Garde tes amalgames à deux balles pour toi STP. Berbizier est un grand garçon, il assumera seul ses propos..C'est le respect du rugby ,celui que Berbizier prônait hier soir devant les cameras de anal plus .Ils on bien les supporters qui vont avec les cadres de ce club..Bravo.
Mais insulter le président de la LNR c'est pas bien..Berbizier va falloir qu'il grandisse au propre comme au figuré,il le fera avec sont public,vraiment la capitale est une exemple pour la France profonde!!
Profonde enfin c'est Clermont qui pénètre.![]()
Visiblement, tu ne dois pas faire parti des chics types que nous avons croisé en bas de l'escalier 6 nous offrant une bonne bière et une heure de discussion sympa à la sortie du match.
C'était la deuxième fois que je me rendais à Michelin goûter cette ambiance de feu. Il y a ceux avec qui on aime la partager et les autres...
Ca n'empêche, les bleus et jaunes devront plier la rade, tant il me serait désagréable d'entendre raisonner le pilou pilou à 10 mm de chez moi!
Salut d'un "Argentin" de passage chez vous. (Je préfère (et de loin) à Marseillais)