Qui gagnera le brennus ?
Posté 05 mai 2010 - 21:11
Posté 05 mai 2010 - 21:26
Juste pour le fun ! Et il n'est pas possible de mettre ASM. Comme ça, ya pas de partialité !
En même temps, s'il n'y a pas l'ASM, le résultat sera forcément faux puisque c'est notre année !

Posté 05 mai 2010 - 21:34
En même temps, s'il n'y a pas l'ASM, le résultat sera forcément faux puisque c'est notre année !
Pas bête ! Mais c'est juste pour leur montrer qui aurait pu rêver d'être champion sans l'ASM en phase finale

Posté 05 mai 2010 - 21:35
Champion au mérite : toulouse car ils ont rien laché ni en hcup ni pendant le tournoi.
En même temps ce sondage, c'est comme si on faisait un sondage pour la descente sans proposer albi

Posté 05 mai 2010 - 21:44
Pas bête ! Mais c'est juste pour leur montrer qui aurait pu rêver d'être champion sans l'ASM en phase finale
Tu as raison ... le rêve est quelque chose d'important ...
Donc j'approuve ce sondage sans Clermont et je vote :
logique : Perpignan (car ils finissent premier et ils semblent être au-dessus malgré la défaite à Marseille)
mérite : Castres (car ils ont fait une magnifique saison et que le travail effectué mériterait un titre ... Et j'ai pris plaisir à les voir jouer cette saison ... un très bon groupe qui peut faire un bon coup à Toulouse dès samedi)
Et pour finir le champion sera .... bin nous pardi !
Posté 05 mai 2010 - 22:39
Alors moi je me suis vraiment fait chier quand je regardais Castres. J'aime vraiment pas :/mérite : Castres (car ils ont fait une magnifique saison et que le travail effectué mériterait un titre ... Et j'ai pris plaisir à les voir jouer cette saison ... un très bon groupe qui peut faire un bon coup à Toulouse dès samedi)
Surtout en voyant le robot Teulet préparer ses pénalités !
Posté 05 mai 2010 - 23:03

Posté 05 mai 2010 - 23:05
Posté 06 mai 2010 - 05:47
t'as pas eu ton bepc ?J'ai du mal à comprendre la différence des votes entre les 2 sondages... Celui qui mérite, c'est celui qui est meilleur que les autres, donc il n'a que faire d'un tableau final qui est de toute façon relativement équilibré... Si j'avais du voir un écart, ce serait pour Toulon qui mérite plus que les autres (sauf Perpignan) au vu du classement mais qui a le tableau pourri avec une demi "à l'extérieur" si c'est ASM en face... Bref, disait pépin. Pour la peine j'ai voté deux fois le Racing
Posté 06 mai 2010 - 06:44

Posté 06 mai 2010 - 08:13
Bizarrement, cette année l'USAP m'impressionne moins que l'an passé.
Perso j'ai mis une bille sur Toulouse dans le sondage.
Quand à Castres, on peut tout de même les féliciter pour leur parcours...
Posté 06 mai 2010 - 11:28
celui qui selon moi mérite c est Castres , qui est une équipe qui n'a pas un jeu extraordinaire , mais des valeurs dans le jeu ( un peu a notre image ) ...
sinon aux vus des configuration Perpignan est le mieux placé malheureusement et ça me fait mal au fion ...

Posté 06 mai 2010 - 12:06
je soutiens l'asm de tous mon coeur mais Toulon sera champion ! je l'ai dit sur le forum le 9 novembre derniers ! et je reste convaincu
Toi,tu as bien mérité une semaine gratuite au bord de la Rade.
Après,tu choisis:soit le 4 **** avec Mourad,soit les bars sympas et petites auberges de l'arrière pays avec
les Pilou-Pilou men.
Seule obligation,donner son choix avant le 6 mai 13heures.

Posté 06 mai 2010 - 12:12
t'as pas eu ton bepc ?
mon quoi ?
je prend un exemple :
"Castres mérite, mais je vote l'USAP vu le tableau"
Donc ça veut dire que selon vous, Castres mérite d'être champion, mais ne le sera pas car il n'arrivera pas à battre les perpignanais en question, ou même les toulousains ? Donc, ils méritent pas. CQFD.

Posté 06 mai 2010 - 12:13