Jump to content

Photo
- - - - -

Billetterie 1/4 de finale ASM-RACING

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
617 replies to this topic

#91 Quinze63

Quinze63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 187 posts

Posted 03 May 2010 - 08:52 AM

J'ai aussi eu le problème.

j'ajoute mes places, je valide, je paye, le paiement est accepté... Et c'est tout !

:crying:

Je reçois ensuite un mail qui me dit que je vais être remboursé.

:censure:

Pareil !!!!! ça me refait le coup de castres !!! :crying:

Dans le mail, il est écrit ça :
"Nous vous invitons à vous connecter dès à présent sur le site de billetterie en ligne de AS Montferrand Clermont Auvergne (http://www.asm-rugby.com/), et à renouveler votre commande pour obtenir vos places pour les prochaines manifestations."
Je veux bien me reconnecter, mais plus de places :censure:

#92 jaco63

jaco63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 posts

Posted 03 May 2010 - 08:53 AM

Mon collègue est connecté, il peut se déconnecter et revenir sur le site sans problème, et moi je peux toujours pas, c'est super...

De toute façon y a plus rien...

Si ton collègue peut en avoir avec sa connexion internet , alors j'en veux bien 4 !

de mon coté, ce matin pour acheter de spalces pour le Stade Toulousain, ça avait l'air de fonctionner.

;-((

#93 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,191 posts

Posted 03 May 2010 - 08:54 AM

Je confirme, tu vas pas te faire des amis...
Je dois pas être le seul expatrié de Clermont pour le taf... pourtant j'ai été abonné pendant des années... et ben je vois pas en quoi tu devrais être prioritaire par rapport à certaines personnes qui n'ont pas l'occasion de venir plus souvent. Après je comprends que c'est pesant de penser que certains viennent voir les grands matchs pour se montrer au stade, c'est devenu "tendance", mais je crois pas que cette catégorie passe 2 heures devant son écran à 9h un lundi matin en appuyant sur F5 pour espérer avoir une place

Mer.. moi qui voulait me montrer au stade et qui pensait prendre un bain pour l'occasion, maintenant j'ai des ampoules aux doigts, aux pieds et à la bi.. :fume:

#94 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 posts

il reste encore plus de 800 pesages !

#95 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,577 posts

Pas fait gaffe, mais moi aussi j'ai eu droit au double mail, le premier disant que tout était bon... et un autre quelques minutes plus tard disant qu'il y a eu soucis pendant l'opération et que je serai remboursé. Sachant que je n'ai effectué qu'une seule fois la commande.

J'ai été bien inspiré d'imprimer le billet rapidement, z'ont pas intérêt à faire chier vendredi à l'entrée, sinon je charge ! :w00t:

Idem, j'ai fait qu'une commande.
Pareil, ça va chauffer s'il y a des couilles vendredi!

#96 CHTIBOUGNAT

CHTIBOUGNAT

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 69 posts

Posted 03 May 2010 - 08:55 AM

Je confirme, tu vas pas te faire des amis...
Je dois pas être le seul expatrié de Clermont pour le taf... pourtant j'ai été abonné pendant des années... et ben je vois pas en quoi tu devrais être prioritaire par rapport à certaines personnes qui n'ont pas l'occasion de venir plus souvent. Après je comprends que c'est pesant de penser que certains viennent voir les grands matchs pour se montrer au stade, c'est devenu "tendance", mais je crois pas que cette catégorie passe 2 heures devant son écran à 9h un lundi matin en appuyant sur F5 pour espérer avoir une place

Tout à fait d'accord avec toi, ça m'agance les supporters des finales, mais tu peux etre supporter meme si t'es pas là les vendredi ou les samedi pour aller au PDSMM
Je pense que les gens qui sont là ou en train de galérer pour avoir des billets pour un 1/4, s'est qu'ils suivent les jaunards toutes l'années sans forcement pouvoir aller au stade

#97 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 posts

Posted 03 May 2010 - 08:57 AM

C'est catastrophique !

J'ai appelé DataSport pour savoir ce qu'il en était. une jeune femme très gentille mais un peu perdue m'a conseillé de rafraichir le site régulièrement.

Ils n'ont aucune idée de quand le site sera accessible.

Ce que je comprend pas c'est pourquoi ça marche chez certains et pas d'autres.

Y a des "connexions prioritaires" ???

Ca rend malade de m'être fait rouler de la sorte !!

J'ai aussi envoyé un mail à la billetterie de l'ASM mais à mon avis ils ne peuvent rien faire...

:crying:

#98 Lé Martüzou Clharmountoèz

Lé Martüzou Clharmountoèz

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 33 posts

trop facile de prendre des places pour les copains sur le net....
j'ai pu en avoir

Merci prends moi en 250 en philliponeau c'est pour des potes!!!!!!!Posted Image Posted Image Posted Image

#99 Yannounet

Yannounet

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 posts

En tout cas tout ceux qui ont des places, ils auront intérêt à mettre le feu au stade !!! Drapeaux, grosse caisses, klaxon et ambiance jaune et bleu de rigueur

#100 pixie

pixie

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 134 posts

Posted 03 May 2010 - 08:59 AM

il reste encore plus de 800 pesages !

Il faudrait que ceux qui ont eu leur places se déconnectent pour qu'on ai une chance de pouvoir accéder Merci!

#101 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 03 May 2010 - 09:00 AM

une vraie pinaille, juste pour accéder au site-off

Voilà, alors là je vais pas me faire des amis mais faut que ca sorte :
Tu vas voir 1 ou 2 matchs par an, ben moi je pense d'abord à ceux qui vont voir quasiment tous les matchs sans être abonnés et qui galèrent pour acheter leur propre place ce matin.

j'adore ton avatar ! Posted Image

#102 pixie

pixie

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 134 posts

Posted 03 May 2010 - 09:01 AM

GRRRR

#103 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Il faudrait que ceux qui ont eu leur places se déconnectent pour qu'on ai une chance de pouvoir accéder Merci!

z'ont ptetre pas tout compris... <_<

#104 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 posts

C'est clair !!

merci d'avance au chanceux de libérer le site ! :rolleyes:

#105 Jaunard03

Jaunard03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 512 posts

Posted 03 May 2010 - 09:02 AM

j'adore ton avatar ! Posted Image

merci