Jump to content

Photo

[FOOT - AFS] Coupe du monde 2010

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1605 replies to this topic

#1471 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,563 posts

Posted 18 August 2010 - 12:46 PM

on s'en fout de sa carrière. Anelka (le parisien) vient d'insulter la commission de discipline, c'est dire s'il regrette. Pour la forme il aurait dû être radié à vie. Mais ce serait reconnaître implicitement la responsabilité des clowns qui l'ont sélectionné et de ceux qui ont maintenu aux affaires ces derniers. Bref, une petite sanction à la con. Blanc va porter cette croix, le poids de cette irresponsabilité. Le message le plus simple à délivrer était de montrer qu'il y avait une ligne rouge qu'aucune star ne pouvait franchir. Que la qualification à venir était moins importante que cette règle simple. Qu'il vaut mieux perdre un championnat que l'honneur. Ben finalement c'est pas sûr... et Anelka est "mort de rire"...

Je suis totalement d'accord avec toi...
Et ils m'énervent tous à dire que ces sanctions ne devaient pas être prises au détriment du "niveau de jeu" de l'équipe de France... Que l'équipe de France ne pouvait pas se passer de certains joueurs...

Je préfère cent fois une équipe plus faible sur le papier et même sur le terrain plutôt que onze stars qui s'en tapent complètement de porter le maillot bleu frappé du coq.

#1472 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 18 August 2010 - 13:03 PM

Allez hop tous dans les mines avec le coach de la corée du nord (pauvre homme soit dit en passant) ou mieu chacun une balle dans la nuque...

#1473 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,583 posts

Posted 18 August 2010 - 13:09 PM

Anelka represente helas a lui tout seul une majorite du foot pro
c est sur
il peut etre mort de rire........ :crying:

Anelka a quand même 69 selections! ça te parle ça! :innocent: Tout en insultant ses entraineurs. Domenech était invité à s'agenouiller pour lui demander d'accepter une nouvelle sélection. Et il a été sélectionné à nouveau. Il a fallu qu'il soit invité par Nico à "aller se faire enculer avec son équipe" (que penser de ses partenaires qui sont restés solidaires après ça?) pour que Raymond soit effrayé. Sacrée vitrine.

Allez hop tous dans les mines avec le coach de la corée du nord (pauvre homme soit dit en passant) ou mieu chacun une balle dans la nuque...

bof, je vois pas le rapport. C'est pas un appel au meurtre. Juste à la responsabilité. Donc ce qui critiquent Anelka appellent au meurtre c'est bien ça? :blink:

#1474 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 18 August 2010 - 13:24 PM

Anelka a quand même 69 selections! ça te parle ça! :innocent: Tout en insultant ses entraineurs. Domenech était invité à s'agenouiller pour lui demander d'accepter une nouvelle sélection. Et il a été sélectionné à nouveau. Il a fallu qu'il soit invité par Nico à "aller se faire enculer avec son équipe" (que penser de ses partenaires qui sont restés solidaires après ça?) pour que Raymond soit effrayé. Sacrée vitrine.

bof, je vois pas le rapport. C'est pas un appel au meurtre. Juste à la responsabilité. Donc ce qui critiquent Anelka appellent au meurtre c'est bien ça? :blink:

Anelka est un âne batté... Il est récidiviste... Pas de soucis avec le fait qu'il soit radié... Les autres c'est autre chose... C'est un mauvais concours de circonstances, un groupe qui se monte le bourrichon et se rend pas compte de l'énormité de sa connerie...Ils ont foutu la honte à la France et discrédité le pays au yeux du monde c'est un fait mais je pense qu'ils s'en sont rendus compte et s'en mordent les doigts... Donc je ne pense pas qu'il faille les bannir tous à vie...L'humain reste humain et dans certaines circonstances peut partir en vrille...Ils ont le droit à une seconde chance...

Maintenant qu'ils reviennent en la jouant profil bas, enfin si Laurent Blanc estime avoir besoin d'eux!

#1475 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 18 August 2010 - 14:57 PM

Anelka est ingerable
tous les selectionneurs se sont petes les dents dessus
au Real Madrid aussi .....le bordel partout
69 selections pour quoi ? pourquoi ?
pour rien

au Rugby il n aurait pas dure plus de 3 secondes..........

#1476 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 18 August 2010 - 15:22 PM

Anelka est ingerable
tous les selectionneurs se sont petes les dents dessus
au Real Madrid aussi .....le bordel partout
69 selections pour quoi ? pourquoi ?
pour rien

au Rugby il n aurait pas dure plus de 3 secondes..........

je pense en effet qu'il aurait mangé bon ....

Pour une fois je suis d'accord avec Ribery, enfin avec son avocat :fume:

http://www.lequipe.f...mprend-pas.html

#1477 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 18 August 2010 - 15:27 PM

Je suis d'accord avec le titre en ce qui me concerne ! :fume:

#1478 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 18 August 2010 - 15:29 PM

:fume: en effet....

#1479 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,583 posts

Posted 18 August 2010 - 15:55 PM

chanter faux avec tant de constance ça ne peut être que le signe d'un talent particulier...

#1480 Emathieu

Emathieu

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 29 posts

Posted 18 August 2010 - 18:25 PM

C'est exactement mon sentiment aussi. Une radiation définitive aurait été la meilleure décision envers Anelka. Le déshonneur jeté sur l'Équipe de France et la Nation qu'elle représente est impardonnable, et voir certains leaders s'en sortir avec 4 matchs ou moins est scandaleuse de mon point de vue.
La devis de mon régiment était "fors l'honneur, nul souci". On en est aux antipodes. <_<

salut
canonnier du 7ème ra
nous sommes frères d'arme :)

sinon les malheurs de l'armée soviétique pendant la seconde guerre mondiale
sont liés à la purge de ses élites par les soviétes...
Alors punir peut être mais pas au point de se mettre une balle dans le pied :w00t:
ils donnent un peu au peuple sans se priver des talents qui à fortiori ne sont pas légion
voilà ce qui semble être le crédo des élites de lnf

#1481 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 19 August 2010 - 07:58 AM

Ben voyons :closedeyes:

http://www.lequipe.f...aire-appel.html

Pesonnellement je trouve L.Blanc pas très ferme dans cette histoire. Il défend trop les joueurs.

#1482 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 19 August 2010 - 08:40 AM

Ben voyons :closedeyes:

http://www.lequipe.f...aire-appel.html

Pesonnellement je trouve L.Blanc pas très ferme dans cette histoire. Il défend trop les joueurs.

Il défend sa crêmerie surtout... Avec la blessure de Nasri et la suspension de Gourcuff, il estime avoir besoin de Ribery...Je pense aussi qu'il aurait aimé qu'on tourne la page et qu'on ne lui mette pas des bâtons dans les roues dès sa prise de fonction en lui enlevant certains joueurs... En ça les "travaux d'intérêts généraux" représentent une sanction adaptée... Les "mutins" servent le football français par différentes actions et Blanc peut bosser les mains libres avec les joueurs qu'ils souhaitent.

#1483 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 19 August 2010 - 08:49 AM

Il défend sa crêmerie surtout... Avec la blessure de Nasri et la suspension de Gourcuff, il estime avoir besoin de Ribery...Je pense aussi qu'il aurait aimé qu'on tourne la page et qu'on ne lui mette pas des batons dans les roues dès sa prise de fonction en lui enlevant certains joueurs...

je suis d'accord mais tourner la page sans leur coller plusieurs matchs de suspension c'était quand même difficile. D'autre part je pense que si dès le début il s'était mis dans la tête qu'il n'aurait pas ses joueurs pour tous les éliminatoires par exemple, ses choix auraient été pour moi plus simples.En gros dans sa tête c'était : On les suspend un match en amical conte la Norvège, je reprends tout mon petit monde contre la bielorussie , on gagne et tout le monde oublie tout .... c'est pour moi trop facile. J'aurais préféré qu'il fasse les éliminatoires avec des nouveaux joueurs, qu'il se qualifie ou pas l'essentiel n'aurait pas été la pour moi et tout cela aurait pu permettre en tout cas de construire une équipe pour le mondial 2014.

#1484 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 19 August 2010 - 09:25 AM

je suis d'accord mais tourner la page sans leur coller plusieurs matchs de suspension c'était quand même difficile. D'autre part je pense que si dès le début il s'était mis dans la tête qu'il n'aurait pas ses joueurs pour tous les éliminatoires par exemple, ses choix auraient été pour moi plus simples.En gros dans sa tête c'était : On les suspend un match en amical conte la Norvège, je reprends tout mon petit monde contre la bielorussie , on gagne et tout le monde oublie tout .... c'est pour moi trop facile. J'aurais préféré qu'il fasse les éliminatoires avec des nouveaux joueurs, qu'il se qualifie ou pas l'essentiel n'aurait pas été la pour moi et tout cela aurait pu permettre en tout cas de construire une équipe pour le mondial 2014.

si l EDF de Foot a besoin de nuls comme Ribery Evra et autres....... pour se qualifier.....c est grave !

#1485 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 19 August 2010 - 09:31 AM

si l EDF de Foot a besoin de nuls comme Ribery Evra et autres....... pour se qualifier.....c est grave !

Tout à fait , mais le problème c'est que dans le tête de L.Blanc c'est à peu près cela.