Jump to content

Photo
- - - - -

vente place 1/2 finale St étienne

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
398 replies to this topic

#151 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 11 May 2010 - 15:45 PM

Moi je suis en bloc 48 a l abri j aurais bien échangé mes places assises a 27€ contre les places debouts a 15€ de Julien mais j ai peur de me prendre la pluie Posted Image

Désolé Posted Image

Toutes les places sont couvertes et assises... Mais celles à 15€ sont celles qui correspondent au kop de foot donc il n'y a pas de dossier mais juste unn espèce de siège (plot)fixé au béton! Sans doute car les idiots occupant habituellement ces places se faisaient un plaisir de casser les dossiers et de les jeter sur la pelouse quand le match ne tournaient pas en leur faveur... :crying:

#152 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts

Posted 11 May 2010 - 15:45 PM

Moi je suis en bloc 48 a l abri j aurais bien échangé mes places assises a 27€ contre les places debouts a 15€ de Julien mais j ai peur de me prendre la pluie Posted Image

Désolé Posted Image

ce sont des places assises

#153 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 posts

Posted 11 May 2010 - 15:47 PM

Sur la vidéo de la lnr (gardien de l'ASSE), on voit bien le type de siège sur lesquels nous seront (assis ou debouts :) ).

#154 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 11 May 2010 - 15:47 PM

Toutes les places sont couvertes et assises... Mais celles à 15€ sont celles qui correspondent au kop de foot donc il n'y a pas de dossier mais juste unn espèce de siège (plot)fixé au béton! Sans doute car les idiots occupant habituellement ces places se faisaient un plaisir de casser les dossiers et de les jeter sur la pelouse quand le match ne tournaient pas en leur faveur... :crying:

Voilà pourquoi les dirigeants de Perpignan ont choisi de jouer à Montpelier !! :w00t: :w00t: :w00t:

#155 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,861 posts

Posted 11 May 2010 - 15:49 PM

Les places derrière les poteaux n'ont pas été mises en vente, réduisant la capacité du stade à environ 32000 places.

Le bloc 43 est bien en Kop inférieur, non?Posted Image

oui bloc 43,c kop inferieur

#156 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 posts

Posted 11 May 2010 - 15:58 PM

Le site off annonce bien une vente de 500 places demain ! http://www.asm-rugby...511-places.html

Et ceux qui espèrent un retour du côté de Toulon peuvent se mettre un doigt dans l'œil http://www.rugbyrama...979/story.shtml

D'un autre côté, j'aurais trouvé ça étonnant...

#157 dooom

dooom

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 posts

Posted 11 May 2010 - 16:28 PM

en tout cas je pense que dans la partie inférieure du virage nord on va tous être debout sur les sièges, comme le sont les magic fans pendant les matchs de leur (pauvre) équipe...

#158 bluenazette

bluenazette

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 posts

Posted 11 May 2010 - 16:32 PM

J'ai toujours une place pour la finale à échanger contre une place pour la demie, au cas où ca intéresse quelqu'un ...

#159 Philoub63

Philoub63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 151 posts

Posted 11 May 2010 - 16:59 PM

INFO OFFICIELLE

Près de 500 places pour la demi-finale Toulon-Clermont n’ont pas trouvé preneur lors de la vente aux abonnés organisée mardi. Une vente à destination du grand public est donc mise en place demain mercredi de 08 heures à 12 heures, à la billetterie sud du stade Marcel-Michelin (avenue de la République). Deux places maximum par personne physique présente aux guichets. Aucune substitution de carte d’identité ne sera acceptée.

#160 asmgirl63

asmgirl63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 124 posts

Posted 11 May 2010 - 17:13 PM

A quelle h faut - il y être pour espérer obtenir le sésame si recherché ?

Faut-il dormir sur place ?

C'est galère mais j'espère en avoir.

En tout cas bon match à tous

Et aller les jaunes

#161 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,630 posts

Posted 11 May 2010 - 17:23 PM

A quelle h faut - il y être pour espérer obtenir le sésame si recherché ?

Faut-il dormir sur place ?

C'est galère mais j'espère en avoir.

En tout cas bon match à tous

Et aller les jaunes

Ce matin pendant que je faisais la queue pour les abonnées, d'autres personnes avaient l'intention de revenir demain pour avoir d'autres places (pour eux ou des collègues).
J'ai entendu dire qu'ils voulaient aller au stade avant minuit....:blink:

Je souhaite bon courage à ceux qui vont passer la nuit devant le stade (surtout si il fait le même temps que ce matin) :crying:

#162 aurelie63200

aurelie63200

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 posts

Posted 11 May 2010 - 17:42 PM

Bonsoir,

Au cas où je lance un appel à l'aide.

J'ai acheté 3 places pour la demie à St Etienne sur le bon coin, et on nous a volé nos places pendant l'envoi (on pense que c'est la poste), donc je cherche désesperement quelqu'un qui en aurait.

Si c'est le cas merci de me contacter à l'adresse suivante: aurelie.mcl@orange.fr

Bon match à ceux qui auront la chance d'y être pour supporter nos jaunes et bleus!

#163 AlwaysMika

AlwaysMika

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 posts

Posted 11 May 2010 - 17:42 PM

perso je dirais que dans la partie inferieure de parret,on sera debout

pour avoir fait plusieurs matchs a sainté (certe du foot),la on est toujours debout
apres le numero de place et le rang,ca va etre pipo,vu que ,et encore a mon avis,dans cette partie de tribune,chacun se mettra ou il veut

Merci Actarus pour l'info.

D'après ce que j'ai pû entendre à droite à gauche et notamment dans la queue pour retirer les billets aujourd'hui, les places seront libres dans le kop et à priori debouts donc grosse ambiance en perspective. Vivement samedi...on va tenter de venir en avance pour avoir de bonnes places.

#164 starsky

starsky

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 posts

Posted 11 May 2010 - 17:45 PM

Ce matin pendant que je faisais la queue pour les abonnées, d'autres personnes avaient l'intention de revenir demain pour avoir d'autres places (pour eux ou des collègues).
J'ai entendu dire qu'ils voulaient aller au stade avant minuit....:blink:

Je souhaite bon courage à ceux qui vont passer la nuit devant le stade (surtout si il fait le même temps que ce matin) :crying:

Ouai, parce que attendre toute la nuit, c'est déja assez pénible, alors quand il pleut comme très tôt ce matin, sa devient vraiment galere, mais j'ai ma place, et c'est l'essentiel... et bonne chance a ceux qui vont dormir la ba...

#165 VandeKamp

VandeKamp

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 posts

Posted 11 May 2010 - 18:05 PM

Aujourd'hui :

Arrivée : 14h
Attente : 30 secondes
Prix : 15€ (pas d'autre choix)
Départ place en poche : 14h02 :fume:

Demain :

Arrivée prévue : 4h30 environ
Attente : 4,5,6h ou plus si affinités pour 500 places. Y'a plus qu'à compter les gens devant nous dans la file pour savoir si ça vaut le coup de rester ou pas. :blink:

Je me souhaite bon courage à moi-même et mes acolytes du moment, mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos joueurs.... :flowers: