Aller au contenu

Photo

[FOOT - AFS] Coupe du monde 2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1605 réponses à ce sujet

#1096 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 01 juillet 2010 - 05:41

Une ptite chanson Bourrin?

Image IPB

avec plaisir

#1097 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 01 juillet 2010 - 08:02

Pendant ce temps quelque part dans le monde cela fait PSHITTTTTTTTTTTTT

http://www.lequipe.f...o-a-la-fff.html

Un collègue m'a demandé hier mais pourquoi les politiques interviennent ils dans le football?
C'est une bonne question, mais puisque les politiques font la même chose par un autre moyen . Les places sont tellement bonnes que pour accéder à ce genre de fonction il faut gravir les échelons 1 par 1 et attendre le suicide de son prédécesseur pour que cela bouge.
On n'est pas sorti de l'auberge et le football français n'est pas prêt de regagner des licenciés.

#1098 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 01 juillet 2010 - 08:25

L'Allemagne!! C'est solide comme d'habitude mais avec du genie au millieu et devant (Ozil, Muller, Schweini...)!

#1099 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 01 juillet 2010 - 08:48

Et ça continue.....
parce que le football est bien plus important pour les français qu'un type qui met le bras dans le pot de confiture:

http://www.lequipe.f...de-menacee.html

#1100 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 01 juillet 2010 - 08:52

Et ça continue.....
parce que le football est bien plus important pour les français qu'un type qui met le bras dans le pot de confiture:

Bon ben, la cgt sait ce qu'il lui reste a faire, recruter un gars qui a mis plein de buts en edf Image IPB Image IPB Image IPB

#1101 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 01 juillet 2010 - 10:26

Et ça continue.....

Rama Yade aux Sports, c'était une erreur de casting, elle s'y connaît autant que Bachelot en pandémies. Si elle part, je doute qu'elle soit regrettée. Mais qu'elle soit remplacée par la grande tirelire à pièces jaunes n'est pas forcément une bonne nouvelle non plus, Sarko a pu voir avec Bernie le dingue ce qui se passe quand on balance un néophyte dans la fosse aux lions médiatico-politique...

#1102 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 01 juillet 2010 - 10:30

Rama Yade aux Sports, c'était une erreur de casting, elle s'y connaît autant que Bachelot en pandémies. Si elle part, je doute qu'elle soit regrettée. Mais qu'elle soit remplacée par la grande tirelire à pièces jaunes n'est pas forcément une bonne nouvelle non plus, Sarko a pu voir avec Bernie le dingue ce qui se passe quand on balance un néophyte dans la fosse aux lions médiatico-politique...

Ouai comme Yade ou Bachelot qui ont été nulles au niveau médiatique... La tirelire aurait au moins la légitimité du sportif...

#1103 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 01 juillet 2010 - 10:39

Ouai comme Yade ou Bachelot qui ont été nulles au niveau médiatique... La tirelire aurait au moins la légitimité du sportif...

Celle de Laporte n'aura pas tenu très longtemps... Pas sûr du tout que Douillet soit plus adroit à ce poste.

#1104 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 01 juillet 2010 - 10:45

Il paraitrait que Domenech aurait cité comme principal facteur de la catastrophe la fuite de la phrase d'Anelka dans l'équipe...

Ce mec provoque tour à tour les sentiments de haine, pitié, rage ect...
Et dire que certains le défendait avant la CDM alors que ça fait 4 ans que rien ne va...

Le principal responsable c'est lui... Escalettes est juste fautif de l'avoir reconduit.

#1105 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 01 juillet 2010 - 10:48

la place de rama yade est dans mon lit etpicétou.

#1106 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 01 juillet 2010 - 13:28

Il paraitrait que Domenech aurait cité comme principal facteur de la catastrophe la fuite de la phrase d'Anelka dans l'équipe...

Ce mec provoque tour à tour les sentiments de haine, pitié, rage ect...
Et dire que certains le défendait avant la CDM alors que ça fait 4 ans que rien ne va...

Le principal responsable c'est lui... Escalettes est juste fautif de l'avoir reconduit.

Domenech, c'est le Jacquet du pauvre...

#1107 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 01 juillet 2010 - 13:28

Bon ben, la cgt sait ce qu'il lui reste a faire, recruter un gars qui a mis plein de buts en edf Image IPB Image IPB Image IPB

au lieu d'acheter des vuvuzelas...Image IPB

#1108 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 01 juillet 2010 - 13:29

la place de rama yade est dans mon lit etpicétou.

Ca fait double peine, non? (et il n'y a pas de voyelle en trop dans le mot "peine")

#1109 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 02 juillet 2010 - 08:00

Celle de Laporte n'aura pas tenu très longtemps... Pas sûr du tout que Douillet soit plus adroit à ce poste.

Douillet aux sports ça arrivera un jour ou l'autre, il me semble bien d'ailleurs qu'il est élu en region parisienne, il se prépare.

Pour parler toujours politique et sport, est-ce que je suis vraiment le seul que ça choque que des députés fassent une comission d'enquête pour savoir pourquoi une équipe de foot a perdu, très franchement est-ce qu'il n'y a pas un ou deux problèmes plus urgent à régler dans notre pays que ça (je remarque juste qu'une comission d'enquête sur les relations Woerth Betencourt met plus de temps à voir le jour). Voila c'était mon quart d'heure je rale, je retourne dans le défouloir pour raconter des blagues sales.

Et allez Gannat pour ce soir :stuart:

#1110 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 02 juillet 2010 - 08:06

Douillet aux sports ça arrivera un jour ou l'autre, il me semble bien d'ailleurs qu'il est élu en region parisienne, il se prépare.

Pour parler toujours politique et sport, est-ce que je suis vraiment le seul que ça choque que des députés fassent une comission d'enquête pour savoir pourquoi une équipe de foot a perdu, très franchement est-ce qu'il n'y a pas un ou deux problèmes plus urgent à régler dans notre pays que ça (je remarque juste qu'une comission d'enquête sur les relations Woerth Betencourt met plus de temps à voir le jour). Voila c'était mon quart d'heure je rale, je retourne dans le défouloir pour raconter des blagues sales.

Et allez Gannat pour ce soir :stuart:

Tu connais la stratégie de l'écran de fumé... Faire du bruit avec un sujet qui déclenche les passions (le foot par exemple,c'est relatif on est d'accord) pour détourner les moutons que nous sommes de choses plus embarassantes et importantes (retraites, la vieille peau de l'oréal...)!!!