Jump to content

Photo

[FOOT - AFS] Coupe du monde 2010

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1605 replies to this topic

#976 zecat

zecat

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,298 posts

Posted 24 June 2010 - 17:29 PM

l'Italie dernière de poule ! et encore, ils peuvent s'estimer heureux de leur nul contre la NZ

finalement, ce n'est pas une si mauvaise journée ! Image IPB

:fume: :fume: :fume:

#977 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 24 June 2010 - 17:48 PM

j'aime pas plus que cela les italiens en foot , mais je ne me réjouie jamais des malheurs des autres :cartonjaune:

#978 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 24 June 2010 - 18:01 PM

j'aime pas plus que cela les italiens en foot , mais je ne me réjouie jamais des malheurs des autres :cartonjaune:

Je ne me réjouis pas non plus, mais ils avaient, enfin disons leurs presses sportives bien tiré sur l'ambulance française.. Z'auraient pu avoir un peu de retenue, tant que leur équipe était encore à la merci de faire le même résultat !!
un peu comme quand on leur avait fait reboucher la bouteille de champagne il y a quelques années !!!
bon là c'est là, c'est de la pisse aigre que l'on boit en bleu de chaque côté ...

mais question être au sommet du truc, pas de problème, même sur cette coupe du monde là, on les bats largement, il n'y a pas photo, campionissimo hors catégorie, le titre est pour nous :whistling:

#979 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 24 June 2010 - 18:24 PM

Depuis quand? :blink:

#980 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 24 June 2010 - 19:23 PM

Depuis quand? :blink:

la nuit des temps

#981 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 24 June 2010 - 21:31 PM

Bon comme prévu une tête de série sortie dès le premier tour.
J'ai l'impression que cette coupe du monde pas comme les autres n'a pas fini de nous surprendre.
pourquoi pas un premier titre.

#982 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 25 June 2010 - 07:29 AM

Bon comme prévu une tête de série sortie dès le premier tour.
J'ai l'impression que cette coupe du monde pas comme les autres n'a pas fini de nous surprendre.
pourquoi pas un premier titre.

2 têtes de série, avec l'Afrique du Sud !

#983 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,876 posts

Posted 25 June 2010 - 07:46 AM

Oui enfin ça c'était pour les beaux yeux du pays hôte

#984 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 25 June 2010 - 08:23 AM

Oui enfin ça c'était pour les beaux yeux du pays hôte

certes, mais il faut savoir leur rendre hommage ! ce sont les seuls qui ont daignés nous laisser marquer un but !

#985 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,876 posts

Posted 25 June 2010 - 08:48 AM

:lol:

http://www.lemonde.f...77394_3242.html 1

http://www.lemonde.f...78195_3242.html 2

http://www.lemonde.f...78307_3242.html 3

il me manque le 4 qui arrivera demain .

Saïfi frappe une journaliste

Encore sous le coup de la déception, l'attaquant de l'Algérie, Rafik Saïfi, a giflé une journaliste du quotidien algérien Compétition, dans la zone d'interview après le match perdu contre les Etats-Unis, synonyme d'élimination du Mondial sud-africain. La victime du coup de sang du joueur d'Istres, Asma Halimi, a annoncé son intention de déposer plainte auprès de la FIFA. «Je vais déposer plainte auprès de la FIFA. Il y a eu beaucoup de témoins de la scène», a-t-elle dit, expliquant «ne pas connaître précisément les raisons du courroux du joueur d'Istres». «J'ai écrit un article sur lui il y a quelque temps, peut-être n'a-t-il pas été satisfait» a-t-elle poursuivi, le joueur n'ayant pu s'expliquer après avoir été accompagné vers la sortie du stade par l'encadrement des Fennecs. (Avec AFP)

Source : l'Equipe

le ver est vraiment dans le fruit :cartonrouge:

les petits frères ont suivis
http://www.lemonde.f...77828_3242.html

#986 pantoufle42

pantoufle42

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 126 posts

Posted 25 June 2010 - 09:02 AM

Saïfi frappe une journaliste

Encore sous le coup de la déception, l'attaquant de l'Algérie, Rafik Saïfi, a giflé une journaliste du quotidien algérien Compétition, dans la zone d'interview après le match perdu contre les Etats-Unis, synonyme d'élimination du Mondial sud-africain. La victime du coup de sang du joueur d'Istres, Asma Halimi, a annoncé son intention de déposer plainte auprès de la FIFA. «Je vais déposer plainte auprès de la FIFA. Il y a eu beaucoup de témoins de la scène», a-t-elle dit, expliquant «ne pas connaître précisément les raisons du courroux du joueur d'Istres». «J'ai écrit un article sur lui il y a quelque temps, peut-être n'a-t-il pas été satisfait» a-t-elle poursuivi, le joueur n'ayant pu s'expliquer après avoir été accompagné vers la sortie du stade par l'encadrement des Fennecs. (Avec AFP)

Source : l'Equipe

le ver est vraiment dans le fruit Image IPB

Ben voyons, le pauvre.Image IPB

Image IPB

http://www.lemonde.f...77394_3242.html 1

http://www.lemonde.f...78195_3242.html 2

http://www.lemonde.f...78307_3242.html 3

il me manque le 4 qui arrivera demain .

les petits frères ont suivis
http://www.lemonde.f...77828_3242.html

Sous le coup de la déception sans doute..................

#987 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,345 posts

Posted 25 June 2010 - 09:09 AM

certes, mais il faut savoir leur rendre hommage ! ce sont les seuls qui ont daignés nous laisser marquer un but !

Et nous accueuillir dans un complexe hotelier de premier ordre :mellow:

#988 nicolac

nicolac

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 567 posts

Posted 25 June 2010 - 09:35 AM

Je pense que ça va être short coco pour l'Espagne aussi, si jamais ça ne passe pas, entre la France, l'Italie et pourquoi pas l'Espagne, y'aurait de grand chamboulement dans la hiérarchie mondiale.

#989 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 25 June 2010 - 09:39 AM

Expérience inédite !!! :w00t:

#990 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,876 posts

Posted 25 June 2010 - 09:43 AM

Il y a déjà un énorme chamboulement.
Les pays asiatiques ont rattrapés un retard considérable.
Les américains se sont décidés à pousser le ballon avec le pied (pour du foot c'est logique) et deviennent des terreurs.
Les africains sont moulés à l'européenne G4 et ça coince.
Ce que l'on voit ce sont des joueurs fiers de leur pays, se donner à fond. Que ce soit des Nippons ou des pays européens émergents. (enfin cette histoire de fierté du pays ne vaut pas un rond je vous l'accorde).

Les Néozed et les australiens ont été énormes. Les sud af ont juste à se mordre les doigts pour avoir laissé une chance a des mexicains ridicules lors du match d'ouverture.

La problématique générale je la pose plutôt au temps de préparation qu'il reste aux sélections. D'année en année, cela devient impossible de récupérer un groupe dans sa totalité au moins 3 semaines avant une grande compétition. Ceci n'explique pas tout mais je vois que cela en a aidé plus d'une d'avoir leurs joueurs tôt en préparation.