Jump to content

Photo

[FOOT - AFS] Coupe du monde 2010

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1605 replies to this topic

#1501 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,080 posts

Posted 24 August 2010 - 10:06 AM

Bordel, julien, que j'aime quand tu parles comme ça ! Image IPB

leur comportement ridicule et honteux ne doit pas rester impuni; quelle image donnent-ils à ces gamins qui les badent ?

sinon pour info; Evra, par le biais de son avocat, a fait savoir qu'il faisait appel de sa sanction.
l'appel n'étant pas suspensif; il ne sera pas aligné contre la terrible Biélorussie.

#1502 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 24 August 2010 - 10:14 AM

Bordel, julien, que j'aime quand tu parles comme ça ! Image IPB

leur comportement ridicule et honteux ne doit pas rester impuni; quelle image donnent-ils à ces gamins qui les badent ?

sinon pour info; Evra, par le biais de son avocat, a fait savoir qu'il faisait appel de sa sanction.
l'appel n'étant pas suspensif; il ne sera pas aligné contre la terrible Biélorussie.

Une des dernières dictatures communistes dans le monde... Au pire on les amène les "bannis" et on les laisse en "vacances" 2 mois comme punition...

#1503 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 24 August 2010 - 10:34 AM

lui il a un avocat qui est fort qui lui fait faire appel (donc des sousous pour lui ) sur un truc qui ne sert strictement a rien , même s'il gagne lolo ne le sélectionnera pas....

très bonne avocat aussi bon que son client est mauvais avec un ballon dans les pieds.

#1504 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,345 posts

Posted 24 August 2010 - 10:40 AM

lui il a un avocat qui est fort qui lui fait faire appel (donc des sousous pour lui ) sur un truc qui ne sert strictement a rien , même s'il gagne lolo ne le sélectionnera pas....

très bonne avocat aussi bon que son client est mauvais avec un ballon dans les pieds.

Pour sa défense il ne l'a pas si souvent que ça le ballon.

#1505 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 24 August 2010 - 10:44 AM

Pour sa défense il ne l'a pas si souvent que ça le ballon.

et ben qu'il apprenne a défendre au lieu de se défendre :whistling:

#1506 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,345 posts

Posted 24 August 2010 - 10:49 AM

et ben qu'il apprenne a défendre au lieu de se défendre :whistling:

:D il refuse de s'entrainer il ne peut pas s'améliorer

#1507 CAVALO

CAVALO

Joueur de 4ème série

• Bannis
  • Pip
  • 18 posts

Posted 24 August 2010 - 10:51 AM

Au pire on les amène les "bannis"

:shaun: On me siffle??

aussi bon que son client est mauvais avec un ballon dans les pieds.

"Ou que Ribery avec sa q:censure:e!!"

Zahia.

#1508 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 24 August 2010 - 12:17 PM

+1, "les papys" du foot français feraient mieux de se taire. Comment peut-on absoudre un groupe qui a sali le maillot de l'EDF, et même le pays. Le football étant le sport le plus médiatique au monde, c'est toute planète qui a ri de la pantalonnade française.
Il convient de sanctionner les meneurs de cette grève de la honte!
Quand j'entends les Guy Roux, Michel Hidalgo et autres Aimé Jacquet, sans oublier le nouveau sélectionneur, Laurent Blanc, j'ai l'impression que rien ne s'est passé en Afrique du Sud. On s'arrange entre amis et on repart comme si rien ne s'était passé!
Les Anelka, Evra at autres Ribéry, dont l'attitude de diva capricieuse n'a cessé au fil des mois et des affaires plus nauséabondes les unes que les autres de salir l'image du foot français méritent-ils de reporter le maillot de l'EDF, comme si de rien n'était? NON

Tout à fait d'accord.. ça devient lamentable ce milieu du foot pro.. des vrais guignols !!!

je rajouterai juste que ceux mis en gras, et qui en font encore et encore, du gras, sur le dos de ce qui est normalement un jeu, un sport, ont une part non négligeable des dérives qu'a pris ce sport.

#1509 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,563 posts

Posted 24 August 2010 - 12:25 PM

+1, "les papys" du foot français feraient mieux de se taire. Comment peut-on absoudre un groupe qui a sali le maillot de l'EDF, et même le pays. Le football étant le sport le plus médiatique au monde, c'est toute planète qui a ri de la pantalonnade française.
Il convient de sanctionner les meneurs de cette grève de la honte!
Quand j'entends les Guy Roux, Michel Hidalgo et autres Aimé Jacquet, sans oublier le nouveau sélectionneur, Laurent Blanc, j'ai l'impression que rien ne s'est passé en Afrique du Sud. On s'arrange entre amis et on repart comme si rien ne s'était passé!
Les Anelka, Evra at autres Ribéry, dont l'attitude de diva capricieuse n'a cessé au fil des mois et des affaires plus nauséabondes les unes que les autres de salir l'image du foot français méritent-ils de reporter le maillot de l'EDF, comme si de rien n'était? NON

Totalement d'accord avec toi...
Je pensais m'intéresser davantage à l'équipe de France avec Laurent Blanc, mais j'ai bien l'impression que c'est un pantin comme les autres !
Le désamour des Français pour l'équipe de France risque de se prolonger !

#1510 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,867 posts

Posted 24 August 2010 - 12:30 PM

Totalement d'accord avec toi...
Je pensais m'intéresser davantage à l'équipe de France avec Laurent Blanc, mais j'ai bien l'impression que c'est un pantin comme les autres !
Le désamour des Français pour l'équipe de France risque de se prolonger !

Je ne digére pas le fait de faire passer l'absence des mondialistes en Norvège comme une sanction. On se fout de qui? Pour moi, les leaders du mouvement de grève doivent être exclus à vie d'EDF.

#1511 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,563 posts

Posted 24 August 2010 - 12:36 PM

Je ne digére pas le fait de faire passer l'absence des mondialistes en Norvège comme une sanction. On se fout de qui? Pour moi, les leaders du mouvement de grève doivent être exclus à vie d'EDF.

Ca c'est certain !
Après on en saura sûrement un peu plus lors de l'annonce de la sélection pour la Biélorussie !

#1512 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 24 August 2010 - 12:42 PM

Finalement cet épisode, du moins ce topic, se poursuit !!!!!

#1513 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,867 posts

Posted 24 August 2010 - 12:49 PM

Finalement cet épisode, du moins ce topic, se poursuit !!!!!

Ya plus qu'à relancer le "mot à mot" :P

#1514 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,345 posts

Posted 24 August 2010 - 12:55 PM

Ya plus qu'à relancer le "mot à mot" :P

Le mot à mot :crying: c'était le bon temps

#1515 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 24 August 2010 - 13:47 PM

Le mot à mot :crying: c'était le bon temps

ce topic en est déjà a plus de 100 pages et l'on a pas plus avancé que pour le mot a mot :whistling: