Jump to content

Photo

[FOOT - AFS] Coupe du monde 2010

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1605 replies to this topic

#46 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 28 May 2010 - 18:03 PM

Excellentissime les pages Facebook... ^^

Plus sérieusement l'équipe que je mettrais à la coupe du monde, ça serai plutôt un 4-4-2 classique avec possibilité de passer en 4-3-3 si on est mené ou autre...

Alors:

Henry - Gignac
Ribery - Gourcuff
Alou Diarra - Diabi
Evra - Abidal - Gallas - Sagna
Lloris

Sinon pour les remplacements possibles en cours de match, ça serai Valbuena pour Gourcuff pour dynamiser le jeu si besoin, Squilacci si Gallas a un problème avec sa blessure, Toulalan vers la 60 ème pour remplacer un milieu récupérateur, Malouda pour Diabi si on perd, Anelka pour Gignac en fin de match ( et non l'inverse)

#47 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7,829 posts

Posted 28 May 2010 - 18:39 PM

Excellentissime les pages Facebook... ^^

Plus sérieusement l'équipe que je mettrais à la coupe du monde, ça serai plutôt un 4-4-2 classique avec possibilité de passer en 4-3-3 si on est mené ou autre...

Alors:

Henry - Gignac
Ribery - Gourcuff
Alou Diarra - Diabi
Evra - Abidal - Gallas - Sagna
Lloris

Sinon pour les remplacements possibles en cours de match, ça serai Valbuena pour Gourcuff pour dynamiser le jeu si besoin, Squilacci si Gallas a un problème avec sa blessure, Toulalan vers la 60 ème pour remplacer un milieu récupérateur, Malouda pour Diabi si on perd, Anelka pour Gignac en fin de match ( et non l'inverse)

Complètement pas d'accord avec ton équipe
Henry a été transparent, Alou Diarra n'a fait que des passes vers l'arrière, Gallas mwouhahaha c'est plus celui de 2006, Sagna c'est un joueur de foot ?

Donc mon équipe:

---------Lloris--------------
Réveillère--Squillaci--Abidal--Evra (une des seuls bonne trouvaille de Raymon son capitanat)
--------------Toulalan-----------------
------------Diaby--Gourcuff----------
Ribery-----------------------Malouda
----------------Gignac-----------------

Lloris, c'est le meilleur gardien français !!
Réveillère, c'est le moins mauvais de nos latéral droit (Sagnol revient !!)
Squillaci, ce mec a toujours été sous-coté mais maintenant je pense qu'il es t au dessus de Gallas
Abidal, en faite je mettrais planus mais il a jamais joué dans l'équipe donc je garde le barcelonais
Toulalan, c'est un gros bouffeur de ballon et se projette déjà plus vers l'avant que Diarra
Gourcuff, on connait ses qualités ; Diaby il me fait penser à Viera...
Ribéry je m'en bas les couImage IPB qu'il préfère joué à gauche, mais Malouda il était perdu contre le Costa Rica et quelle milieu gauche c'est !!
en attaque je mets gignac qui contrairement à Anelka, frappe !! Fait des appels intelligents !! se bougent sur le terrain !!

#48 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 28 May 2010 - 19:53 PM

On a vu le même match ? J'ai trouvé Sagna au moins aussi bon qu'Evra, et Réveillère :unsure:

#49 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts

Posted 28 May 2010 - 21:18 PM

Complètement pas d'accord avec ton équipe
Henry a été transparent, Alou Diarra n'a fait que des passes vers l'arrière, Gallas mwouhahaha c'est plus celui de 2006, Sagna c'est un joueur de foot ?

Donc mon équipe:

---------Lloris--------------
Réveillère--Squillaci--Abidal--Evra (une des seuls bonne trouvaille de Raymon son capitanat)
--------------Toulalan-----------------
------------Diaby--Gourcuff----------
Ribery-----------------------Malouda
----------------Gignac-----------------

Lloris, c'est le meilleur gardien français !!
Réveillère, c'est le moins mauvais de nos latéral droit (Sagnol revient !!)
Squillaci, ce mec a toujours été sous-coté mais maintenant je pense qu'il es t au dessus de Gallas
Abidal, en faite je mettrais planus mais il a jamais joué dans l'équipe donc je garde le barcelonais
Toulalan, c'est un gros bouffeur de ballon et se projette déjà plus vers l'avant que Diarra
Gourcuff, on connait ses qualités ; Diaby il me fait penser à Viera...
Ribéry je m'en bas les couImage IPB qu'il préfère joué à gauche, mais Malouda il était perdu contre le Costa Rica et quelle milieu gauche c'est !!
en attaque je mets gignac qui contrairement à Anelka, frappe !! Fait des appels intelligents !! se bougent sur le terrain !!

Ribery est un élément clef du jeu offensif de l'EDF contrairement à Malouda qui n'est que très rarement décidif ( certes il fait une belle ouverture sur Govou et après?) donc je préfère placer ribéry sur la gauche!
Et remonter Gourcuff est primordial, c'est un joueur qui doit jouer libre est assez haut pour s'exprimer! Après je suis d'accord pour henri, il baisse mais il a toujours été là dans les grands rendez vous et faut pas l'oubliez...

Reveillere moyen quand même... Qu'es devenu Clerc au fait? Lui je l'aimais bien, trtès courageux! Squilacci à la limite je suis d'accord...

#50 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7,829 posts

Posted 28 May 2010 - 22:26 PM

On a vu le même match ? J'ai trouvé Sagna au moins aussi bon qu'Evra, et Réveillère :unsure:

Nan franchement je trouve pas que Sagna apporte offensivement, et je préfère Réveillère

Ribery est un élément clef du jeu offensif de l'EDF contrairement à Malouda qui n'est que très rarement décidif ( certes il fait une belle ouverture sur Govou et après?) donc je préfère placer ribéry sur la gauche!
Et remonter Gourcuff est primordial, c'est un joueur qui doit jouer libre est assez haut pour s'exprimer! Après je suis d'accord pour henri, il baisse mais il a toujours été là dans les grands rendez vous et faut pas l'oubliez...

Reveillere moyen quand même... Qu'es devenu Clerc au fait? Lui je l'aimais bien, trtès courageux! Squilacci à la limite je suis d'accord...

Malouda n'a pas joué à son vrai poste hier et au vu de sa saison à Chelsea il mérite 100 fois sa place de titulaire, comme Ribéry est notre joueur le plus créatif ou foufou on doit le mettre titulaire et je le met à droite sachant qu'il apportera beaucoup plus que Govou qui a été inexistant.
Pour moi Gourcuff est plus un joueur à la Pirlo qu'a la Zidane mais c'est vrai que je l'ai mal placé.
Concernant Henry, étant supporter de Monaco, je n'oublie pas le joueur qu'il a été mais franchement cette année il n'a pas joué et je trouve que Gignac se démène beaucoup plus !!

J'espère surtout que Henry ne fera pas une fin de carrière comme d'autre avant lui, il ne le mérite pas au regard de l'excellent et merveilleux joueur qu'il a étéImage IPB

#51 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 28 May 2010 - 22:56 PM

Reveillere est plus offensif mais en défense il assure moyen, et c'est aussi ce que je reproche à Evra qui monte beaucoup, souvent efficacement, mais oublie parfois qu'il est défenseur :rolleyes:

Sagna est un bon latéral, qui dévisse un peu ses centres certes mais avec qui je suis relativement serein sur les attaques adverses. D'ailleurs le but du Costa Rica vient du côté Evra/Abidal (même si Gallas aussi est à la rue) !

#52 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts

Posted 30 May 2010 - 21:00 PM

Juste pour dire qu'on sera pas champion du monde... Maintenant c'est certain!

Je pensais que l'équipe du Costa Rica était une équipe de test, non c'est apparemment l'équipe titulaire qu'en enverra en AFS...

Existe il un attaquant moins avant-centre qu'Anelka? Je ne crois pas.

Existe il un entraineur moins bon que Domenech? Je ne crois pas. :sleeping:

Et après la CDM c'est Blanc... A quand un entraineur qui a de la gueule et qui peut mener les troupes style Courbis... Car là c'est honteux les joueurs font rien, ne savent pas ou se placer et lui s'en fout... C'est ça l'entraineur français le plus capé... LA HONTE!!! :censure:

Il faudrait 11 gignac au niveau aggressivité et état d'esprit c'est mou en cette première période!

#53 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7,829 posts

Posted 30 May 2010 - 22:34 PM

Ca vous a manqué hein ? Image IPB

Image IPB

#54 elgringo

elgringo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 73 posts

Posted 03 June 2010 - 17:51 PM

Rajountons un peu de polémique...............c'est quand même "grace" à Titi qu'on va en Afrique.........

Juste pour dire qu'on sera pas champion du monde... Maintenant c'est certain!

Je pensais que l'équipe du Costa Rica était une équipe de test, non c'est apparemment l'équipe titulaire qu'en enverra en AFS...

Existe il un attaquant moins avant-centre qu'Anelka? Je ne crois pas.

Existe il un entraineur moins bon que Domenech? Je ne crois pas. Image IPB

Et après la CDM c'est Blanc... A quand un entraineur qui a de la gueule et qui peut mener les troupes style Courbis... Car là c'est honteux les joueurs font rien, ne savent pas ou se placer et lui s'en fout... C'est ça l'entraineur français le plus capé... LA HONTE!!! Image IPB

Il faudrait 11 gignac au niveau aggressivité et état d'esprit c'est mou en cette première période!

Et après cela, on nous dit que le PIB dégringole parce qu'on les paie à coup de millions.............. ya qu'à voir les voitures quand ils se déplacent. Moi j'ai qu'une petite Fiesta 2000 et elle me traîne tous les jours...

Je commence moi aussi à me lasser du foot

#55 pantoufle42

pantoufle42

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 126 posts

Posted 03 June 2010 - 18:01 PM

c'est marrant cette fois je n'arrive pas à me passionner pour la coupe du monde Image IPB

Idem pour moi

#56 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts

Posted 03 June 2010 - 21:16 PM

Le Mexique a battu l'Italie avec la manière... Ou le début de la fin...

#57 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 04 June 2010 - 10:06 AM

Le Mexique a battu l'Italie avec la manière... Ou le début de la fin...

il joue quel poste ?
c'est l'entraineur ?

#58 elgringo

elgringo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 73 posts

Posted 05 June 2010 - 08:04 AM

il joue quel poste ?
c'est l'entraineur ?

Attends.........je vais me noyer et je reviens......................Image IPB