Aller au contenu

Photo
- - - - -

1 400 supporters du Racing au Michelin...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
278 réponses à ce sujet

#76 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 04 mai 2010 - 21:07

+4 pour moi

on continue à se dénoncer lol

sinon oui on peut rire de cette histoire mais le racing a quand même de vrais supporters, donc il faut aussi les respecter même s'ils ne sont pas très nombreux.

#77 Mévatlavé Kraspeck

Mévatlavé Kraspeck

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 04 mai 2010 - 21:07

1400-12-10-8-7-10 = 1353

Allez allez !!

Moi j'ai 8 places, toutes pour des supporters de l'Asm!

#78 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 933 messages

Posté 04 mai 2010 - 21:09

Si le chiffre réel est beaucoup plus bas que celui annoncé dans la presse, je me demande quel peut-être l'impact sur les joueurs du Racing. ça peut passer de très motivé le mardi à peut-être toujours motivé mais un peu destabilisé le vendredi soir.....de la à écrire que ça peut avoir une influence sur le résultat ?

#79 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 04 mai 2010 - 21:14

+4 pour moi

on continue à se dénoncer lol

sinon oui on peut rire de cette histoire mais le racing a quand même de vrais supporters, donc il faut aussi les respecter même s'ils ne sont pas très nombreux.

C'est certain il faut respecter ces supporters...mais surtout cette equipe qu'il s'agit de respecter sur le terrain en lui imposant un rythme d'enfer, et dans les tribunes en transformant le PDSMM en chaudron bouillant...

#80 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 04 mai 2010 - 21:21

Bienvenue chaleureuse à la Sky & White army. :flowers:

#81 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 262 messages

Posté 04 mai 2010 - 21:21

un parisien qu'il soit du SF ou du Racing machin chose.. reste un parigot......et donc pas de cadeau......à ces prétentieux.................

#82 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 795 messages

Posté 04 mai 2010 - 21:23

Je viens de faire un tour sur le forum du racing, et ils ne se doutent de rien .... Héhéhé

Par contre ils ont 1 000 abonnés, donc même si c'est un vendredi soir, et que tout les abonnés ne peuvent s'y rendre, je pense que l'on peut tabler autour de 700-800 parisiens, si la soi disante ruse jaunarde a eu lieu massivement. Mais je compte sur nos auvergnats parisiens pour avoir fait le nécessaire.

C'est certain il faut respecter ces supporters...mais surtout cette equipe qu'il s'agit de respecter sur le terrain en lui imposant un rythme d'enfer, et dans les tribunes en transformant le PDSMM en chaudron bouillant...

Le chaudron c'est pour l'éventuelle demie

#83 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 445 messages

Posté 04 mai 2010 - 21:24

J'ai fait le tour des potes à qui j'ai filé l'info des places bilan : - 44 places enfin 43 ya un berjallien.... qui supportera l'asm

#84 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 795 messages

Posté 04 mai 2010 - 21:26

J'ai fait le tour des potes à qui j'ai filé l'info des places bilan : - 44 places enfin 43 ya un berjallien.... qui supportera l'asm

Ohoho tu n'y est pas allé de main morte toi ! t'a refilé l'info à tout un club de rugby ? !!

Je rectifie mon post précèdent (700-800 parisiens) euh.... finalement à ce rythme là il n'y aura peut etre que 2 bus et une dizaine de voitures, 1 compartiment de train, allez vas pour 150 supporters du racing

#85 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 04 mai 2010 - 21:26

Vous avez de la chance, z'aurez 50 % sur les maillots.

#86 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 445 messages

Posté 04 mai 2010 - 21:28

Ohoho tu n'y est pas allé de main morte toi ! t'a refilé l'info à tout un club de rugby ? !!

Facebook avec pas mal de gars du rugby en amis... c'est fou comme ca a vite fait le tour...

#87 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 04 mai 2010 - 21:28

Je viens de faire un tour sur le forum du racing, et ils ne se doutent de rien .... Héhéhé

Par contre ils ont 1 000 abonnés, donc même si c'est un vendredi soir, et que tout les abonnés ne peuvent s'y rendre, je pense que l'on peut tabler autour de 700-800 parisiens, si la soi disante ruse jaunarde a eu lieu massivement. Mais je compte sur nos auvergnats parisiens pour avoir fait le nécessaire.

Le chaudron c'est pour l'éventuelle demie

Justement, faut s'entrainer a faire bouillir la marmite...

#88 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 795 messages

Posté 04 mai 2010 - 21:31

Facebook avec pas mal de gars du rugby en amis... c'est fou comme ca a vite fait le tour...

Aprés l'apéro géant place de jaude, le pillage des places du racing .... Qu'il est fort ce Mr Facebook.... ! Le 3615 " ULA " est déjà bien loin !!!!

#89 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 04 mai 2010 - 21:31

1353-44-12=1297

:stuart:

#90 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 795 messages

Posté 04 mai 2010 - 21:33

Justement, faut s'entrainer a faire bouillir la marmite...

Et je pense que l'on a tous les ingrédients en notre possession. Que Vern trouve la bonne recette, et l'on aura enfin une étoile au guide " Michelin" .......