la farce continue
Foot- Bleus
Lettre ouverte contre les sanctions
Les ex-sélectionneurs Aimé Jacquet et Michel Hidalgo plus Guy Roux ont demandé lundi à la FFF, par le biais d'une lettre ouverte, de «lever les sanctions» prises contre Anelka, Evra, Ribéry et Toulalan, suite à la grève des joueurs lors du Mondial sud-africain.
«D'autres évènements nous forcent à demander que les dites sanctions soient levées ou transformées en travaux d'intérêts collectifs, d'ici à jeudi, date à laquelle Laurent Blanc donnera la liste des joueurs appelés à disputer les deux premières rencontres des éliminatoires de l'Euro 2012», explique la lettre. «La Commission de discipline de la FFF a entravé la marche en avant de la nouvelle équipe de France», peut-on encore lire dans ce courrier. Les sanctions «remettent sans raison de l'huile sur le feu alors qu'il convient, aujourd'hui, d'arrêter définitivement l'incendie et de rebâtir». (avec AFP)
stop a cette pantolanade
nos ex selectionneurs entraineurs consultants... depassant a eux 3 les 698 ans
contre
les joueurs de l EDF atteignant a peine a eux tous 8 mois d age mental
le tout gere par des dirigeants a conserver dans le formol......
+1, "les papys" du foot français feraient mieux de se taire. Comment peut-on absoudre un groupe qui a sali le maillot de l'EDF, et même le pays. Le football étant le sport le plus médiatique au monde, c'est toute planète qui a ri de la pantalonnade française.
Il convient de sanctionner les meneurs de cette grève de la honte!
Quand j'entends les Guy Roux, Michel Hidalgo et autres Aimé Jacquet, sans oublier le nouveau sélectionneur, Laurent Blanc, j'ai l'impression que rien ne s'est passé en Afrique du Sud. On s'arrange entre amis et on repart comme si rien ne s'était passé!
Les Anelka, Evra at autres Ribéry, dont l'attitude de diva capricieuse n'a cessé au fil des mois et des affaires plus nauséabondes les unes que les autres de salir l'image du foot français méritent-ils de reporter le maillot de l'EDF, comme si de rien n'était? NON