Jump to content

Photo

[FOOT - AFS] Coupe du monde 2010

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1605 replies to this topic

#136 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 12 June 2010 - 19:17 PM

Bien résumé, si tu veux succéder à Blanc dans quelques années je soutiendrais ta candidature! :original:

Arf c'est gentil mais pas suffisant.
D'abord je passe mon BE1 dans 1 an ensuite je confirme avec mes petits gars, je pensais à un titre de champion de France dans 3 ans et après je valide le reste.
Ce que je trouve étrange c'est la philosophie de jeu prônée par Raymond qui a l'air de plus ressembler à "derrière je maîtrise donc je dirige et devant on a des bons joueurs alors je fais confiance." Et là ça dure depuis 6 ans. Makélélé Thuram et Zidane avaient réglés le problème en 2006 or là il n'y a pas de pilote dans l'avion et encore moins de GPS.
On a l'impression que tout est à construire alors que cela fait 6 ans qu'il est là. Une philosophie de jeu même avec une sélection cela se travail sur la durée certes, mais force est de constater que sur le contenu on n'en voit pas, sur la durée encore moins.
J'ai l'impression également qu'après l'Euro 2008 les dirigeants du footbtall auraient aimé le virer mais par manque de moyen financier ils ne l'ont pas fait car il ne faut pas nous faire croire qu'un Deschamps n'étaient pas prêt à relever le défi et la cause bleue.

#137 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 12 June 2010 - 20:11 PM

Green est bien un gardien anglais :w00t:

Capello doit être vert (comprenne qui pourra)

#138 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts

Posted 12 June 2010 - 20:25 PM

Green est bien un gardien anglais :w00t:

Capello doit être vert (comprenne qui pourra)

Mwouarf !! mais avec Calamity James ça aurait été surement pire Posted Image

#139 tindersticks

tindersticks

Joueur de Fédérale 1

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,386 posts

Posted 13 June 2010 - 07:43 AM

Petite phrase de Géminiani dans la Montagne du jour, à propos du 1er match de l'équipe de France:

« Affligeant ce premier match. Le plus dur, c’est de trouver des équipes que l’on peut battre. Ça devient de plus en plus difficile »

:fume:

#140 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 13 June 2010 - 07:45 AM

Petite phrase de Géminiani dans la Montagne du jour, à propos du 1er match de l'équipe de France:

« Affligeant ce premier match. Le plus dur, c'est de trouver des équipes que l'on peut battre. Ça devient de plus en plus difficile »

:fume:

Tout est dit est superbement bien résumé !!!!!

#141 pantoufle42

pantoufle42

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 126 posts

Posted 13 June 2010 - 07:53 AM

En les regardant jouer ( ouai bof, si on peut dire) voulant les encourager, ma langue a fourchée, j'ai crié ( non pas Aline) allez les boeufs. Posted Image

#142 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 13 June 2010 - 08:27 AM

Voilà des conseils à prendre avec beaucoup de sérieux surtout le dernier:
http://www.lequipe.f...ut-vouloir.html

#143 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 13 June 2010 - 09:05 AM

Voilà des conseils à prendre avec beaucoup de sérieux surtout le dernier:
http://www.lequipe.f...ut-vouloir.html

Merci pour le lien :flowers:

concernant le dernier conseil, je suis même pas sur qu'ils le feraient si ils gagnaient le titre. Par contre si ça continue comme cela, un "barbecue" post coupe du monde s'impose.

#144 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,650 posts

Posted 13 June 2010 - 09:14 AM

concernant le dernier conseil, je suis même pas sur qu'ils le feraient si ils gagnaient le titre. Par contre si ça continue comme cela, un "barbecue" post coupe du monde s'impose.

Les barbecues c'est qu'en cas de défaite en finale...Réservez pas la ventrech tout de suite.

#145 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 13 June 2010 - 09:19 AM

Les barbecues c'est qu'en cas de défaite en finale...Réservez pas la ventrech tout de suite.

c'est vrai t'as raison, et de toute façon pour la viande y a pas de problème je crois que ça sera le Raymond qui passera à la broche. Par contre attention les dents parce que c'est un dur à cuire.

#146 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12,935 posts

Posted 13 June 2010 - 15:08 PM

ghana-serbie tout de suite sur france 2.

#147 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 13 June 2010 - 15:12 PM

Et 1 à 0 pour la Slovénie contre l'Algérie.match fini.

#148 pantoufle42

pantoufle42

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 126 posts

Posted 13 June 2010 - 15:14 PM

Ouai, le match le plus nul pour l'instant et pourtant c'est pas folichon, depuis le début.

#149 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 13 June 2010 - 16:00 PM

Des débordements à Marseilles???

#150 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,925 posts

Posted 13 June 2010 - 17:11 PM

les algeriens vont etre pour la france ...

Bref à part cela, une coupe du monde un peu ennuyante. Voici quelques points noirs de cette compétition :
- les vuvuzela ... assourdissant, ca confirme mon opinion sur les trompettes. J'avais été a sianté en 98 et on entendait chanter les chiliens, les anglais, les ecossais, c'etait joli, belle ambiance, alors que là ... berkk

- le ballon ... ben oui adidas a la bonne idee de changer de ballon avant chaque compét, du coup je sais pas si vous avez vu comme il plane, c'est impressionnant. Entre les coup francs qui filent 3 metres au dessus des buts, ou encore les centres qui fuient, le spectacle s'en trouve gaché.

- la pelouse qu'on arrose 5 minutes avant le match, ben oui c'est bien ca aussi, les ballons fusent un peu plus, du coup les passes sont ratées, un joli gachi.

Voila en gros ce qui explique que je m ennuie assez fortement en regardant les matchs.

a suivre ...