'ai signalé

si elles pouvaient lui rester sur les bras :angry: mais je craint que malheureusement il y en a toujours qui achetterons ces places, et c'est dommage

C'est bien la le fond du probléme...Temps que des gens acheteront des places 5 fois plus cher qu'elles ne valent et bien ces margoulins continueront a se faire du frics sur le dos des vrais supporters...Si personne n'été pret a mettre ces sommes les margoulins en questions ne se jeterais plus sur les sites pour acheter les places car il serais sur de ne pas faire de benef dessus..

#268 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts

Posted 03 May 2010 - 15:03 PM

Je n'avais jamais envoyé autant de mail au boin coin. Entre la dénonciation des annonces aux administrateurs et la menace aux vendeurs que le "groupement de défense des supporters de rugby" ne signale ces annonces aux autorités, je n'ai pas arreté depuis 2h. Ceux qui ont le temps, faite pareil ca va payer

#269 vivi

vivi

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 posts

Posted 03 May 2010 - 15:04 PM

Moi je penses à un rdv devant le stade (il à l'air con comme un rateau et ne verra sans doute rien venir) et au moment de la transaction hurler bien fort : "LE MONSIEUR ME VEND LES PESAGES 40 EUROS PIECES..."! :whistling:

Ensuite laisser le charme agir!!!

'tain j'en ai encore fait annuler 2 autres sur le bon coin !!!

à 40€ et 50€ le pesage ...

et j'adore ton idée !!!

#270 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,276 posts

Posted 03 May 2010 - 15:24 PM

Je n'avais jamais envoyé autant de mail au boin coin. Entre la dénonciation des annonces aux administrateurs et la menace aux vendeurs que le "groupement de défense des supporters de rugby" ne signale ces annonces aux autorités, je n'ai pas arreté depuis 2h. Ceux qui ont le temps, faite pareil ca va payer

Juste un question comme ça, tu te prends pour un gendarme ?

Je ne suis pas OK avec le système, mais passer sa journée à dénoncer, c'est pas très beau non plus.

J'espère que tu notes aussi les plaques des personnes qui roulent trop vite sur l'autoroute...