Aller au contenu

Photo
- - - - -

Billetterie 1/4 de finale ASM-RACING

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
617 réponses à ce sujet

#286 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 936 messages

Posté 03 mai 2010 - 16:03

Clermont : Plus de places

Les 3700 places pour le barrage entre Clermont et le Racing mises en vente ce lundi sur le site internet de l'ASMCA ont trouvé preneur en moins d'une heure.

Une nouvelle vente sera organisée sur le site du club mercredi à 14 heures si et seulement si des retours de places de la part de la LNR et du Racing sont enregistrés.

Sur Rugbyrama

#287 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 03 mai 2010 - 16:06

Vu sur le site du Racing

ok, mais 2100 assises je n'arrive pas à y croire....! Impossible ! Dés la 1ère seconde ou il était possible d'entrer F5 F5 F5 vous connaissez, il y avait quasi nada en tribune comme je le dis précédemment.

Bizarre bizarre

#288 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 03 mai 2010 - 16:08

ok, mais 2100 assises je n'arrive pas à y croire....! Impossible ! Dés la 1ère seconde ou il était possible d'entrer F5 F5 F5 vous connaissez, il y avait quasi nada en tribune comme je le dis précédemment.

Bizarre bizarre

Là par contre je ne peux pas confirmer... Je ne fais que transmettre! :flowers:

#289 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 03 mai 2010 - 16:22

Là par contre je ne peux pas confirmer... Je ne fais que transmettre! :flowers:

Je l'ai bien compris, mais tu as parfaitement répondu à ma question.

Cependant, ce que j'ai vu en étant connecté, j'ai pu y rester en + et donc prendre mes 2 places, n'avait rien a voir avec cette répartition, à part les pesages ou je confirme autour de 1700. Mais 2100 en tribunes ca ne passe pas inaperçu quand même ! D'ou mon Bizarre bizarre.

Et quand je pense qu'aprés travaux, et fermeture des angles, notre stade contiendra 17 000 spectateurs, soit simplement 1 000 à 1 500 de +. Ca promet .....
L'asm n'aurai pa vu un peu petit pour ses supporters ! Ou un peu grand pour ses partenaires ....?

voir le lien :

http://www.asm-rugby...l-michelin.html

#290 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 03 mai 2010 - 16:23

Les places réservées à la Ligue sont des places assises à 95 %

Celles vendues au Racing aussi.

Conclusion : Mercredi on devrait voir revenir quelques centaines de places de tribunes et quelques pesages, partant du principe qu'un match le vendredi soir ne drainera pas trop "d'officiels de la LNR"

Par contre, il n'est pas exclu de voir des places vides vendredi, les sempiternels billets donnés par la LNR à ses sponsors et dont les bénéficiaires se foutent complètement...

#291 genius23creuse

genius23creuse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 199 messages

Posté 03 mai 2010 - 16:24

J'suis un peu amer quand je vois fleurir les annonces sur le bon coin pour des places.Encore plus quand je me dit que finalement le satde sera pas plein et que j'y serais pas.Il faudrait que nos tetes pensantes se penche sur ce probleme parce que francheùment c'est la merde. Qu'un mec vendent ces places parce qu'il peut pas y aller je comprend mais que des en...és achetent des places et les vendent deux heures plus tard sans la moindre intention d'y aller ca m'enerve.

#292 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 03 mai 2010 - 16:28

Les places réservées à la Ligue sont des places assises à 95 %

Celles vendues au Racing aussi.

Conclusion : Mercredi on devrait voir revenir quelques centaines de places de tribunes et quelques pesages, partant du principe qu'un match le vendredi soir ne drainera pas trop "d'officiels de la LNR"

Par contre, il n'est pas exclu de voir des places vides vendredi, les sempiternels billets donnés par la LNR à ses sponsors et dont les bénéficiaires se foutent complètement...

Tu m'éclaires un peux mieux.

Les supporters de l'asm (hors abonnés): debouts.
Les invités et les racingmen : assis ....

Génial ! Et des places vides à n'en pas douter.

Mouais, pas glop.

#293 pixie

pixie

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages

Posté 03 mai 2010 - 16:52

Je suis d'accord, il n'y a jamais eu 2100 places assises en vente, et mon collègue s'est bel et bien connecté à 9h00... le veinard...

#294 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 03 mai 2010 - 17:02

Vous pouvez toujours gagner des places sur radioscoop :) :

http://www.radioscoo...ux.php?id=47119

Bonne chance, moi je tente pas, je suis en période d'exams en ce moment <_<

#295 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 03 mai 2010 - 17:05

Sur le site du métro (racing je précise):

http://www.racing-me...e_2010-167.html

L’ensemble des places de match allouées au Racing-Métro 92 ont trouvé preneur.

Donc, pour le retour des places mercredi, à part d'hypothétiques places de la LNR il n'y aura plus rien en vente.

Re Bizarre bizarre

#296 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 03 mai 2010 - 17:18

Sur le site du métro (racing je précise):

L’ensemble des places de match allouées au Racing-Métro 92 ont trouvé preneur.

Donc, pour le retour des places mercredi, à part d'hypothétiques places de la LNR il n'y aura plus rien en vente.

Re Bizarre bizarre

Ils parlent des places "sèches" sans bus avec.

Ils essaient de vendre leurs "packages", en somme.

Oh et puis, de toutes façons, le stade n'est pas extensible, on sera à la maison vendredi, difficile de faire mieux.

#297 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 03 mai 2010 - 17:22

Ils parlent des places "sèches" sans bus avec.

Ils essaient de vendre leurs "packages", en somme.

Oh et puis, de toutes façons, le stade n'est pas extensible, on sera à la maison vendredi, difficile de faire mieux.

Non non ils n'ont plus de place du tout dispo.

Racing :

" Notre club ne dispose donc plus ni de places sèches ni de packs déplacement bus + match "

Moi j'espère juste niveau météo .... Quoi que pesage pluvieux ..... pesage quand même.

Julien ? Prévisions ?

#298 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 03 mai 2010 - 18:39

Je viens de recevoir un nouveau mail de la part de la billeterie.

Votre commande sur la billetterie en ligne de l’ASM Clermont Auvergne a bien été enregistrée.
Veuillez ne pas tenir compte du mail précédent du 03/05/2010, indiquant que votre commande n'a pas pu être validée.
Votre compte bancaire sera bien débité du montant dû pour cette commande (12€)

Les e-tickets de votre commande sont disponibles dans votre espace personnel. Veuillez vous connecter à la billetterie en ligne pour les télécharger et les imprimer.

Cordialement,

DataSPort - Solution billetterie – ASM Clermont Auvergne

Donc ce coup là, c'est définitivement bon, enfin j'espère... :w00t:

#299 bluenazette

bluenazette

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 03 mai 2010 - 18:55

Moi, il me fallait 3 places ; comme le quota était de 2 par compte, j'ai eu 2 places en Auvergne Intermédiaire vers 9h15 donc relativement facilement (par rapport à certains semble-t-il). 10 minutes plus tard, je me suis dit que je pouvais essayer de me reconnecter pour avoir la 3ème, ce qui a, à ma grande surprise, possible (une 3ème place avec le même compte). Mais ma plus grande surprise a été que la place se situe à côté des 2 précédentes !!! Donc, j'ai beau avoir les mails de confirmation + les e-tickets, je trouve ca miraculeux. Vous croyez qu'il peut y avoir une embrouille ?

Allez ASM !

#300 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 03 mai 2010 - 18:58

Moi, il me fallait 3 places ; comme le quota était de 2 par compte, j'ai eu 2 places en Auvergne Intermédiaire vers 9h15 donc relativement facilement (par rapport à certains semble-t-il). 10 minutes plus tard, je me suis dit que je pouvais essayer de me reconnecter pour avoir la 3ème, ce qui a, à ma grande surprise, possible (une 3ème place avec le même compte). Mais ma plus grande surprise a été que la place se situe à côté des 2 précédentes !!! Donc, j'ai beau avoir les mails de confirmation + les e-tickets, je trouve ca miraculeux. Vous croyez qu'il peut y avoir une embrouille ?

Allez ASM !

t'aurais été un homme je t'aurai bien dit cocu :w00t: