J'ai pas envie de rater ça, je partirais même bien maintenant mais bon...

Je me disais qu'à 7H ça devrait aller, mais je vois des posts qui prévoient d'y aller vers 4H alors ça me stresse !
Merci de vos idées

Posté 11 mai 2010 - 20:35
Posté 11 mai 2010 - 20:38
Je sais que c'est dur à estimer mais vous pensez qu'il faut se pointer vers quelle heure pour être sur d'avoir sa place?
J'ai pas envie de rater ça, je partirais même bien maintenant mais bon...
Je me disais qu'à 7H ça devrait aller, mais je vois des posts qui prévoient d'y aller vers 4H alors ça me stresse !
Merci de vos idées
Posté 11 mai 2010 - 20:41
y a déjà 50 personnes devant le stade... je te conseillerai minuit...
Posté 11 mai 2010 - 20:44
Je comprends bien qu'il faudra garder une cohérence dans le placement mais de là à appeller les stadiers... Sinon rester assis va être assez compliqué, notamment pour certaines chansons... Le traditionnel "qui ne saute pas" (dont une vidéo géniale prise à Bordeaux circule sur le net) fera sans doute moins d'effets si des relous demandent toutes les 10 mn de s'assoir
... Pour ça y'avait des places plus chères en latéral... Ce n'est qu'un avis pas une attaque envers quiconque...
Posté 11 mai 2010 - 20:55
Il va y avoir une ambiance de malade en KOP inférieur!!!!! Enfin c'est de la que les chants vont partir!
Le KOP NORD de saint étienne en jaune et bleu ca va valoir le détour!!!!!
Posté 11 mai 2010 - 21:10
non, c'est encore des mecs de facebook qui ont organisés un apéro géant ! mais sur le parvis du Michelin cette fois-ci !Bon... ils ont ramener les tentes et tout? ou c'est la bonne petite soirée en perspective? xD
Posté 11 mai 2010 - 21:19
Posté 11 mai 2010 - 21:21
Bon... ils ont ramener les tentes et tout? ou c'est la bonne petite soirée en perspective? xD
Posté 11 mai 2010 - 21:21
je sais pas encore mais à 15 euros, on va tous mettre le feu ensemble pour un grand grand momentvous etes en quel bloc?
Posté 11 mai 2010 - 21:25
ah ? le mien m'a dit environ 70 !je viens d'avoir au téléphone un pote qui fait la queue devant la billetterie, déjà plus de 60 personnes ....
Posté 11 mai 2010 - 21:26
Posté 11 mai 2010 - 21:31
bon courage déjà!
Je ne pensais pas que les gens sauteraient comme çà sur les places, sachant qu'une nouvelle fois les places les meilleures ont été réservés à d'autres...
Posté 11 mai 2010 - 21:48
D'un autre côté les places étaient en vente sur internet fin décembre et là aucune difficulté pour en avoir et à tous les prix. C'est comme ça que j'ai eu les deux miennes....
Posté 11 mai 2010 - 22:00
Vu le nombre de gens qui réclamaient des places à des rangs les plus hauts possibles et la moyenne d'âge élevé, n'y compte pas. Les places sont numérotées et je compte bien faire respecter ma place.
Posté 11 mai 2010 - 22:28