[FOOT - AFS] Coupe du monde 2010
Posté 03 juillet 2010 - 15:01
C'est peut etre un detail pour vous, mais pour eux ca veut dire bcp lol
Orientales la Patria o la Tumba!
Libertad o con gloria morir!
Es el voto que el alma pronuncia,
Y que heroicos sabremos cumplir!
Posté 03 juillet 2010 - 17:04
intéressant mais l'esprit et la règle sont différents en rugbyJuste pour faire une comparaison, Floch nous fait un en avant volontaire pour nous permettre d'espérer en Irlande et pas d'essai de pénalité alors que sans la faute l'essai y était.
Après oui Suarez aurait du se la fermer et avoir un peu plus de compassion... Il a une tête de fouine ce mec en plus...
L'ASM était à 14 et il restait du temps au Leinster.
La punition s'est quelque peu équilibrée lorsque l'arbitre a décidé de ne pas donner la pénalité de la gagne à l'ASM sur les dernières mêlée du match.
Là quel est l'équilibre?
Aucun. tu as un type qui à la dernière seconde pénalise à peine son équipe car le match est fini. Alors que l'on joue les pénaltys à 10 ou 11 quelle importance?
Tu as un type qui va pouvoir peut être jouer la finale de la coupe du monde car la FIFA et sa commission ont décidé que ce qu'il avait fait n'était pas si grave. 1 match.
Pour moi c'est minimum jusqu'à la fin de la compétition.
Le football se comporte comme les voyous qu'il souhaite combattre.
Une justice où celui qui triche ne risque pas grand chose.
Posté 03 juillet 2010 - 19:48
Posté 03 juillet 2010 - 21:29
Suarez, il aurait fallu qu'il soit con ou surhumain pour ne pas faire ce qu'il fait dans le feu de l'action.
Il n'a pas triché, il a fait une faute intentionnelle sanctionnée comme elle devait l'être par l'arbitre.
A la limite, il s'appelerait Bernardo, je comprendrais qu'il morfle, mais là:
Good Game.
Au revoir.
je ne conteste pas le fait qu'il ait eu un réflexe, mais de là à s'en vanter et de chanter qu'il est le meilleur goal de ce mondial, et que c'est lui qui a désormais la main de Dieu, c'est plus que limite.
Après tu appelles ça comme tu veux, mais pour moi, c'est un c.....d et puis c'est tout
ce mondial a été autant que je me souvienne le plus exécrable (EDF m'a foutu la honte, l'arbitrage en dessous de tout et quelques abrutis du genre Suarez ou Van Persie)
au revoir
Posté 03 juillet 2010 - 23:04
le cochon est dans le maïs du présidentje ne conteste pas le fait qu'il ait eu un réflexe, mais de là à s'en vanter et de chanter qu'il est le meilleur goal de ce mondial, et que c'est lui qui a désormais la main de Dieu, c'est plus que limite.
Après tu appelles ça comme tu veux, mais pour moi, c'est un c.....d et puis c'est tout
ce mondial a été autant que je me souvienne le plus exécrable (EDF m'a foutu la honte, l'arbitrage en dessous de tout et quelques abrutis du genre Suarez ou Van Persie)
au revoir
Posté 05 juillet 2010 - 08:14

J'ai quand même trouvé les allemands très impressionants, en planter 4 comme ça au argentins

Posté 05 juillet 2010 - 08:19
ouais j ai pas tout suivi.....travail travailAllez le Ghana
![]()
J'ai quand même trouvé les allemands très impressionants, en planter 4 comme ça au argentinsAlors qu'on annonçait une finale Bresil Aregentine, c'est bien parti pour un Pays Bas Allemagne

et l equipe de France dans tout ca qu est ce que ca a donne ....?

Posté 05 juillet 2010 - 08:29
ouais j ai pas tout suivi.....travail travail
![]()
et l equipe de France dans tout ca qu est ce que ca a donne ....?
Elle n'a pas déçu

Posté 05 juillet 2010 - 08:43
ouf....Elle n'a pas déçu
j ai cru qu elle avait gagne un match
on l a echappe belle.........

Posté 05 juillet 2010 - 09:08
L'Espagne me paraît plus solide. Et l'Uruguay a les qualités pour faire chAllez le Ghana
![]()
J'ai quand même trouvé les allemands très impressionants, en planter 4 comme ça au argentinsAlors qu'on annonçait une finale Bresil Aregentine, c'est bien parti pour un Pays Bas Allemagne

Posté 05 juillet 2010 - 09:42
L'Espagne me paraît plus solide. Et l'Uruguay a les qualités pour faire ch
les Bataves. Bref, deux demi-finales très ouvertes, selon moi.
En défense il ne m'ont pas paru très sur d'eux, le Paraguay se fait refuser un but parfaitement valable et les allemands jouent parfaitement le contre, le problème je pense pour les allemands et de devoir enchainer sur l Espagne après s'être tapé l'Angleterre et l'Argentine plus leur gardien qui m'a l'air d'avoir des ancêtres anglais tellement il ne parait serein
Posté 05 juillet 2010 - 10:20
Au niveau technique, ces deux équipes sont à mille lieues de nos pauvres Français. C'est à se demander comment les Bleus arrivent à se caser dans les meilleurs clubs européens.En défense il ne m'ont pas paru très sur d'eux, le Paraguay se fait refuser un but parfaitement valable et les allemands jouent parfaitement le contre, le problème je pense pour les allemands et de devoir enchainer sur l Espagne après s'être tapé l'Angleterre et l'Argentine plus leur gardien qui m'a l'air d'avoir des ancêtres anglais tellement il ne parait serein
Posté 05 juillet 2010 - 10:32
Au niveau technique, ces deux équipes sont à mille lieues de nos pauvres Français. C'est à se demander comment les Bleus arrivent à se caser dans les meilleurs clubs européens.
Justement sont-ils au haut niveau européens? Mis à part Malouda titulaire à Chelsea et l'esthète Ribery titulaire au Bayern (mais qui a passé une sale saison, les autres sont soient remplaçants dans des grands clubs ou titulaires dans des clubs de second ordre.
En comparaison avec l'époque Zidane, les joueurs à ce moment étaient tous des tauliers des plus grands clubs européens.
Posté 05 juillet 2010 - 10:36
En défense il ne m'ont pas paru très sur d'eux, le Paraguay se fait refuser un but parfaitement valable et les allemands jouent parfaitement le contre, le problème je pense pour les allemands et de devoir enchainer sur l Espagne après s'être tapé l'Angleterre et l'Argentine plus leur gardien qui m'a l'air d'avoir des ancêtres anglais tellement il ne parait serein
Le but du Paraguay n'y est pas, Cardozo fait action de jeu alors qu'il était hors-jeu au départ, faut pas croire tout ce qui s'écrit dans la presse d'après match... Mais c'est vrai que la défense ibérique sur CE match a été assez hésitante, ils restent mes favoris pour le titre!
Posté 05 juillet 2010 - 10:40
ils couchent ....?Au niveau technique, ces deux équipes sont à mille lieues de nos pauvres Français. C'est à se demander comment les Bleus arrivent à se caser dans les meilleurs clubs européens.