Jump to content

Photo

[FOOT - AFS] Coupe du monde 2010

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1605 replies to this topic

#556 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,957 posts

Posted 19 June 2010 - 18:02 PM

Anelka s'exprime sur le sujet

http://www.lequipe.f...-exclusion.html

#557 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,875 posts

Posted 19 June 2010 - 18:06 PM

Pour ceux qui ont encore l'illusion que les footeux ont le monopole de la connerie.

Au revoir.

J'assume ma part sans aucun souci.

Ce que raconte L'Equipe dans son édition du jour est assez surréaliste. Mais bon, Domenech récolte ce qu'il a semé, il a fait de l'EdF une Cocotte Minute, et ça lui pète à la tronche. Quant à la girouette Bachelot...

C'est tout un système qui nous pète à la gueule. (je parle du foot et du reste aussi :w00t: )

#558 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 19 June 2010 - 18:08 PM

Sans trouver d'excuse à la connerie d'Anelka, il est vrai que Domenech l'a envoyer à l'abatoir pendant un match et demi tout seul en pointe... Je suis pas sur que Anelka était totalement à l'aise avec ce système, même sur que non et il parait que la dispute est à l'origine une demande d'Anelka de passer en 4-4-2 Traditionnel avec un vrai attaquant de pointe type Henri...

Anelka devait être à bout moralement de toucher 0 bons ballons, bon après es-ce une raison pour marcher 40 minutes et insulter son sélectionneur (certes incompétent à souhait)?

#559 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,875 posts

Posted 19 June 2010 - 18:17 PM

Anelka s'exprime sur le sujet

http://www.lequipe.f...-exclusion.html

Il me fait penser aux gamins que je vois tous les jours.
Pourquoi tu l'as insulté?
hein mais j'ai rien dit?
Ah bon?
Mais c'est pas moi c'est ma bouche elle parle toute seule. :w00t:

allez va. Au revoir

Sans trouver d'excuse à la connerie d'Anelka, il est vrai que Domenech l'a envoyer à l'abatoir pendant un match et demi tout seul en pointe... Je suis pas sur que Anelka était totalement à l'aise avec ce système, même sur que non et il parait que la dispute est à l'origine une demande d'Anelka de passer en 4-4-2 Traditionnel avec un vrai attaquant de pointe type Henri...

Anelka devait être à bout moralement de toucher 0 bons ballons, bon après es-ce une raison pour marcher 40 minutes et insulter son sélectionneur (certes incompétent à souhait)?

Sur les propos de Larqué qui répondent assez bien aux questions que tout le monde posait:" mais qu'est ce qu'ils foutent à l'entrainement?", on peut tout de même se dire qu'a ce niveau d'expérience des uns et des autres j'ose espérer que certains joueurs lui ont dit qu'il fallait bosser un poil plus dans la continuité, et travailler plus tout court.

Anelka n'a, à mon sens, aucune légitimité dans ce groupe pour s'exprimer tout court. Et malheureusement je n'en vois pas beaucoup dans le groupe France ayant cette aura sauf Henry. Mais bon il était dit que le meilleur buteur de tous les temps n'aurait rien à se mettre sous la dent.

#560 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,519 posts

Posted 19 June 2010 - 18:18 PM

hein mais j'ai rien dit?
Ah bon?

allez va. Au revoir

Anelka victime... Place à la chasse au "traître parmi nous (celui) qu'il faut éliminer" (Patrice Evra)
De mieux en mieux... :sick:

#561 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts

Posted 19 June 2010 - 18:24 PM

Anelka victime... Place à la chasse au "traître parmi nous (celui) qu'il faut éliminer" (Patrice Evra)

Ça va saigner! :w00t:

#562 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,440 posts

Posted 19 June 2010 - 18:29 PM

Et maintenant ,prions tous ensemble pour que cela ne nous arrive jamais au rugby ... :pape2:

#563 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts

Posted 19 June 2010 - 18:31 PM

hein mais j'ai rien dit?
Ah bon?

allez va. Au revoir

Sur les propos de Larqué qui répondent assez bien aux questions que tout le monde posait:" mais qu'est ce qu'ils foutent à l'entrainement?", on peut tout de même se dire qu'a ce niveau d'expérience des uns et des autres j'ose espérer que certains joueurs lui ont dit qu'il fallait bosser un poil plus dans la continuité, et travailler plus tout court.

Anelka n'a, à mon sens, aucune légitimité dans ce groupe pour s'exprimer tout court. Et malheureusement je n'en vois pas beaucoup dans le groupe France ayant cette aura sauf Henry. Mais bon il était dit que le meilleur buteur de tous les temps n'aurait rien à se mettre sous la dent.

Je ne suis pas du tout d'accord, quand tu vois les matchs que produit Anelka avec Chelsea! Il est juste dans un système qui lui correspond pas et qui correspond à aucun des joueurs... Je pense que n'importe qui peut sortir une équipe bien mieux que celle que propose Domenech...

Les joueurs ont tout simplement lachés Domenech depuis un certain temps... Et c'est Anelka qui a craqué le premier, avec sa finesse habituel et ses mots doux... Henri a été le seul a vraiment défendre Domenech depuis 2 ans, mais avait-il raison ( en tout cas ça lui as offert un ticket pour l'AFS)?

Y'a pas d'esprit dans ce groupe et donc pas de leader, les mots d'Anelka aussi honteux soit-ils ( faudrai qu'ils les assument par contre) sont à mon avis dut à un agacement elevée et on sait que Nicolas Anelka est un sanguin (qui par de gros efforts avait réussi à se calmer jusque là)

Virer Anelka ne va pas arranger les choses, même s'il le falait, plusieurs joueurs vont baisser les bras à mon avis dont son pote Ribéry!

#564 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,519 posts

Posted 19 June 2010 - 18:48 PM

Je ne suis pas du tout d'accord, quand tu vois les matchs que produit Anelka avec Chelsea! Il est juste dans un système qui lui correspond pas et qui correspond à aucun des joueurs... Je pense que n'importe qui peut sortir une équipe bien mieux que celle que propose Domenech...

Les joueurs ont tout simplement lachés Domenech depuis un certain temps... Et c'est Anelka qui a craqué le premier, avec sa finesse habituel et ses mots doux... Henri a été le seul a vraiment défendre Domenech depuis 2 ans, mais avait-il raison ( en tout cas ça lui as offert un ticket pour l'AFS)?

Y'a pas d'esprit dans ce groupe et donc pas de leader, les mots d'Anelka aussi honteux soit-ils ( faudrai qu'ils les assument par contre) sont à mon avis dut à un agacement elevée et on sait que Nicolas Anelka est un sanguin (qui par de gros efforts avait réussi à se calmer jusque là)

Virer Anelka ne va pas arranger les choses, même s'il le falait, plusieurs joueurs vont baisser les bras à mon avis dont son pote Ribéry!

que ceux qui baissent les bras se cassent, et ça sera un aller simple. il y a un match de coupe du monde à jouer et ils n'ont pas le droit de se défiler. Si les copains de Ribéry avaient des qualités, ils joueraient ce dernier match à fond pour fermer le clapet de tous ceux qui ont bavé sur eux. S'ils veulent avoir raison, il doivent se mobiliser et réaliser un exploit. Mais c'est pas ce qui se présente. Etonnant non?

#565 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 19 June 2010 - 18:49 PM

Ouais surréaliste cette conférence de presse !!! :innocent:

#566 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts

Posted 19 June 2010 - 18:56 PM

que ceux qui baissent les bras se cassent, et ça sera un aller simple. il y a un match de coupe du monde à jouer et ils n'ont pas le droit de se défiler. Si les copains de Ribéry avaient des qualités, ils joueraient ce dernier match à fond pour fermer le clapet de tous ceux qui ont bavé sur eux. S'ils veulent avoir raison, il doivent se mobiliser et réaliser un exploit. Mais c'est pas ce qui se présente. Etonnant non?

Ouais ben avec un attaquant on va au casse-pipe, ça serait pas mieux en 4-4-2? Mais à mon avis c'est Raymond qui le refuse ça marche tellement bien sa tactique en même temps!

J'excuse pas Anelka mais je le comprend! Domenech est l'entraineur le plus incapable qui existe!

#567 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 19 June 2010 - 18:56 PM

Et maintenant ,prions tous ensemble pour que cela ne nous arrive jamais au rugby ... :pape2:

avec lapincolline on y va droit.....

reste t-il une guillotine en état de marche en France ?

#568 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,519 posts

Posted 19 June 2010 - 19:06 PM

Ouais ben avec un attaquant on va au casse-pipe, ça serait pas mieux en 4-4-2? Mais à mon avis c'est Raymond qui le refuse ça marche tellement bien sa tactique en même temps!

J'excuse pas Anelka mais je le comprend! Domenech est l'entraineur le plus incapable qui existe!

le 442 je m'en cague c'est du foot. C'est le comportement qui est important. Que Domenech fasse n'importe quoi est une autre question qui n'exonère en rien les responsabilités d'un joueur. Evra pète aussi les plombs. Ils sont en train de tuer l'équipe à venir.

#569 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 19 June 2010 - 19:13 PM

Décidément Pitoyable .

#570 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,440 posts

Posted 19 June 2010 - 19:14 PM

le 442 je m'en cague c'est du foot. C'est le comportement qui est important. Que Domenech fasse n'importe quoi est une autre question qui n'exonère en rien les responsabilités d'un joueur. Evra pète aussi les plombs. Ils sont en train de tuer l'équipe à venir.

On peut reprocher à Evra d'avoir dit ça en conference de presse .
Mais sur le fond,je suis d'accord avec lui :le mec du vestiaire qui a entendu ça et l'a ensuite répété à un journaleux est une vraie bordille .Ca ne doit jamais sortir ,que l'on joue en équipe de France ou à l'AS Pain Bagnat . :angryfire: