Aller au contenu

Photo
- - - - -

vente place 1/2 finale St étienne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
398 réponses à ce sujet

#181 Odeon

Odeon

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 11 mai 2010 - 20:35

Je sais que c'est dur à estimer mais vous pensez qu'il faut se pointer vers quelle heure pour être sur d'avoir sa place?

J'ai pas envie de rater ça, je partirais même bien maintenant mais bon... :)

Je me disais qu'à 7H ça devrait aller, mais je vois des posts qui prévoient d'y aller vers 4H alors ça me stresse !

Merci de vos idées ;)

#182 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 11 mai 2010 - 20:38

Je sais que c'est dur à estimer mais vous pensez qu'il faut se pointer vers quelle heure pour être sur d'avoir sa place?

J'ai pas envie de rater ça, je partirais même bien maintenant mais bon... :)

Je me disais qu'à 7H ça devrait aller, mais je vois des posts qui prévoient d'y aller vers 4H alors ça me stresse !

Merci de vos idées ;)

y a déjà 50 personnes devant le stade... je te conseillerai minuit...

#183 Odeon

Odeon

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 11 mai 2010 - 20:41

y a déjà 50 personnes devant le stade... je te conseillerai minuit...

Bon... ils ont ramener les tentes et tout? ou c'est la bonne petite soirée en perspective? xD

#184 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 11 mai 2010 - 20:44

Je comprends bien qu'il faudra garder une cohérence dans le placement mais de là à appeller les stadiers... Sinon rester assis va être assez compliqué, notamment pour certaines chansons... Le traditionnel "qui ne saute pas" (dont une vidéo géniale prise à Bordeaux circule sur le net) fera sans doute moins d'effets si des relous demandent toutes les 10 mn de s'assoir :stuart: ... Pour ça y'avait des places plus chères en latéral... Ce n'est qu'un avis pas une attaque envers quiconque... :flowers:

en quantité trés limitée et bon nombre se sont forcément rabattus sur les places restantes à 15 euro.

Et parmi ces supporters ,il ya des gens d'un certain âge qui crieront c'est sur mais ne sauteront pas....

Et ça se comprend...

#185 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 11 mai 2010 - 20:55

Il va y avoir une ambiance de malade en KOP inférieur!!!!! Enfin c'est de la que les chants vont partir! :flowers: Le KOP NORD de saint étienne en jaune et bleu ca va valoir le détour!!!!!

vous etes en quel bloc?

#186 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 11 mai 2010 - 21:10

Bon... ils ont ramener les tentes et tout? ou c'est la bonne petite soirée en perspective? xD

non, c'est encore des mecs de facebook qui ont organisés un apéro géant ! mais sur le parvis du Michelin cette fois-ci !:P

#187 Jaunard03

Jaunard03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 512 messages

Posté 11 mai 2010 - 21:19

je viens d'avoir au téléphone un pote qui fait la queue devant la billetterie, déjà plus de 60 personnes ....

#188 pat

pat

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 11 mai 2010 - 21:21

A 20h déja 20 personnes devant les guichets avec toile de tente ,chaises ,sacs de couchage .

#189 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 11 mai 2010 - 21:21

vous etes en quel bloc?

je sais pas encore mais à 15 euros, on va tous mettre le feu ensemble pour un grand grand moment :flowers:

#190 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 11 mai 2010 - 21:25

je viens d'avoir au téléphone un pote qui fait la queue devant la billetterie, déjà plus de 60 personnes ....

ah ? le mien m'a dit environ 70 ! :rolleyes:
mais que fait la police ?

#191 Kalou63

Kalou63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 11 mai 2010 - 21:26

Bonne chance a tous toujours a la recherche de places (4) on croise les doigt le poto va faire la queue cette nuit peut etre aller prendre le relais ^^ :)

#192 JPR

JPR

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 11 mai 2010 - 21:31

bon courage déjà!

Je ne pensais pas que les gens sauteraient comme çà sur les places, sachant qu'une nouvelle fois les places les meilleures ont été réservés à d'autres...

D'un autre côté les places étaient en vente sur internet fin décembre et là aucune difficulté pour en avoir et à tous les prix. C'est comme ça que j'ai eu les deux miennes....

#193 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 936 messages

Posté 11 mai 2010 - 21:48

D'un autre côté les places étaient en vente sur internet fin décembre et là aucune difficulté pour en avoir et à tous les prix. C'est comme ça que j'ai eu les deux miennes....

Pour le "aucune difficulté", parles pour toi. J'ai essayé aussi à cette époque là et pas moyen d'en avoir.

#194 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages

Posté 11 mai 2010 - 22:00

Vu le nombre de gens qui réclamaient des places à des rangs les plus hauts possibles et la moyenne d'âge élevé, n'y compte pas. Les places sont numérotées et je compte bien faire respecter ma place.

tu vas leur faire le coup de la météo pourrie pour les décourager.......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#195 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 487 messages

Posté 11 mai 2010 - 22:28

Bem on est pas si mal dans cette file d'attente !!!