Aller au contenu

Photo
- - - - -

1 400 supporters du Racing au Michelin...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
278 réponses à ce sujet

#271 dav'

dav'

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 09 mai 2010 - 01:12

C'est le respect du rugby ,celui que Berbizier prônait hier soir devant les cameras de anal plus .Ils on bien les supporters qui vont avec les cadres de ce club..Bravo. Image IPB Mais insulter le président de la LNR c'est pas bien..Berbizier va falloir qu'il grandisse au propre comme au figuré,il le fera avec sont public,vraiment la capitale est une exemple pour la France profonde!!
Profonde enfin c'est Clermont qui pénètre. Image IPB Image IPB

Garde tes amalgames à deux balles pour toi STP. Berbizier est un grand garçon, il assumera seul ses propos..

Visiblement, tu ne dois pas faire parti des chics types que nous avons croisé en bas de l'escalier 6 nous offrant une bonne bière et une heure de discussion sympa à la sortie du match.

C'était la deuxième fois que je me rendais à Michelin goûter cette ambiance de feu. Il y a ceux avec qui on aime la partager et les autres...

Ca n'empêche, les bleus et jaunes devront plier la rade, tant il me serait désagréable d'entendre raisonner le pilou pilou à 10 mm de chez moi!

Salut d'un "Argentin" de passage chez vous. (Je préfère (et de loin) à Marseillais)

#272 wutang63

wutang63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 378 messages

Posté 09 mai 2010 - 01:59

laurenzetti : " On ne va pas se victimiser mais quand on ajoute tout ça, plus le match à Clermont un vendredi alors que Toulouse et Castres, deux villes proches, auraient très bien pu jouer vendredi et nous samedi pour avoir plus de supporteurs, ça fait beaucoup", a-t-il poursuivi. "

put :censure: in le gars il a toujours pas compris que même le samedi il n'y aurai pas eu plus de 150 péquins du racing contre 100 le vendredi. de plus il est logique que l'asm joue vendredi car 3ème du top14 donc plus de récupération que le 4ème ou le 5ème avant les demis.

bon je veux bien comprendre que le garçon ne connait rien au rugby mais faudrait pas nous faire du footix à la aulas non plus. pas besoin du mauvais ésprit du foot en rugby, laurenzetti dégage du rugby et met toi au foot!!! :cartonrouge:

#273 Vanadyel

Vanadyel

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 09 mai 2010 - 03:53

notamment lors du drop monstrueux de Steyn qui aurai mérité un peu plus de félicitation

Alors celui là je l'ai vu passer devant mes yeux, en pesage, j'étais autant bluffé que dégoûté que vous repreniez les 3 pts fraichement marqué avec autant de facilité. Après coup j'avoue que ça méritait des applaudissements, mais n'empêche j'étais bien dégoûté :lol: .
Sinon merci beaucoup à toi, et les autres supporters présents : on vous a quand même bien entendus !
Pour l'ambiance, c'est clair que c'était du tonnerre, mais je suis un peu déçu comme tu l'as dit de certains qui sifflaient, et ça devient de plus en plus courant les petits malins qui sifflent. Sans compter l'abruti avec son laser... Mais c'est comme ça, ya toujours 3 conn*rds qui comprennent rien à l'esprit du rugby. Et c'est sûr ils radinent pour les phases finales...

#274 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 09 mai 2010 - 05:21

laurenzetti : " On ne va pas se victimiser mais quand on ajoute tout ça, plus le match à Clermont un vendredi alors que Toulouse et Castres, deux villes proches, auraient très bien pu jouer vendredi et nous samedi pour avoir plus de supporteurs, ça fait beaucoup", a-t-il poursuivi. "

put :censure: in le gars il a toujours pas compris que même le samedi il n'y aurai pas eu plus de 150 péquins du racing contre 100 le vendredi. de plus il est logique que l'asm joue vendredi car 3ème du top14 donc plus de récupération que le 4ème ou le 5ème avant les demis.

bon je veux bien comprendre que le garçon ne connait rien au rugby mais faudrait pas nous faire du footix à la aulas non plus. pas besoin du mauvais ésprit du foot en rugby, laurenzetti dégage du rugby et met toi au foot!!! :cartonrouge:

Tu est dure là...Il ferme sa gueule lui comparé au vendeur de bd, donc c'est pas bien grave.
merci en tout cas aux supporters du Racing c'était un plaisir de parler des Cabane, lafond et autres. :flowers:

#275 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 521 messages

Posté 09 mai 2010 - 07:43

mais si il a tout compris. Il fait de la com, c'est tout! L'an prochain il va mettre le paquet pour développer son public (places à 5 euros,lapdanceuses, comme Guazzini l'a fait avec succès, en réussissant avec les années à créer un vrai noyau de fidèles connaisseurs). En cas de match de phase finale à l'extérieur il y aura certainement des packs bus+place à tarif cadeau, etc...
en attendant, ils ont simulé. C'est pas bien grave. S'ils continuent de jouer à ce niveau (et que Berbiz renonce à dire des conneries), ils l'auront vite ce public. En espérant que ça reste un public de rugby.

#276 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 09 mai 2010 - 07:49

et ils sont ou et ils sont ou et ils sont ou ils sont ou les 1 400 ....

#277 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 09 mai 2010 - 07:56

et ils sont ou et ils sont ou et ils sont ou ils sont ou les 1 400 ....

Remarque nous la saison prochaine si on reçoit en ¼ on aura intérêt à mieux s'organiser. Parce que si des clubs comme le Stade Français ou Brive viennent au Michelin (je ne fais pas l'affront de citer Toulouse ou Perpignan) déjà leurs 1.400 places seront vendues sans problème mais sur notre contingent vendu sur Internet ils essayeront d'en prendre un maximum.

#278 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 915 messages

Posté 09 mai 2010 - 11:32

Remarque nous la saison prochaine si on reçoit en ¼ on aura intérêt à mieux s'organiser. Parce que si des clubs comme le Stade Français ou Brive viennent au Michelin (je ne fais pas l'affront de citer Toulouse ou Perpignan) déjà leurs 1.400 places seront vendues sans problème mais sur notre contingent vendu sur Internet ils essayeront d'en prendre un maximum.

Deja que c'est un bazarre pas possible pour avoir des places entre supporters, alors avec les supporters adeverses je n'ose pas imaginer.

#279 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 009 messages

Posté 09 mai 2010 - 11:49

:haha: :coquin:

Sont-ils allé direct à Saint Etienne ? :whistling: :flowers: :coquin: