Aller au contenu

Photo

[FOOT - AFS] Coupe du monde 2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1605 réponses à ce sujet

#961 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 24 juin 2010 - 08:13

USA / Ghana et Corée / Uruguay en 8eme... Une de ses 4 équipes sera en demi... Quand je vois ça je me dis que les tocards avaient la voie royale pour aller en demi... :crying:

Peut être que ces quatre équipes se sont entrainés :mellow: (les salauds c'est presque de la triche s'entrainer c'est comme se doper, c'est fait pour améliorer les performances)

#962 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 935 messages

Posté 24 juin 2010 - 08:15

Peut être que ces quatre équipes se sont entrainés :mellow: (les salauds c'est presque de la triche s'entrainer c'est comme se doper, c'est fait pour améliorer les performances)

En meme temps, ca ne va pas etre l'inverse.

#963 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 24 juin 2010 - 08:18

Saïfi frappe une journaliste

Encore sous le coup de la déception, l'attaquant de l'Algérie, Rafik Saïfi, a giflé une journaliste du quotidien algérien Compétition, dans la zone d'interview après le match perdu contre les Etats-Unis, synonyme d'élimination du Mondial sud-africain. La victime du coup de sang du joueur d'Istres, Asma Halimi, a annoncé son intention de déposer plainte auprès de la FIFA. «Je vais déposer plainte auprès de la FIFA. Il y a eu beaucoup de témoins de la scène», a-t-elle dit, expliquant «ne pas connaître précisément les raisons du courroux du joueur d'Istres». «J'ai écrit un article sur lui il y a quelque temps, peut-être n'a-t-il pas été satisfait» a-t-elle poursuivi, le joueur n'ayant pu s'expliquer après avoir été accompagné vers la sortie du stade par l'encadrement des Fennecs. (Avec AFP)

Source : l'Equipe

le ver est vraiment dans le fruit Image IPB

+ leurs supporters français qui ont tout cassé ou presque dans le quartier de Charléty, là où la mairie de Paris leur avait gracieusement offert une retransmission sur écran géant...
c'est pas ça qui va redorer le blason des Fennecs...

1-0 je crois.

c'était pas 2/0, même ? pour la coupe des confédérations !

#964 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages

Posté 24 juin 2010 - 08:20

+ leurs supporters français qui ont tout cassé ou presque dans le quartier de Charléty, là où la mairie de Paris leur avait gracieusement offert une retransmission sur écran géant...
c'est pas ça qui va redorer le blason des Fennecs...

c'était pas 2/0, même ? pour la coupe des confédérations !

Aucune idée !

#965 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 24 juin 2010 - 08:36

Encore sous le coup de la déception, l'attaquant de l'Algérie, Rafik Saïfi, a giflé une journaliste du quotidien algérien Compétition, dans la zone d'interview après le match perdu contre les Etats-Unis, synonyme d'élimination du Mondial sud-africain. La victime du coup de sang du joueur d'Istres, Asma Halimi, a annoncé son intention de déposer plainte auprès de la FIFA. «Je vais déposer plainte auprès de la FIFA. Il y a eu beaucoup de témoins de la scène», a-t-elle dit, expliquant «ne pas connaître précisément les raisons du courroux du joueur d'Istres». «J'ai écrit un article sur lui il y a quelque temps, peut-être n'a-t-il pas été satisfait» a-t-elle poursuivi, le joueur n'ayant pu s'expliquer après avoir été accompagné vers la sortie du stade par l'encadrement des Fennecs. (Avec AFP)

le ver est vraiment dans le fruit :cartonrouge:

L'école Cheb Mami... :whistling:

#966 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages

Posté 24 juin 2010 - 08:43

le ver est vraiment dans le fruit :cartonrouge:

Franchement gifflé un journaliste apres avoir perdu, ou un truc dans ce genre, c'est inadmissible ! :cartonrouge:

#967 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 345 messages

Posté 24 juin 2010 - 15:40

1 0 pour la slovaquie on aurait pu attendre les italiens pour economiser du kerosene

#968 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 24 juin 2010 - 15:45

1 0 pour la slovaquie on aurait pu attendre les italiens pour economiser du kerosene

Ils n'ont plus rien de l'équipe de 2006, comme l'EDF actuelle n'a rien à voir avec celle qui nous avait fait rêver il y a 4 ans...

#969 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 24 juin 2010 - 16:21

Ils n'ont plus rien de l'équipe de 2006, comme l'EDF actuelle n'a rien à voir avec celle qui nous avait fait rêver il y a 4 ans...

Les finalistes 2006 éjectés au premier tour, ça fait sérieux...

#970 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 24 juin 2010 - 16:24

Slova qui?

#971 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 363 messages

Posté 24 juin 2010 - 16:29

Si les Italiens se font sortir, il pourront toujours passer voir Sarkozy, maintenant qu'il joue les consultants...

#972 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 244 messages

Posté 24 juin 2010 - 16:31

Italie 0 - 2 Slovaquie.
Italie quasi-sortie

#973 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 015 messages

Posté 24 juin 2010 - 16:41

tafiole d'italien, il devrait jouer au rugby !
il se tord comme un vers...je suis l'arbitre c'est direct sous la douche.

#974 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 485 messages

Posté 24 juin 2010 - 16:50

tafiole d'italien, il devrait jouer au rugby !
il se tord comme un vers...je suis l'arbitre c'est direct sous la douche.

pareil...

enfin ca servira à rien, l'Italie rentre à la maison, et ça me fait bien plaisir !!!!

#975 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 24 juin 2010 - 17:06

l'Italie dernière de poule ! et encore, ils peuvent s'estimer heureux de leur nul contre la NZ

finalement, ce n'est pas une si mauvaise journée ! Image IPB