Ca commence ce soir et quel spectacle allons-avoir?????
2-1 contre le Costa Rica (trop difficile de battre cette équipe??)
0-0 contre la Tunisie (RAS, c'est normal de faire un match nul sans vraiment proposer de jeu)
0-1 contre la Chine (sans observations paticulières!! Ils montent en puissances, mais face à une équipe digne de la CFA...)
Restons calme, ils vont habiter dans l'hotel le plus cher des équipes engagées dans la CM!!! Ouf, sinon la faute serait jetée sur l'environnement des conditins de logement pendant la CM.
J'espère au moins qu'ils auront de très grosses primes car ils vont nous dire qu'ils n'étaient pas motivés.
Bref, je ne suis pas un supporter de foot, car je déteste l'argent qui y tourne, je déteste la mentalité de ces joueurs au QI de poussins morts, qui n'arrivent pas à analyser les matchs ou les situations d'avant match sans raconter les mêmes banalités, je déteste ce foot ennuyeux, joué par des gens qui gagnent des sommes mirobolantes et qui ne mouillent pas le maillots et trouvent des excuses à chaque résultats de merdes!!!!!!!!!!
Et pourtant je serai devant ma télé pour croire, une nouvelle fois, à un match correcte de notre équipe nationale. Car je suis avant tout un Français et je supporte quand même mon équipe nationale.
Reste pourtant tellement de chose à changer... Prednre un peu exemple sur les valeurs du rugby par exemple, en espérant qu'il reste ce qu'il est et qu'il ne dérive pas trop vers l'esprit et la gestion du foot!!!!!!!!!!!!!!