Aller au contenu

Photo
- - - - -

Billetterie 1/4 de finale ASM-RACING

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
617 réponses à ce sujet

#271 Ponot

Ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages

Posté 03 mai 2010 - 15:25

Pour ma part, malhonnête que je suis, j'ai commandé des places pour mes potes et moi et un copain parisien a envoyé un cheque...
Comme ça, ça marche, avec ou sans le bugg de datasport et les vautours du Boncoin...;)

#272 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 03 mai 2010 - 15:33

Juste un question comme ça, tu te prends pour un gendarme ?

Je ne suis pas OK avec le système, mais passer sa journée à dénoncer, c'est pas très beau non plus.

J'espère que tu notes aussi les plaques des personnes qui roulent trop vite sur l'autoroute...

Non pas là puisque les radars existent alors que sur internet, il n'y a pas de controle du marché noir. Personnellement ca m'arrive de dépasser la vitesse, mais je ne ferais pas de pognon sur le dos des autres.
Et puis le message c'est juste pour les faire flipper un peu après si tu le comprend pas c'est peut etre que tu as des billets à vendre...

#273 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 03 mai 2010 - 15:36

Non pas là puisque les radars existent alors que sur internet, il n'y a pas de controle du marché noir. Personnellement ca m'arrive de dépasser la vitesse, mais je ne ferais pas de pognon sur le dos des autres.
Et puis le message c'est juste pour les faire flipper un peu après si tu le comprend pas c'est peut etre que tu as des billets à vendre...

Je te donnais juste mon avis ;)

Après libre à toi de faire ce que tu veux, d'un côté le bon coin semble d'accord avec toi puisque les annonces ne vivent pas longtemps.

#274 Ophélie63

Ophélie63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 messages

Posté 03 mai 2010 - 15:37

Pikopike tu fais comment pour les faire dégager avec leur annonce de m :censure: ?

Parce que je veux bien te filer un coup de main, je suis à la maison toute la journée car je suis assistante maternelle :fume:

#275 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 512 messages

Posté 03 mai 2010 - 15:40

Et ben occupe toi des petits alors, plutôt que trainer sur internet! :whistling:

Tu me donneras tes coordonnées pour que j'évite de te prendre comme nounou :w00t:

#276 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 480 messages

Posté 03 mai 2010 - 15:41

Pikopike tu fais comment pour les faire dégager avec leur annonce de m :censure: ?

Parce que je veux bien te filer un coup de main, je suis à la maison toute la journée car je suis assistante maternelle :fume:

tu vas sur la page de l'annonce et en bas il y a un onglet signaler un contenu abusif. De la tu explique que le vendeur propose un billet de spectacle à X fois sa valeur et que c'est du marché noir

#277 vivi

vivi

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 03 mai 2010 - 15:43

Je te donnais juste mon avis ;)

Après libre à toi de faire ce que tu veux, d'un côté le bon coin semble d'accord avec toi puisque les annonces ne vivent pas longtemps.

je suis d'accord, c'est pas très beau de dénoncer ... et non dans d'autres moments de la vie quotidienne c'est pas du tout mon trip.
Mais les mecs qui vendent à 40€ les pesages, c'est vraiment une honte.

Le gars qui revends ça place de trop ou sa place d'abonné un peu plus cher que son prix, aller va, 40€ une tribune, parqu'il va à
un repas de famille ce soir là ... ok

Mais zut, le mec qui a "la chance" de réussir à se connecter le premier et qui revents les 4 pesages qui vient de choper à 40€ l'un ...
c'est juste pour faire du fric sur notre dos.

Il y a à parier, en plus, qu'il s'en tape complet du match et qu'il fait ce genre de truc juste pour le fric que se soit un concert d'ACDC ou un match de top14.

Alors ouais sans complexe, je le fais un peu chier sur ses ventes ...

#278 Ophélie63

Ophélie63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 messages

Posté 03 mai 2010 - 15:44

Le rugby c'est pas le foot donc je ne vois pas pourquoi les places seraient vendues 40€ en pesage !!!

En plus, c'est dégueulasse pour les vrais supporters, ceux qui viennent à tous les matches à domicile et/ou qui se déplacent. Soit on est supporter toute l'année, soit on ne l'est pas !!!

Perso, je suis sur le site depuis ce matin 8h30 et sur celui de l'ASM depuis 8h40 et je constate que ceux qui n'ont pas eu de places sont bien tristes et que bizarrement ceux qui ont eu des places pour les revendre plus du triple du prix coutant ne sont pas venus dire qu'ils avaient obtenu des places :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Mesdames et Messieurs les voleurs arrêtez de prendre les VRAIS SUPPORTERS pour des vaches à lait !!!

#279 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 480 messages

Posté 03 mai 2010 - 15:48

je suis d'accord, c'est pas très beau de dénoncer ... et non dans d'autres moments de la vie quotidienne c'est pas du tout mon trip.
Mais les mecs qui vendent à 40€ les pesages, c'est vraiment une honte.

Le gars qui revends ça place de trop ou sa place d'abonné un peu plus cher que son prix, aller va, 40€ une tribune, parqu'il va à
un repas de famille ce soir là ... ok

Mais zut, le mec qui a "la chance" de réussir à se connecter le premier et qui revents les 4 pesages qui vient de choper à 40€ l'un ...
c'est juste pour faire du fric sur notre dos.

Il y a à parier, en plus, qu'il s'en tape complet du match et qu'il fait ce genre de truc juste pour le fric que se soit un concert d'ACDC ou un match de top14.

Alors ouais sans complexe, je le fais un peu chier sur ses ventes ...

C'est exactement mon raisonnement, je ne vais pas balancer le ptit voisin qui à trafiquer sa mob ou planté 2 pied de chichon dans le jardin (pas la peine de venir le braquer j'ai que deux vieilles voisines qui ne plantent que des fraises). Par le contre le gars qui chopent 4 places à 10 h pour 48 euros et qui à midi les revends 120 :behead:

#280 Ophélie63

Ophélie63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 messages

Posté 03 mai 2010 - 15:54

Et ben occupe toi des petits alors, plutôt que trainer sur internet! :whistling:

Tu me donneras tes coordonnées pour que j'évite de te prendre comme nounou :w00t:

Stef, je m'occupe de la petite que j'ai en garde ne t'inquiète pas lol mais quand elle est à la sièste, je vais pas la regarder dormir pendant 3h :whistling: :whistling:

Si tu as vraiment besoin d'une nounou et là je ne plaisante pas, envoie-moi un mp

#281 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 03 mai 2010 - 15:56

Connecté dés la 1ère seconde de mise en vente, je constate que grosso merdo 100 places en auvergne dispo, pas mieux en volvic, idem en philiponeau... le reste tout du pesage..... 700 + 700 + 400 soit environ 1800. Sur les 2600 ! Ou sont passés les autres ? Disparues et réservées dés la 1ere seconde ? Réservées d'avance ? Il y a que des places en tribune réservées pour le racing alors ??
Quelqu'un a t'il la répartition des places avant la vente ? Bon, aprés quelques péripéties, j'ai eu les miennes. Mais le fait qu'il n'y ai quasi rien par rapport a d'habitude en tribune m'a interloqué ! La LNR en dispose de combien ? 3000 ???

Bref c'était trop la merde .... Mais ouf j'y serai.

#282 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 03 mai 2010 - 15:59

Si tu as vraiment besoin d'une nounou et là je ne plaisante pas, envoie-moi un mp

Et ceux qui cherchent d'abord une femme pour faire le bébé à garder, ils peuvent te contacter aussi ???:fume:

Bon j'arrête de te taquiner, les modos vont me tomber dessus pour déviation de sujet! :D

#283 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 03 mai 2010 - 16:00

Connecté dés la 1ère seconde de mise en vente, je constate que grosso merdo 100 places en auvergne dispo, pas mieux en volvic, idem en philiponeau... le reste tout du pesage..... 700 + 700 + 400 soit environ 1800. Sur les 2600 ! Ou sont passés les autres ? Disparues et réservées dés la 1ere seconde ? Réservées d'avance ? Il y a que des places en tribune réservées pour le racing alors ??
Quelqu'un a t'il la répartition des places avant la vente ? Bon, aprés quelques péripéties, j'ai eu les miennes. Mais le fait qu'il n'y ai quasi rien par rapport a d'habitude en tribune m'a interloqué ! La LNR en dispose de combien ? 3000 ???

Bref c'était trop la merde .... Mais ouf j'y serai.

Vu sur le site du Racing

- 9350 places réservées aux abonnés et partenaires
- 1700 places accordées au Racing
- 1000 places attribuées à la FFR et à la LNR
- 3800 places mises en vente lundi (2100 places assises et 1700 debout) sur le site off

#284 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 03 mai 2010 - 16:02

Il va y avoir des retours au moins de la LNR et leurs 1000 places....

#285 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 03 mai 2010 - 16:02

Et ceux qui cherchent d'abord une femme pour faire le bébé à garder, ils peuvent te contacter aussi ???:fume:

Bon j'arrête de te taquiner, les modos vont me tomber dessus pour déviation de sujet! :D

Et hop 10% pour Stef :fume: