Aller au contenu

Photo

[FOOT - AFS] Coupe du monde 2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1605 réponses à ce sujet

#526 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 19 juin 2010 - 14:15

canal + vient d'annoncer son exclusion , au tour de Ribery est le compte est bon.

#527 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 19 juin 2010 - 14:21

Non, il manquera Gallas...

#528 VGE

VGE

Joueur de 3ème série

• Bannis
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 19 juin 2010 - 14:21

C'est pas de la sélection qu'il faut l'expulser, c'est carrément du pays...

Pour ceux qui ont encore l'illusion que les footeux ont le monopole de la connerie.

Au revoir.

#529 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 19 juin 2010 - 14:24

C'est pas de la sélection qu'il faut l'expulser, c'est carrément du pays...

Sinon les Pays-Bas sont pour l'instant les premiers favoris à gagner leurs deux matchs. Ils font partie des équipes que j'aimerais bien voir gagner, c'est un peu l'ASM du foot (que de beaux parcours, que de grandes équipes, éternels favoris bien que ne l'ayant jamais remporté... :flowers: )

Ça va faire un moment qu'ils ne vivent plus en France les 3 gus :whistling: :innocent:

Cela dit, on va peut-être pas aller jusqu'à leur retirer la nationalité français quand même, restons sérieux :lol: .

#530 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 19 juin 2010 - 14:27

Ben il a pas intérêt d'y revenir, c'est tout :fume:

#531 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 521 messages

Posté 19 juin 2010 - 14:42

C'est bizarre, ce n'est pas sur Domenech sur qui j'ai envie de taper le plus. Le foot français est malade et marche sur la tête depuis longtemps. Entre les anciens de 98 qui se croient tout permis, les journalistes à la con comme Ménès, des dirigeants sur une autre planète (Thiriez, Escalettes) et surtout des joueurs sans réels grands talent. La France n'a plus de réel buteur par exemple. Et pour finir de couronner le tout, une ambiance délétère ou de petits cons pleins de fric mais qui veulent jouer aux gars de banlieue (Scarface et Anelka) décident quelle équipe doit être sur le terrain.
Le ministre des sports doit prendre une décision rapide, celle que j'affectionne: tout le monde dehors, président de la FFF, dirigeants, coachs et joueurs à problèmes.
Reconstruire avec Blanc et avec des gars comme Gourcuff sur le terrain.

je suis d'accord avec tout, mais avec le recul, j'aimerais qu'il soit mis "tout le monde dehors" à grand coups de pieds au cul. Le pays, si triste, s'offre un scandale des plus pénibles. D'ailleurs, aujourd'hui, tout le monde braille sur Quelques décérébrés et personne sur les vrais inquiétudes du moment. Joli coup... :fume:

#532 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 19 juin 2010 - 14:44

en espérant que les cons restent au foot et ne viennent pas nous polluer , mais j'ai bien peur que cela va arriver et plus vite que l'on croit Image IPB

j'ai joué 20 ans au foot à l'ASM, suis passionné de ballond rond comme du ballon ovale que je suis depuis 90, et je ne pense pas avoir moins de légitimité qu'aucun autre cybervulcans pour venir sur ce forum.

Modère tes propos concernant les "cons" du foot s'il te plait. Il faut arréter de donner des leçons de bonnes valeurs lorsque l'on est capable de faire preuve de discrimination comme tu viens de le faire....Image IPB

#533 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 19 juin 2010 - 14:46

http://www.football....rien_87716.html

Voila , un grand , un immense entraineur :flowers: :flowers: .

Il a tout compris .

#534 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 521 messages

Posté 19 juin 2010 - 14:49

c'est pas faux. Ils disent que ça pue mais ils se roulent dans la merde avec délice et la certitude de vendre beaucoup de papier. Il s'érigent en vierges bien peu farouches, en y réfléchissant un peu...

L'Equipe se disqualifie aussi une fois de plus en titrant de la sorte.

Ils en sont réduits à ça par le fait que, l'EDF ne faisant pas vendre leur torchon, la CDM est une catastrophe pour leur tiroir caisse.

Entre ça et le vélo vérolé par le dopage, mais le Tour organisé par leur maison mère, ils peuvent aisément se classer dans la même catégorie que la petite Zahia.

Au revoir.

#535 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 978 messages

Posté 19 juin 2010 - 14:52

http://www.football.fr/footballfr/cmc/cm-2010/201024/anelka-ne-sert-a-rien_87716.html

Il a tout compris .

Merci pour le lien :flowers:

Par contre pour moi, encore une fois le titre de l'article est vendreur et ne résume par le contenu général du texte.

#536 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 19 juin 2010 - 14:53

L'Equipe se disqualifie aussi une fois de plus en titrant de la sorte.

Ils en sont réduits à ça par le fait que, l'EDF ne faisant pas vendre leur torchon, la CDM est une catastrophe pour leur tiroir caisse.

Entre ça et le vélo vérolé par le dopage, mais le Tour organisé par leur maison mère, ils peuvent aisément se classer dans la même catégorie que la petite Zahia.

Au revoir.

Car tu crois que le vélo est le seul sport touché par le dopage ? :fume: .
Tous les sports sont touchés par le dopage .

Quelle naïveté mon vieux ! .

#537 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 juin 2010 - 14:59

je suis d'accord avec tout, mais avec le recul, j'aimerais qu'il soit mis "tout le monde dehors" à grand coups de pieds au cul. Le pays, si triste, s'offre un scandale des plus pénibles. D'ailleurs, aujourd'hui, tout le monde braille sur Quelques décérébrés et personne sur les vrais inquiétudes du moment. Joli coup... :fume:

Tu supposes donc que tout le monde ne lit que L'Equipe et ne regarde que TF1 et Infosport...

canal + vient d'annoncer son exclusion , au tour de Ribery est le compte est bon.

Ce que raconte L'Equipe dans son édition du jour est assez surréaliste. Mais bon, Domenech récolte ce qu'il a semé, il a fait de l'EdF une Cocotte Minute, et ça lui pète à la tronche. Quant à la girouette Bachelot...

#538 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 19 juin 2010 - 15:01

en espérant que ce genre de cons restent au foot et ne viennent pas nous polluer , mais j'ai bien peur que cela va arriver et plus vite que l'on croit :crying:

j'ai joué 20 ans au foot à l'ASM, suis passionné de ballond rond comme du ballon ovale que je suis depuis 90, et je ne pense pas avoir moins de légitimité qu'aucun autre cybervulcans pour venir sur ce forum.

Modère tes propos concernant les "cons" du foot s'il te plait. Il faut arréter de donner des leçons de bonnes valeurs lorsque l'on est capable de faire preuve de discrimination comme tu viens de le faire....Image IPB

j'ai modifié mon message pour moi te froisser ;)

#539 VGE

VGE

Joueur de 3ème série

• Bannis
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 19 juin 2010 - 15:03

Car tu crois que le vélo est le seul sport touché par le dopage ? :fume: .
Tous les sports sont touchés par le dopage .

Quelle naïveté mon vieux ! .

Ai-je dit le contraire?

L'Equipe ne traite plus, sur ordre de ses actionnaires, de sujets d'investigation sur le dopage en cyclisme, gênés qu'ils sont aux entournures en tant qu'organisateurs du Tour, la plus belle pompe à fric qui soit.
Faisant référence au fait que le ridicule de 1998 n'a pas tué ce torchon et au vélo pour cette raison, j'ajoute que le titre d'aujourd'hui le disqualifie si besoin est 1/en tant que "journal sportif" et 2/en tant que zélateur de toute forme d'exemplarité.

A l'instar d'Anelka, tout n'est pour eux que fric, sans aucune considération ou valeur "sportive". Et dans son concept actuel, L'Equipe a besoin de beaucoup d'Anelka pour vendre.

Au revoir.

#540 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 521 messages

Posté 19 juin 2010 - 15:08

http://www.football.fr/footballfr/cmc/cm-2010/201024/anelka-ne-sert-a-rien_87716.html

Il a tout compris .

ouais, le hand, c'est un autre milieu quand même. Je me demandais justement ce qu'aurait pu donner la prestation d'Anelka, dans un autre contexte, par exemple avec Vern Cotter... :fume: