Jump to content

Photo
- - - - -

vente place 1/2 finale St étienne

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
398 replies to this topic

#226 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 12 May 2010 - 09:15 AM

en rang 3 tu vas pas voir grand chose .... amha.......

Faut arrêter les amis!!! :stuart:

Je suis déjà allez à Sainté dans le kop et même au troisième rang tu vois parfaitement, c'est pas un stade de cambrousse... Le seul souci aurait pu être les poteaux qui soutiennent la tribune mais les places juste derrières seront vides pour de meilleurs conditions pour les supporters!!! Donc vraiment no soucy!!! :flowers:

#227 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,738 posts

Posted 12 May 2010 - 09:18 AM

Il faut limiter pour tout le monde! 1 place par carte et limiter le nombre de cartes qu'1 personne peut présenter (10) quand on voit un gars arrvier avec 150 cartes! Et pour les non-abonnés, 2 ou 3 par personne.

En quoi le mec qui a 150 cartes t'emmerde? tu préféres voir 150 personnes avec 1 carte? C'est plus "convivial" dans la file d'attente c'est ça?

#228 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 12 May 2010 - 09:19 AM

En quoi le mec qui a 150 cartes t'emmerde? tu préféres voir 150 personnes avec 1 carte? C'est plus "convivial" dans la file d'attente c'est ça?

Je crois que tout ce qui touche à l'ASM l'emmmerde... Recrutement, stade, billeterie, météo... :sleeping:

#229 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,862 posts

Posted 12 May 2010 - 09:21 AM

C'est de l'abus point.

#230 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,512 posts

Posted 12 May 2010 - 09:24 AM

..
Que les abonnés n'est qu'une place par carte est compréhensible et logique, limiter la vente grand public est purement débile.

Ne pas limiter la vente au grand public, c'est la porte ouverte à un marché noir de grande envergure. 2 ou 3 places par personnes, c'est déjà bien.

#231 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,738 posts

C'est de l'abus point.

Abus de quoi? il doit représenter un club de supporter et il est plus rapide de servir un mec avec 150 cartes, tu ne crois pas? même si cela te parait long à priori...

#232 tiloo

tiloo

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 posts

Faut arrêter les amis!!! :stuart:

Je suis déjà allez à Sainté dans le kop et même au troisième rang tu vois parfaitement, c'est pas un stade de cambrousse... Le seul souci aurait pu être les poteaux qui soutiennent la tribune mais les places juste derrières seront vides pour de meilleurs conditions pour les supporters!!! Donc vraiment no soucy!!! :flowers:

Super ! merci pour ta réponse ;)

#233 Philoub63

Philoub63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 151 posts

Posted 12 May 2010 - 09:26 AM

J'ai mes places ! Arrivée a 5 heures du mat' et place obtenue 4 heures plus tard !
Que du bonheur cette pluie fine :)

Bravo... sinon ya Canal + et les bars pour matter le match

#234 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,862 posts

Posted 12 May 2010 - 09:26 AM

Abus de quoi? il doit représenter un club de supporter et il est plus rapide de servir un mec avec 150 cartes, tu ne crois pas? même si cela te parait long à priori...

Non il ne représente pas un groupe de supporters, les groupes de supportersne ne se présentent pas au guichet.
C'est de l'abus point!

#235 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,738 posts

Posted 12 May 2010 - 09:30 AM

Non il ne représente pas un groupe de supporters, les groupes de supportersne ne se présentent pas au guichet.
C'est de l'abus point!

Argumentes un peu et démontres moi ce qui te gênes, on dirait du Berbizier ! Je ne sais pas pêle-mêle : il te fait perdre du temps? ça te rend jaloux qu'il y ait des gens qui aient des amis qui se proposent de faire la queue pour eux? :sleeping:

#236 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,862 posts

Posted 12 May 2010 - 09:33 AM

Argumentes un peu et démontres moi ce qui te gênes, on dirait du Berbizier ! Je ne sais pas pêle-mêle : il te fait perdre du temps? ça te rend jaloux qu'il y ait des gens qui aient des amis qui se proposent de faire la queue pour eux? :sleeping:

Y a de l'abus c'est tout, ça veut dire quoi d'arriver avec 150 cartes donc 150 pièces d'identité, et normalement plus que vérifiés jusqu'à l'absurde ( un mari hier, à qui l'on a refusé de donner une 2e place pour sa femme abonnée elle aussi, car il avait pas sa carte d'identité...)?

Si on limite pas on va au n'importe quoi.

Le mec qui arrive et prend 200 billets, va expliquer à celui qui a attendu des heures qu'il aura pas de place parce qu'un mec vient d'en prendre 200!

#237 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 posts

Posted 12 May 2010 - 09:34 AM

Si ce n'est pas un club de supporter, je ne vois pas qui pourrait récolter 150 cartes... Faut arrêter de s'emballer pour rien...

De plus, vous pleurez parce que le grand public ne peut avoir que 2 places, mais l'abonné, lui ne peut en prendre qu'une, comment il fait lui avec sa femme et ses gosses ? Et comme le dit Stef, ça permet d'éviter (un peu) le marché noir...

#238 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,738 posts

Posted 12 May 2010 - 09:36 AM

Y a de l'abus c'est tout, ça veut dire quoi d'arriver avec 150 cartes donc 150 pièces d'identité, et normalement plus que vérifiés jusqu'à l'absurde ( un mari hier, à qui l'on a refusé de donner une 2e place pour sa femme abonnée elle aussi, car il avait pas sa carte d'identité...)?

Si on limite pas on va au n'importe quoi.

Le mec qui arrive et prend 200 billets, va expliquer à celui qui a attendu des heures qu'il aura pas de place parce qu'un mec vient d'en prendre 200!

Impossible pour les abonnés ! Tous ont été servis...

#239 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,862 posts

Posted 12 May 2010 - 09:45 AM

Impossible pour les abonnés ! Tous ont été servis...

là je te parle des non-abonnés. la limitation du nombre de places est pour satisfaire un maximum de personnes.

#240 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,595 posts

Posted 12 May 2010 - 09:46 AM

C'est de l'abus point!

Encore une fois Julien il va falloir éclairé ta lanterne..Le type qui a pris 180 places hier d'un coup est un representant du 15 montferrandais a qui on a gentiment dis vu que vous ne faites partis de l'interclub et bien vous irais faire la queue...C'est qui les plus cons dans l'histoire les dirigeants de l'asm ou le pauvre bougre qui est arrivé a 23 h 00 pour avoir ces 180 billets ?