Aller au contenu

Photo
- - - - -

vente place 1/2 finale St étienne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
398 réponses à ce sujet

#211 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 512 messages

Posté 12 mai 2010 - 08:43

J'ai mes places ! Arrivée a 5 heures du mat' et place obtenue 4 heures plus tard !
Que du bonheur cette pluie fine :)

Bravo :flowers:

#212 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 12 mai 2010 - 08:46

Bravo :flowers:

Chapeau même faut en vouloir à ce niveau!!

#213 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages

Posté 12 mai 2010 - 08:53

J'ai mes places ! Arrivée a 5 heures du mat' et place obtenue 4 heures plus tard !
Que du bonheur cette pluie fine :)

félicitation ............. est ce qu'il en reste encore ?

#214 genius23creuse

genius23creuse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 199 messages

Posté 12 mai 2010 - 08:55

Posted Image

Que du bonheur cette pluie fine

bravo !

Posted Image

#215 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 12 mai 2010 - 08:58

Après 4h d'attente :

Odeur du shit fumé dans le coin
+ pluie fine et pénible qui nous trempe bien
+ le froid qui en découle
+ le début de pneumonie
+ ceux qui étaient tout seul au début et qui finalement se retrouvent à 10 devant nous car les potes arrivent au compte goutte
+ se faire à l'idée d'attendre encore 4 ou 5h dans de telles conditions

Ben je vous le dit moi ! inutile d'ouvrir une boite Sado Maso à Clermont; ya deja le stade Michelin ! Posted Image

#216 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 739 messages

Posté 12 mai 2010 - 08:59

Chapeau même faut en vouloir à ce niveau!!

Oui, bien.
Par contre je met un gros carton à l'asm, je trouve archi nul le fait de ne donner que 2 places par personnes pour le grand public. Quel interêt? A vouloir essayer de contenter le plus grand nombre, ils arrivent surtout à en mécontenter beaucoup. Un père qui a 2 gamins que l'on veut emmener avec soi, il fait comment? On tire à la courte paille celui qui pleure? Ah non, c'est vrai il faut aussi demander à madame de prendre sa demi-journée...
Que les abonnés n'est qu'une place par carte est compréhensible et logique, limiter la vente grand public est purement débile.

#217 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 12 mai 2010 - 09:00

Hier soir vers 2h du matin il y avait de l'ambiance sur le parvis. Vraiment courageux tous ces supporters. J'ai rapporté quelques vivres aux connaissances qui ont partagé avec d'autres et cette ambiance et solidarité pour la chasse aux cézames fait plaisir à voir tout de meme. :flowers:

@ Brayaud's : tu veux parler de "la S.M" :fume:

#218 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 487 messages

Posté 12 mai 2010 - 09:04

arrivé a 19h et j'ai mes places !!!! enfin surper soiré bonne ambiance , j'en reparlerai si ça intéresse apres un sieste

#219 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages

Posté 12 mai 2010 - 09:06

Que les abonnés n'est qu'une place par carte est compréhensible et logique, limiter la vente grand public est purement débile.

Il faut limiter pour tout le monde! 1 place par carte et limiter le nombre de cartes qu'1 personne peut présenter (10) quand on voit un gars arrvier avec 150 cartes! Et pour les non-abonnés, 2 ou 3 par personne.

#220 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 12 mai 2010 - 09:07

@ Brayaud's : tu veux parler de "la S.M" Posted Image

on va dire au père Vulcain de changer l'historique du nom du club ! on sait d'où ça vient maintenant !

#221 tiloo

tiloo

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 12 mai 2010 - 09:09

Ca y est !!!! j'ai mes places. Ouf !!!! Arrivée à 23h hier soir, places en main à 8h30 ce matin, que du bonheur ;)
J'ai vraiment hâte d'être à samedi....

Sinon petite question à choisir entre une place en bloc 44 donc sur le côté mais en rang 21 et une place en bloc 42 au milieu mais en rang 3 laquelle de ces 2 places est la mieux ?
merci merci

#222 Lé Martüzou Clharmountoèz

Lé Martüzou Clharmountoèz

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 33 messages

Posté 12 mai 2010 - 09:12

Que du bonheur cette pluie fine Posted Image

Tout pareil!!! 4 places obtenues aprés 4h30 de pluie fine & un petit vent frais en arrivant prés des guichets et encore environ 200 motivés à 9h30 qui attendaient de rentrer dans la dernière ligne droite , à l'interieur du Michelin, qui semblait être synonime de place assuré.... ouf...je vais me coucher...un sourire béa collé sur la tronche ...bonne nuit à tous rendez vous à St Té et vive l'ASM!!!!

#223 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages

Posté 12 mai 2010 - 09:12

Ca y est !!!! j'ai mes places. Ouf !!!! Arrivée à 23h hier soir, places en main à 8h30 ce matin, que du bonheur ;)
J'ai vraiment hâte d'être à samedi....

Sinon petite question à choisir entre une place en bloc 44 donc sur le côté mais en rang 21 et une place en bloc 42 au milieu mais en rang 3 laquelle de ces 2 places est la mieux ?
merci merci

en rang 3 tu vas pas voir grand chose .... amha.......

#224 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages

Posté 12 mai 2010 - 09:13

merci merci

Au vue des images de la tribune que tu as ici, je dirais bloc 44 rang 21, mais les habitués de GG t'en diront plus.

#225 tiloo

tiloo

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 12 mai 2010 - 09:15

en rang 3 tu vas pas voir grand chose .... amha.......

Grrrrrrrr j'en avais bien peur.... Il y a des grillages qui cachent la vue c'est ça ?