Aller au contenu

Photo

[FOOT - AFS] Coupe du monde 2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1605 réponses à ce sujet

#1051 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 28 juin 2010 - 10:08

Les gardiens allemands se divisent en deux catégories, les assassins à la Schumacher et les tricheurs :mellow:

#1052 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 28 juin 2010 - 10:22

Les gardiens allemands se divisent en deux catégories, les assassins à la Schumacher et les tricheurs Image IPB

mais ils ontun point commun : ils gagnent toujours à la fin !

#1053 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 391 messages

Posté 28 juin 2010 - 12:14

c'est vrai que nous, on n'est pas ridicules avec nos 2 fois 40 grains en 3 semaines...

Là il s' agit des aléas propres au sport, pour la CDM il etait facile de s'epargner ces grosses erreurs.

#1054 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 28 juin 2010 - 12:23

c'est vrai que nous, on n'est pas ridicules avec nos 2 fois 40 grains en 3 semaines...

C'est pas sérieux monsieur Brayaud's, vous voulez vraiment prendre 10% pour avoir dévié de la sorte le topic de la CDM de FOOT!
On attend votre démission. Avec celle de Lapinou bien entendu.

:w00t:

#1055 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 28 juin 2010 - 14:14

certes, mais que retiendra le spectateur lambda ? celui fait parti à la fois des 17 millions de personnes à avoir regardé France-Mexique; et aussi des 8,5 millions pour France-Angletterre ?
il va penser quoi ?
qu'on est bien lotis en France entre une EDF de foot composée de divas capricieuses, et une EDF de rugby composée de bons à rien qui prennent branlée sur branlée.

ps : pour les 10%, je m'en fous !
et tant qu'il y aura des trompettes et des vuvuzelas dans les stades, je ne démissionerai pas !

#1056 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 28 juin 2010 - 14:32

certes, mais que retiendra le spectateur lambda ? celui fait parti à la fois des 17 millions de personnes à avoir regardé France-Mexique; et aussi des 8,5 millions pour France-Angleterre ?
il va penser quoi ?
qu'on est bien lotis en France entre une EDF de foot composée de divas capricieuses, et une EDF de rugby composée de bons à rien qui prennent branlée sur branlée.

J'hésite : tu parles du France/Angleterre du tournoi ? Dans ce cas-là, ça va pas avec la fin de ta phrase que j'ai mise en gras. :unsure:

En clair : je te suis pas :bush:

#1057 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 28 juin 2010 - 14:49

en fait, j'ai pris France-Angleterre par rapport à l'audience et à la vitrine faite au rugby !
et en effet, ce n'est pas compatible avec une rouste à 40 grains (pour une fois); et une diffusion sur direct8 rayonne beaucoup moins large que sur F2

donc, en gros; je me suis mélangé les pinceaux; Image IPB mais tu as compris où je voulais en venir !

j'aurais plutot dû parler des acheteurs habituels de l'équipe !

#1058 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 314 messages

Posté 28 juin 2010 - 14:56

en fait, j'ai pris France-Angleterre par rapport à l'audience et à la vitrine faite au rugby !
et en effet, ce n'est pas compatible avec une rouste à 40 grains (pour une fois); et une diffusion sur direct8 rayonne beaucoup moins large que sur F2

donc, en gros; je me suis mélangé les pinceaux; Image IPB mais tu as compris où je voulais en venir !

j'aurais plutot dû parler des acheteurs habituels de l'équipe !

Il y en existe encore ? :blink: :stuart:

Oui je comprends bien où tu veux en venir : manque plus qu'une bonne branlée prise par l'Equipe de France de Coupe Davis quoi :P.

#1059 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 28 juin 2010 - 15:02

Escalettes vient de démissionner!!! Préparez-vous à voir monsieur Fernand Duchaussoy qui jusque là était président de la LFA (ligue de football amateur)! Pour faire simple le même mais plus vieux dans un système inchangé.... :crying:

#1060 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 28 juin 2010 - 15:07

Haaa, depuis le temps qu'on réclamme des démissions sur ce forum on vient d'en obtenir une, ça fait plaisir :mellow:

#1061 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 28 juin 2010 - 15:08

Il y en existe encore ? Image IPB Image IPB

quel que soit son contenu, l'Equipe reste le quotidien le plus vendu (donc acheté) en France !

#1062 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 314 messages

Posté 28 juin 2010 - 15:49

quel que soit son contenu, l'Equipe reste le quotidien le plus vendu (donc acheté) en France !

Je sais bien, il m'arrive de l'acheter quand même :crying:... parfois :bush:.... Dernière fois en date... Le dimanche 30 mai 2010 :innocent:

#1063 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 28 juin 2010 - 16:00

Escalettes vient de démissionner!!! Préparez-vous à voir monsieur Fernand Duchaussoy qui jusque là était président de la LFA (ligue de football amateur)! Pour faire simple le même mais plus vieux dans un système inchangé.... :crying:

Je verrais bien le gouvernement placer un de ses hommes à la tête de la Fédé: Douillet, Lagardère... Ou prince Jean?

#1064 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages

Posté 28 juin 2010 - 16:51

Pays Bas 2 - Slovaquie 1.

Le Pays Bas est en 1/4 de finale. On s'y attendais un peu faut dire.

#1065 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 28 juin 2010 - 17:18

le 1/4 sera suffisant pour les Pays Bas.
Ils me font penser à l'EdF avec plus de talent. Marre des mecs qui se regardent jouer.