Jump to content

Photo

[FOOT - AFS] Coupe du monde 2010

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1605 replies to this topic

#1486 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 19 August 2010 - 09:39 AM

Tout à fait , mais le problème c'est que dans le tête de L.Blanc c'est à peu près cela.

il est clair qu il na pas les pleins pouvoirs
ce qui est regrettable amha mais il aurait du s en douter ....
maintenant pour 100000 euros par mois on peut faire des concessions.......

#1487 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 19 August 2010 - 09:46 AM

si l EDF de Foot a besoin de nuls comme Ribery Evra et autres....... pour se qualifier.....c est grave !

Ils sont nuls au niveau de l'état d'esprit pour ça on est tous d'accord(cf : la coupe du monde...)! Ceci mis à part, Evra titulaire à Man U une des 5 meilleurs équipes d'europe, Ribery au Bayern (champion d'Allemagne et finaliste de la LDC), Malouda titulaire à Chelsea (Champion d'angleterre)... Je veux bien qu'on soit déçu de leur comportement et qu'on les sanctionne mais des mecs comme ça ont footbalistiquement leur place en équipe de France faut arrêter de dire que ce sont des nuls... Je trouve un peu "bêtes" les reflections du type : "je préfère être éliminé que de mettre les meilleurs joueurs qui ont fait une fois de la merde et me qualifier..."! :blink:

#1488 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 19 August 2010 - 09:52 AM

Ils sont nuls au niveau de l'état d'esprit pour ça on est tous d'accord(cf : la coupe du monde...)! Ceci mis à part, Evra titulaire à Man U une des 5 meilleurs équipes d'europe, Ribery au Bayern (champion d'Allemagne et finaliste de la LDC), Malouda titulaire à Chelsea (Champion d'angleterre)... Je veux bien qu'on soit déçu de leur comportement et qu'on les sanctionne mais des mecs comme ça ont footbalistiquement leur place en équipe de France faut arrêter de dire que ce sont des nuls... Je trouve un peu "bêtes" les reflections du type : "je préfère être éliminé que de mettre les meilleurs joueurs qui ont fait une fois de la merde et me qualifier..."! :blink:

nous sommes bien d accord des mecs qui on un niveau d esprit si minable n ont rien a foutre en equipe de France

#1489 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 19 August 2010 - 09:56 AM

nous sommes bien d accord des mecs qui on un niveau d esprit si minable n ont rien a foutre en equipe de France

Donc le pardon est impossible?

#1490 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 19 August 2010 - 09:58 AM

Donc le pardon est impossible?

voir avec Nicolas Anelka et Jacques Santini.........!

#1491 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 19 August 2010 - 09:59 AM

voir avec Nicolas Anelka et Jacques Santini.........!

Là on est d'accord pour lui!!! Apres j'ose espérer qu'ils ne sont pas tous aussi crétins que lui... :crying:

#1492 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 19 August 2010 - 10:01 AM

Là on est d'accord pour lui!!! Apres j'ose espérer qu'ils ne sont pas tous aussi crétins que lui... :crying:

helas.......... :crying:

#1493 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,563 posts

Posted 19 August 2010 - 11:36 AM

Hélas, le problème est bien là... :crying:

#1494 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,583 posts

Posted 19 August 2010 - 22:17 PM

Ribery ne comprend pas pourquoi celui qui a invité son coach à aller se faire enculer est davantage sanctionné que les autres. Tu as raison : il y en a au moins un qui est encore plus con.

#1495 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 19 August 2010 - 22:23 PM

Ribery ne comprend pas pourquoi celui qui a invité son coach à aller se faire enculer est davantage sanctionné que les autres. Tu as raison : il y en a au moins un qui est encore plus con.

et encore si Anelka avait ete sanctionne pour l ensemble de son ........oeuvre :crying: il serait maintenant consultant a France2 !

#1496 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 20 August 2010 - 08:16 AM

et encore si Anelka avait ete sanctionne pour l ensemble de son ........oeuvre :crying: il serait maintenant consultant a France2 !

Ce qui donnerait : "Le centre, tête mais c'est au dessus, la putain de sa race... Chouf comme il a mis la zermi à ce batard de lateral... Le centre apres y dechire mais l'autre tebé d'avant centre il l'a mise au dessus!!nique sa mere à ce batard moi jlaurai mi au fond cette salope de balle...Au passage faudrait me filer la thune là pas croire que jparle gratos, deja que j'ai pas envie d etre là!!!Putain de merde!"

#1497 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,583 posts

Posted 22 August 2010 - 08:55 AM

Ce qui donnerait : "Le centre, tête mais c'est au dessus, la putain de sa race... Chouf comme il a mis la zermi à ce batard de lateral... Le centre apres y dechire mais l'autre tebé d'avant centre il l'a mise au dessus!!nique sa mere à ce batard moi jlaurai mi au fond cette salope de balle...Au passage faudrait me filer la thune là pas croire que jparle gratos, deja que j'ai pas envie d etre là!!!Putain de merde!"

y'a pas une antenne de france trois à Limoges ou Nevers? Je le verrais bien en nouvel Yves le Cunff, faire le reportage pour le derby Guéret Limoges avec son hot dog saucisse herta à la mitemps et le coupe vent france télévision. :fume:

#1498 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 23 August 2010 - 21:32 PM

la farce continue

Foot- Bleus
Lettre ouverte contre les sanctions
Les ex-sélectionneurs Aimé Jacquet et Michel Hidalgo plus Guy Roux ont demandé lundi à la FFF, par le biais d'une lettre ouverte, de «lever les sanctions» prises contre Anelka, Evra, Ribéry et Toulalan, suite à la grève des joueurs lors du Mondial sud-africain.
«D'autres évènements nous forcent à demander que les dites sanctions soient levées ou transformées en travaux d'intérêts collectifs, d'ici à jeudi, date à laquelle Laurent Blanc donnera la liste des joueurs appelés à disputer les deux premières rencontres des éliminatoires de l'Euro 2012», explique la lettre. «La Commission de discipline de la FFF a entravé la marche en avant de la nouvelle équipe de France», peut-on encore lire dans ce courrier. Les sanctions «remettent sans raison de l'huile sur le feu alors qu'il convient, aujourd'hui, d'arrêter définitivement l'incendie et de rebâtir». (avec AFP)

stop a cette pantolanade :cartonrouge:
nos ex selectionneurs entraineurs consultants... depassant a eux 3 les 698 ans
contre
les joueurs de l EDF atteignant a peine a eux tous 8 mois d age mental

le tout gere par des dirigeants a conserver dans le formol......

#1499 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 24 August 2010 - 05:35 AM

maintenant pour 100000 euros par mois on peut faire des concessions.......

voilà tout est dit :whistling:

dis moi alex t'aimes autant les femmes que le foot ? je te sens frustré :crying: (niveau foot bien sûr)

#1500 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts

Posted 24 August 2010 - 10:01 AM

la farce continue

Foot- Bleus
Lettre ouverte contre les sanctions
Les ex-sélectionneurs Aimé Jacquet et Michel Hidalgo plus Guy Roux ont demandé lundi à la FFF, par le biais d'une lettre ouverte, de «lever les sanctions» prises contre Anelka, Evra, Ribéry et Toulalan, suite à la grève des joueurs lors du Mondial sud-africain.
«D'autres évènements nous forcent à demander que les dites sanctions soient levées ou transformées en travaux d'intérêts collectifs, d'ici à jeudi, date à laquelle Laurent Blanc donnera la liste des joueurs appelés à disputer les deux premières rencontres des éliminatoires de l'Euro 2012», explique la lettre. «La Commission de discipline de la FFF a entravé la marche en avant de la nouvelle équipe de France», peut-on encore lire dans ce courrier. Les sanctions «remettent sans raison de l'huile sur le feu alors qu'il convient, aujourd'hui, d'arrêter définitivement l'incendie et de rebâtir». (avec AFP)

stop a cette pantolanade :cartonrouge:
nos ex selectionneurs entraineurs consultants... depassant a eux 3 les 698 ans
contre
les joueurs de l EDF atteignant a peine a eux tous 8 mois d age mental

le tout gere par des dirigeants a conserver dans le formol......

+1, "les papys" du foot français feraient mieux de se taire. Comment peut-on absoudre un groupe qui a sali le maillot de l'EDF, et même le pays. Le football étant le sport le plus médiatique au monde, c'est toute planète qui a ri de la pantalonnade française.
Il convient de sanctionner les meneurs de cette grève de la honte!
Quand j'entends les Guy Roux, Michel Hidalgo et autres Aimé Jacquet, sans oublier le nouveau sélectionneur, Laurent Blanc, j'ai l'impression que rien ne s'est passé en Afrique du Sud. On s'arrange entre amis et on repart comme si rien ne s'était passé!
Les Anelka, Evra at autres Ribéry, dont l'attitude de diva capricieuse n'a cessé au fil des mois et des affaires plus nauséabondes les unes que les autres de salir l'image du foot français méritent-ils de reporter le maillot de l'EDF, comme si de rien n'était? NON