[FOOT - AFS] Coupe du monde 2010
Posté 11 juin 2010 - 10:41
Posté 11 juin 2010 - 11:08
Tant que Domenech mettra pas Brock James en 10 on y arrivera pas de toute façon.
Pourquoi? il est sélectionnalbe?
Posté 11 juin 2010 - 11:24

Posté 11 juin 2010 - 11:29
tu te sens un peu obligé de les supporter parce que c'est quand meme un peu notre equipe aussi ,des mecs qui portent les meme couleurs que nous .
Mais quand tu vois la tronche sympathique du selectionneur et de la plupart des joueurs ,tu te dis que tu n'as pas trop de points communs avec eux .
C'est finalement les resultats qui feront peut etre basculer dans un sens ou dans l'autre .
Posté 11 juin 2010 - 11:36
Malheureusement, une élimination au premier tour, ce sera la faute du sélectionneur, une victoire en finale et ce sera gràce à Ribery, ou Anelka, du moins celui qui fera un gros match en finale

Posté 11 juin 2010 - 12:56
Je fais partie des (de plus en plus rares) pro-Domenech donc j'aimerais qu'ils fassent un beau parcours mais pour les joueurs, j'aimerais qu'ils se vautrent comme pas possible tellement je suis à des années-lumières d'eux.
Malheureusement, une élimination au premier tour, ce sera la faute du sélectionneur, une victoire en finale et ce sera gràce à Ribery, ou Anelka, du moins celui qui fera un gros match en finale
Je crois pas non, je suis très loin d'apprécier Domenech, ni en temps qu'homme , ni en tant que sélectionneur, mais si une élimination au premier tour arrive, ce sera la faute des Joueurs au même titre que du sélectionneur et de tout le staff, j'irai même jusqu'à dire des responsables ( ou irresponsables plutôt) du foot Français dans sa totalité.
Posté 11 juin 2010 - 13:09
Oui, moi aussi j'aimerai savoir.Pourquoi? il est sélectionnalbe?
Contactez moi en MP si vous avez la réponse.
Posté 11 juin 2010 - 13:13
Pourquoi? il est sélectionnalbe?
Nicolac ne se fera plus avoir deux fois!
Posté 11 juin 2010 - 18:31
Posté 11 juin 2010 - 18:44

Posté 11 juin 2010 - 18:49
Domenech n'a pas titularisé Malouda
. Dites moi pas que c'est pas vrai !
Il est donc patent qu'il ne l'aime guère!!!
Posté 11 juin 2010 - 19:39
C'est vraiment une crapule, qui s'est prostituer d'un certaines manières ( accepté d'être aidé par Boghossian) pour rester jusqu'à cette CDM, franchement étant Français je soutient la France, mais s'il se vautre ça me fera ni chaud ni froid!
Posté 11 juin 2010 - 19:46

Posté 11 juin 2010 - 20:24
Pour les mecs pro-Domenech içi, c'est quand même l'entraineur le plus faible et indécis tactiquement qu'on est jamais eu, il a aucune classe avec la presse et n'explique jamais ses choix, et il a aucune fierté et ne sait pas du tout reconnaitre ses faiblesses, comment dire après le match contre la Chine que c'était un bon match??? Et que dire de ses propos après la main contre les Irlandais?
C'est vraiment une crapule, qui s'est prostituer d'un certaines manières ( accepté d'être aidé par Boghossian) pour rester jusqu'à cette CDM, franchement étant Français je soutient la France, mais s'il se vautre ça me fera ni chaud ni froid!
Rien que ça ...

Moi j'aime bien Domenech, il fait travailler tellement de gens en France, tous tailleurs de costard à qui mieux mieux ..

et sur ce que j'ai vu là, en 1ère mi temps, c'est pas Domenech qui empêche Anelka de jouer un peu plus vite, un peu plus juste etc. etc.
Me demande ce qu'il fait sur le terrain pour le collectif ce gars là .. Une bonne surprise ce Diaby, il me fait penser au Viera du début
Posté 11 juin 2010 - 20:29
Rien que ça ...
Moi j'aime bien Domenech, il fait travailler tellement de gens en France, tous tailleurs de costard à qui mieux mieux ..
et sur ce que j'ai vu là, en 1ère mi temps, c'est pas Domenech qui empêche Anelka de jouer un peu plus vite, un peu plus juste etc. etc.
Me demande ce qu'il fait sur le terrain pour le collectif ce gars là .. Une bonne surprise ce Diaby, il me fait penser au Viera du début
C'est lui qui l'a sélectionné... Quand t'a un mec qui a une envie énorme tel que Gignac derrière tu fais pas jouer Anelka, même Henry à court de compet' reste bien meilleur en attaquant de pointe...
En effet Diabi est très bon, avec Ribery et Evra c'est les 3 seuls qui font plaisir!
Govou il me fait bien pitié aussi! Mais c'est pas entièrement sa faute c'est le système qui n'est pas bon dans cette première mi-temps, je me suis même mis à supporter l'Uruguay grâce à Forlan, quel joueur!