Aller au contenu

Photo

[FOOT - AFS] Coupe du monde 2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1605 réponses à ce sujet

#151 DwyaneASM

DwyaneASM

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 267 messages

Posté 13 juin 2010 - 18:00

Je suis aussi très attristé par le niveau footballistique actuel de la coupe du monde, mais je me pose une question , ce bruit assourdissant dans les stades à coup de vuvuzela n'empêche t-il pas aux joueurs de communiquer entre eux et d'ainsi nous offrir un spectacle affligeant ?

#152 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 13 juin 2010 - 18:02

Je suis aussi très attristé par le niveau footballistique actuel de la coupe du monde, mais je me pose une question , ce bruit assourdissant dans les stades à coup de vuvuzela n'empêche t-il pas aux joueurs de communiquer entre eux et d'ainsi nous offrir un spectacle affligeant ?

: :w00t:
cette question est à poser à Raymond et je suis sûr qu'il va répondre

#153 pantoufle42

pantoufle42

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 126 messages

Posté 13 juin 2010 - 18:04

:w00t:

Ce serait bien la première fois qu'il répondrait directement à une question.Image IPB

#154 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 13 juin 2010 - 18:09

Il a été dit tout à l'heure à Stade 2, que lorsqu'il n'y avais pas trop d'ambiance, une sono crachant de la "vuvuzéla" était allumée pour inciter les spectateurs à utiliser la leur !!!!

#155 pantoufle42

pantoufle42

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 126 messages

Posté 13 juin 2010 - 18:19

Il a été dit tout à l'heure à Stade 2, que lorsqu'il n'y avais pas trop d'ambiance, une sono crachant de la "vuvuzéla" était allumée pour inciter les spectateurs à utiliser la leur !!!!

C'est tout de même nul ces "trompettes"ça empêche les encouragements des supporters,

#156 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 13 juin 2010 - 20:40

C'est de la torture psychologique, pauvre supporter! :crying:

Moi ça me donnerais pas DU TOUT envie d'aller au stade!

#157 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 925 messages

Posté 13 juin 2010 - 20:44

: :w00t:

sans vouloir defendre raymond, dont je soupsonne ces capacités, il faut quand meme admetre que jusqu'à present, d'autres équipes ont données une prestation bien pire que nos tricolores.

#158 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 13 juin 2010 - 21:01

sans vouloir defendre raymond, dont je soupsonne ces capacités, il faut quand meme admetre que jusqu'à present, d'autres équipes ont données une prestation bien pire que nos tricolores.

C'est pas franchement une raison... Sinon en ce moment l'Allemagne atomise les Australiens!

#159 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 13 juin 2010 - 21:26

C'est pas franchement une raison... Sinon en ce moment l'Allemagne atomise les Australiens!

4-0 et des australiens réputés durs, qui le sont effectivement!

#160 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 13 juin 2010 - 23:50

1 match passionant sur 8 pour l'instant amha, bilan très mitigé (Angleterre-USA)...

Un point positif cependant : le bon niveau de l'arbitrage dans l'ensemble. Pas de grosse erreur, beaucoup de rouges mais la plupart mérités (seul celui des serbes cette après-midi m'a semblé très sévère) !

#161 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 14 juin 2010 - 06:47

Un intéressant Pays-Bas - Danemark à 13h30 sur France 3. Malgré l'absence de Robben à cours de compétition, la division offensive néerlandaise est impressionnante.

#162 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 14 juin 2010 - 09:01

Là n'est pas le problème.
Je regarde d'abord ce qui se fait chez nous puisque c'est de ça dont il s'agit. La Serbie nous a mis minable en éliminatoire, et se plante un peu en Af Sud mais il n'y a rien de surprenant. Une phase finale de coupe du monde n'a rien a voir en terme de préparation, d'investissement et d'émotion. Combien de très bonnes équipes ayant fait la surprise en éliminatoire se sont mises à déjouer le jour J?
La France est une grande nation du football depuis plus de 20 ans maintenant. Les phases finales elle connaît, et ça se transmet.
Ce qui est inquiétant c'est la prestation globale qui souffre depuis 2002 d'un manque de cohésion certain.
2006 a été l'exemple même de ce qu'une équipe de France doit pouvoir être capable de réaliser avec un minimum d'organisation offensive.
Défensivement on a rarement été à la rue, devant par contre il y a de gros soucis à régler et notamment la cohésion d'ensemble. On ne tire jamais au but aux abords de la surface ou dans la surface, ce qui est très significatif du manque d'automatisme parce que les joueurs pour percuter on les a.

#163 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 14 juin 2010 - 09:19

Là n'est pas le problème.
Je regarde d'abord ce qui se fait chez nous puisque c'est de ça dont il s'agit. La Serbie nous a mis minable en éliminatoire, et se plante un peu en Af Sud mais il n'y a rien de surprenant. Une phase finale de coupe du monde n'a rien a voir en terme de préparation, d'investissement et d'émotion. Combien de très bonnes équipes ayant fait la surprise en éliminatoire se sont mises à déjouer le jour J?
La France est une grande nation du football depuis plus de 20 ans maintenant. Les phases finales elle connaît, et ça se transmet.
Ce qui est inquiétant c'est la prestation globale qui souffre depuis 2002 d'un manque de cohésion certain.
2006 a été l'exemple même de ce qu'une équipe de France doit pouvoir être capable de réaliser avec un minimum d'organisation offensive.
Défensivement on a rarement été à la rue, devant par contre il y a de gros soucis à régler et notamment la cohésion d'ensemble. On ne tire jamais au but aux abords de la surface ou dans la surface, ce qui est très significatif du manque d'automatisme parce que les joueurs pour percuter on les a.

Quand il se décideront à jouer ensemble, les uns pour les autres et les autres pour les uns ça ira déjà déjà beaucoup mieux.
En seront-ils capables, ça c'est une autre question...

#164 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 14 juin 2010 - 10:38

Un intéressant Pays-Bas - Danemark à 13h30 sur France 3. Malgré l'absence de Robben à cours de compétition, la division offensive néerlandaise est impressionnante.

+1 !

Je retarade d'ailleurs ma pause déjeuner pour pouvoir le suivre Image IPB

#165 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 14 juin 2010 - 11:19

1 match passionant sur 8 pour l'instant amha, bilan très mitigé (Angleterre-USA)...

Un point positif cependant : le bon niveau de l'arbitrage dans l'ensemble. Pas de grosse erreur, beaucoup de rouges mais la plupart mérités (seul celui des serbes cette après-midi m'a semblé très sévère) !

Exact , maintenant il reste quand même les Pays Bas , l'Espagne , le Bresil ... bref du beau monde . mais c'est vrais qu'on se fait un peu ch*** depuis le début . Le match le plus ennuyeux reste quand même le match de la France , un hasard ? Moi je crois pas ...