Aller au contenu

Photo
- - - - -

Qui gagnera le brennus ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
34 réponses à ce sujet

Sondage : Champion de France 2009/2010

A la vue de la configuration de ces phases finales, qui serait le champion logique ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Sans penser au tableau final, qui le mériterait ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#31 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 07 mai 2010 - 15:29

Pineau simple flip. C'est sa façon à lui de dédramatiser.

#32 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 07 mai 2010 - 15:33

Il a parfaitement raison de ne pas faire reposer l'avenir de l'ASM sur la conquête du Brennus, ce club vit dans l'élite depuis 1925, ce n'est pas le titre en 2010 qui va déterminer son avenir pour les prochaines décennies.
Mais p'tain qu'est-ce qu'on en a envie de ce "plus" (je digère pas trop trop le terme :closedeyes:)

#33 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages

Posté 07 mai 2010 - 17:10

Il dit :

"Un Brennus serait un aboutissement mais pas le début d’un développement. Dans l’histoire du rugby, certaines équipes ont gagné beaucoup de titres, soulevé pas mal de Brennus, mais elles ne sont plus en TOP 14 Orange. Alors, qu’est-ce qui est le mieux ?"

Je trouve qu'il n'a pas tort.

Un club comme La Voulte a bien gagné un Brennus (aux dépend de Clermont, tiens donc...) en 1970, mais depuis, c'est l'hécatombe. Mon exemple est un peu gros c'est vrai.

Plus raisonnablement on regarde Narbonne : 2 Brennus et 9 Du Manoir !

Je suis pas mécontent qu'en 2010, pour nous qui sommes un club "sans titre" (enfin j'entends sans Brennus, on a gagné déjà pas mal de titres mais bon), tout le monde soit d'accord pour reconnaitre que l'ASM est dans le Top 3 des plus gros club français.

Et ça, c'est quand même énorme.

Après, si on referme cette petite parenthèse, moi je suis le premier à VOULOIR un Brennus à Clermont !! Parce que ça ferait pas de mal !

même un tout petit brennus ferait l'affaire........... :rolleyes: :innocent:

#34 LoliMod

LoliMod

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 48 messages

Posté 07 mai 2010 - 23:41

même un tout petit brennus ferait l'affaire........... :rolleyes: :innocent:

j'écoute la finale a la radio si il faut ! Oh my god .......

#35 Roumana

Roumana

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages

Posté 07 mai 2010 - 23:48

Toulon bien sur :sleeping::fume: