Arf c'est gentil mais pas suffisant.Bien résumé, si tu veux succéder à Blanc dans quelques années je soutiendrais ta candidature!
D'abord je passe mon BE1 dans 1 an ensuite je confirme avec mes petits gars, je pensais à un titre de champion de France dans 3 ans et après je valide le reste.
Ce que je trouve étrange c'est la philosophie de jeu prônée par Raymond qui a l'air de plus ressembler à "derrière je maîtrise donc je dirige et devant on a des bons joueurs alors je fais confiance." Et là ça dure depuis 6 ans. Makélélé Thuram et Zidane avaient réglés le problème en 2006 or là il n'y a pas de pilote dans l'avion et encore moins de GPS.
On a l'impression que tout est à construire alors que cela fait 6 ans qu'il est là. Une philosophie de jeu même avec une sélection cela se travail sur la durée certes, mais force est de constater que sur le contenu on n'en voit pas, sur la durée encore moins.
J'ai l'impression également qu'après l'Euro 2008 les dirigeants du footbtall auraient aimé le virer mais par manque de moyen financier ils ne l'ont pas fait car il ne faut pas nous faire croire qu'un Deschamps n'étaient pas prêt à relever le défi et la cause bleue.